Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bienvenue à la fête du Printemps !
Ici c'est le Registre, prenez votre ticket distribué par les fées du Printemps ! C'est là que vous serez répartis dans les trois clans merveilleux qui sont :
- Clan des Rosacées
- Clan des Liliacées
- Clan des Solanacées
Pour s'inscrire, c'est très facile :
* Postez un message après celui-ci (un par joueur !), vous pouvez préciser votre Clan préféré si vous le souhaitez (mais cela n'influera pas le choix des fées du Printemps).
* Une fée du Printemps écrira un message à votre suite, qui vous donnera votre Clan ! Vous pourrez ensuite rejoindre vos camarades et œuvrer pour votre clan et à faire de ce printemps, le plus beau de tous !
* Chaque Clan a son jardin secret où vous pourrez discuter ;)
Note :
N'attendez pas que les fées vous répartisse pour participer à une animation. En effet les fées ont toute une fête à gérer, elles peuvent avoir la tête ailleurs ^^
Les multicomptes, fées etc.. ne sont pas autorisés à participer : un seul compte par joueur. Un joueur qui se fera prendre la main dans le sac pénalisera son clan, héhé...
Que les fleurs éclosent, inscrivez-vous vite !
Bonjour à toutes et merci pour cette animation!
J'ai hâte de rejoindre l'un des jardins des clans afin de faire fleurir les premières fleurs du printemps!
Super !!! Une animation !!
Moi aussi je souhaite m'inscrire
super je m'inscris
Je m'inscris également :3
Superbe animation, je m'inscris également !
morino a écrit:
Bonjour à toutes et merci pour cette animation!
J'ai hâte de rejoindre l'un des jardins des clans afin de faire fleurir les premières fleurs du printemps!
Bienvenue Morino !
Le Clan des Liliacées te tend les bras, nous espérons que tu t'y sentira chez toi 🌸
geb a écrit:
je veux bien m'inscrire svp
Oyé Geb ! Tu rejoins le Clan merveilleux des Solanacées 🌸
vegvisir a écrit:
Super !!! Une animation !!
Moi aussi je souhaite m'inscrire
Pas le temps de traîner Vegvisir, le Clan des Rosacées n'attend que toi ! 🌸
Oh chouette ! Je m'inscris avec grand plaisir
orlanne84 a écrit:
super je m'inscris
Le Clan des Solanacées t'attends pour faire du printemps le plus beau moment de l'année, rejoins-vite ton clan ! 🌸
Moi aussi j'attends toujours impatiemment ce genre d'animation et j'adore les fleurs, je souhaite m'inscrire.
moonshines a écrit:
Je m'inscris également :3
Hello moonshines ! Tu es dès à présent membre du Clan des Liliacées 🌸
elise44000 a écrit:
Superbe animation, je m'inscris également !
Merci de nous rejoindre ! Le Clan des Solanacées te tend les bras, rejoins-les vite ! 🌸
activitioner a écrit:
Oh chouette ! Je m'inscris avec grand plaisir
Bonjour bonjour ! Sans attendre le Clan des Rosacées t'accueilles à bras ouverts ! 🌸
dame-ange a écrit:
Bonjour, je suis toujours heureuse de voir ce genre d'animation, je souhaite donc intégrer un clan
Bonjour dame-ange ! Le Clan des Rosacées me semble parfait pour toi ! Ils t'attendent ! 🌸
framboisecaramel a écrit:
Moi aussi j'attends toujours impatiemment ce genre d'animation et j'adore les fleurs, je souhaite m'inscrire.
Les fleurs t'aiment aussi et te remercient de ta présence ! Le Clan des Liliacées t'attend avec impatience ! 🌸
Dernière modification par stargaite (31-03-2020 12:55:01)
Bonjour bonjour,
Euh désolée je suis un petit cochon trop mignon égaré,
Je suis couvert de fleurs mais je reste joueurs,
Quel clan voudra de moi ? Bien sur j'espère que les cochons sont invités à participer :D
Je n'ai pas de préférence car mon but c'est de jouer avec des amies :D alors je suis prêt à entrer dans la court des grands et des petits :D
signé petit cochon jonjon
Hello
Je vous rejoins également, j'aime toute les fleurs mais je préfère celle a bulbe parce que se sont les premières qui apparaissent et qu'elles sont toujours la pour mon anniversaire mais bon après je vous laisse choisir j'ai hâte de voir quel clan voudra de moi
Gros bisous
Yess un nouveau jeu des clans !
Je m’inscriis
Coucou !!
Je souhaite m'inscrire aussi !! Ça va être ma première animation sur le forum, je suis contente !!
Bisous de printemps
Salut à tous,
Je souhaite participer à cette animation aussi , merci ;)
Je suis peut être trop impatiente, mais c'est normale, que je voie toujours pas la section de mon groupe?
bon ben je veux bien m'inscrire alors c:
Moi aussi je m'inscris
Super une nouvelle animation sur le printemps, de quoi passer le temps! Je m'inscris moi aussi, peu importe le clan tout me va!
jonquilla a écrit:
Bonjour bonjour,
Euh désolée je suis un petit cochon trop mignon égaré,
Je suis couvert de fleurs mais je reste joueurs,
Quel clan voudra de moi ? Bien sur j'espère que les cochons sont invités à participer :D
Je n'ai pas de préférence car mon but c'est de jouer avec des amies :D alors je suis prêt à entrer dans la court des grands et des petits :D
signé petit cochon jonjon
Les cochons sont bien entendus autorisés à participer tant qu'ils ne font pas trop de dégâts dans les jardins :P
Tu rejoins le Clan des Liliacées ! 🌸
bellamara a écrit:
Hello
Je vous rejoins également, j'aime toute les fleurs mais je préfère celle a bulbe parce que se sont les premières qui apparaissent et qu'elles sont toujours la pour mon anniversaire mais bon après je vous laisse choisir j'ai hâte de voir quel clan voudra de moi
Gros bisous
Oyé ! Le Clan des Solanacées t'attend sans plus tarder ! 🌸
indira999 a écrit:
Yess un nouveau jeu des clans !
Je m’inscriis
C'est le Clan des Rosacées qui t'accueille désormais ! 🌸
amande181999 a écrit:
Coucou !!
Je souhaite m'inscrire aussi !! Ça va être ma première animation sur le forum, je suis contente !!
Bisous de printemps
Coucou ! Super j'espère que ça va te plaire ! Pour ta première animation tu rejoins le Clan des Liliacées ! 🌸
nadiaben a écrit:
Salut à tous,
Je souhaite participer à cette animation aussi , merci ;)
Vite vite, c'est les Rosacées qui t'accueillent chaleureusement ! 🌸
Discussion fermée