Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Dis toi que je suis en ville, j'actualise toutes les 20 secondes et malgré ça quand j'ai vu la réponse de bellamaria vous étiez déjà 3 à avoir répondu. En gros, 20 secondes chez moi egale à 2 min sur OMD donc je répondrai toujours trop tard
Je l'aurais cette fleur de clan, je l'aurais
Ouiiii ,on va l'avoir, courage !
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une très bonne matinée !
Hahah on est déjà Mercredi ? J'ai perdu le fil des jours à vrai dire
Merci pour vos remerciements, c'était pas grand chose
Sinon, bienvenue Amande ! Le poème est très joli et j'adore tout autant les musiques de Rachmaninov ♡
Ne nous décourageons pas pour le pendu
Cette attente est insoutenable
Oulà, j'ai essayé de répondre au plus vite mais je devais attendre 1 min avant de poster x)
J'espère que Morino nous obtienne cette victoire !!
Pour une fois que je poste en première j'avais fait une faute x) je suis maudite sur ce jeu
C'est pas grave ! En fait, je ne suis pas sûre non plus si c'est bois ou rois !
Edit: Ok, je viens juste de voir et c'est bois x)
Dernière modification par gael (08-04-2020 16:58:59)
Bois car le R a déjà été proposé comme lettre x_x et n'était pas bon
OMG Morino tu as réussi à être plus rapide que les rosacées quel soulagement
J'aurai jamais pu être aussi rapide! mille mercis et bravo vous assurez les filles heureusement que vous êtes là !!!!
Pourquoi ???? Correcteur de crotte de bique!!!!!
Bon, espérons que l'on gagne quand même vu que Clem a écrit en minuscule et non en majuscule ?!
Vous inquiétez pas les filles, on a des concurrentes redoutables! clem, dame ange, vegvisir et nadiaben actualisent non stop leurs pages elles sont rodées sur ce jeu mais vous avez pas laché !
Bravo !!
En faite les rosacées vont encore gagner car mon message est édité x_x j'ai vu mon erreur en relisant les lettres données et vu que je pouvais pas reposté avec la limite de temps j'ai du éditer
Morino a édité donc sa réponse ne sera pas prise en compte, non?
Ah oui zut ! pourquoi tu as édité morino ? ah zut !!!! je suis deg, ces rosacées ont les joueuses les plus actives du jeu, même s'ils ne valident pas je travaille mais j'essaye d'actualiser à fond, faut pas prendre trop de retard sur les jeux
allez courage ! bravo quand même morino
Si,normalement elle devrait être prise en compte quand même. Enfin j'espère.
J'avais écrit "rois" j'ai voulu poster un nouveau message en remettant "bois" mais ça m'indiquait que je devais attendre 1 minutes, donc j'ai éditer par réflexe... Désolé >.< Je suis la première à être dégoutée j'ai actualisé non stop pour avoir une chance...
Nami, j'ai l'impression de combattre des boss au niveau final quand tu dis ça x'DD
C'est pas grave Morino ! Tu as été vachement rapide et j'aurai pas eu le quart de ta rapidité x)
La phrase a été posté en majuscule donc normalement la réponse doit être en majuscule, non ? Bon, croisons les doigts pour que ce soit le cas
Héhé je pense que clem a fait une faute à « mille » ! Donc c’est Gael qui aurait gagné ?
Tu as raison Amande! Gael est notre sauveuse!
Oh j'avais pas vu l'erreur ! J'espère que tu as raison Amande et que la victoire revienne aux Liliacées
vive Gael !!!!
Hahah croisons les doigts pour que ce soit le cas
Gael youhou !!!!