Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou nami voici ma participation avec ma reine chat
J'espère qu'elle te conviendra !
Coucou,
La Reine des Corbeaux vient tout juste de se poser
En 2 formats.
Je ne pouvais pas choisir un autre animal, le corbeau est le nom de mon topic et il invoque un univers magique à chaque battement d'aile.^^
J'espère que ça te conviendra, bisous !
PS : elle se trouve dans ma pièce Forêt Noire, si je la modifie d'ici la fin du concours je te préviendrais :)
Dernière modification par dame-ange (06-04-2020 20:06:03)
Riiona et damge-ange deux créations d'exception merci beaucoup pour vos superbes participations elles sont enregistrées ! :D
Dame-ange les deux formats me conviennent très bien, merci pour tous ces détails :)
Onirique tu es la bienvenue, te voilà inscrite avec la raie aigle ;)
Hello, merci pour ce concours ! Suis-je hors thème avec cette reine des chevreuils à 4 pattes ?
Je veux dire, elle n'a plus grand chose d'humain hormis ses bras et son visage.. mais si elle passe alors voilà ma reine !
Bonjour Nami, voici ma participation avec le chat d'Alice au Pays des Merveilles ^^
Bonjour, je m'inscris avec ma reine des escargots, avec et sans fond!
Bonsoir les filles,
Ganey bien sûr que ta reine est validée, c'est à vous de nous représenter une reine, de la façon que vous voulez , c'est une superbe création , elle est validée merci ! :)
Lolita579' et misschupachups merci pour ces magnifiques reines, elles sont enregistrées elles aussi, quelle originalité bravo ! :D
Je peux encore participer avec le lapin?
morino a écrit:
Je peux encore participer avec le lapin?
Hello morino,
Oui tu peux participer jusqu'au 24 avril, tu es donc inscrite :)
J'arrive Attention faite rentrer Reine des cochons jonquilla
pièce : pied de l'arbre
Coucou! Voici ma reine des colibris (dans mon loft):
Dernière modification par dareen (20-04-2020 08:53:53)
Ouf je suis dans les temps!
Voici ma reine des lapins blancs! J'ai essayé de joué sur le coté sexy qu'on attribue souvent à la figure de la lapine mais dans une version très royale!
Superbes et magnifiques créations les filles, jonquilla, dareen et morino vos participations sont enregistrées
coucou je suis désolée de me désinscrire mais je n'arrive pas du tout à finir ma tenue , bonne chance à tous
Un petit coucou ma nami ^^
J'ai pas réussi à avancer sur la tenue que je voulais faire pour le défi malheureusement :/
Du coup je poste ma petite Méduse
Bises et bravo, il y a de superbes reines *o*
Bonsoir tout le monde,
Le défi est désormais clos, merci pour vos superbes participations, je reviens bientôt vers vous pour les récompenses et les participations, ça va être dur de trancher,
Love amerzing pas de soucis merci d'avoir pris le temps quand même et ma belle clem ta sublime reine est enregistrée,
A bientôt :)
Coucou Nami,
un petit signe de la main pour savoir si tu as une idée de la date des résultats ? Même si je sais que la vie IRL est plus importante et que j'espère que tout va bien pour toi, voir de nouveaux défis ouverts m'a fait penser au tien.^^
Je te souhaite un bon WE
Bonsoir ma dame-ange,
Je m'excuse de tout coeur pour mon retard, j'ai prévu de beaux cadeaux, un peut compliqués pour moi mais tant pis, j'ai peu de temps pour venir ici mais promis je n'oublie pas le défi, je fais mon maximum pour poster les résultats en fin de semaine !
Gros bisous à toutes :)
Hello tout le monde,
Oh que j'ai honte de ne pas avoir posté de résultats !
Je ne trouve plus le temps de me connecter j'ai eu énormément de chamboulements et de changements dans ma vie et une perte d'internet sur plus d'un mois,
Mais je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, alors je vais faire mon maximum j'ai des cadeaux non terminés mais tant pis cette semaine sans faute je donne tout pour poster les résultats
Vous avez donné du coeur et vos tenues sont incroyables , du coup j'espère que vous ne m'en voulez pas trop,
Je vous envoie plein de bisous et le jeu me manque, à très vite !
Bonjour,
Ce concours est terminé depuis plus d'un an et son organisatrice n'est pas repassée depuis plus de 6 mois.
Est-ce que la modération compte donner une suite à celui-ci comme ce fut déjà le cas dans le passé pour d'autres concours où les organisatrices n'ont malheureusement pas donné suite à la fin de ceux-ci ?
Cdlt,
Sans réponse de l'auteur de ce concours depuis plusieurs mois, la modération se voit au regret de l'annuler et de le fermer.