Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Alors je vous préviens, apparemment un pendu aux alentours de 9 heure ? Ca ne sert à rien de m'envoyer un message à moins que je tombe du lit.
Moi je fais mon possible, mais vu le décalage horaire (Québec-France), pas toujours évident!
Désolée les filles, me suis faite avoir hier et je travaille ce matin... je devrais être dispo pour l’aprem’ normalement ^^’
Bon courage pour ce matin, j’actualiserais peut-être la page au bon moment pour poster une lettre l’espace de 5 min de pause qui sait
N’ayez pas peur de tout déchirer ;p
Après le repos, je compte bien veiller toute la journée à présent
Bon je suis tombée du lit, je guette la page.
Bon courage pour les bosseurs. ~
Ça va être l'heure ! Les Liliacées vont être nombreuses je le sent
J'avais raté les autres épreuves, mais cette fois-ci j'y participe, tant que je suis présente ;)
Je suis présente moi ^^, on donne tous les Rosacées :D !
Présente aussi ! On va pas se laisser marcher sur les pieds par les Liliacées, rho !
Purée, 3 plombes d'attente pour un mot de 4 lettres
J'avoue xD, ça va pas être facile
Eh ben, 4 lettres seulement ?
Bon ben ça a été rapide ^^'
En vrai, ça va être chaud s'ils ne font que des mots comme ça, on va être plein à proposer des lettres pour rien oO
En tout cas, bravo à Diablesa !
J'avoue :o, mais je ramène une fleurs en or pour le clan ! Allez les Rosacées on reprend de l'avance !
Bravo Diablesa pour cette rapidité
Yeahhhhh !! Bravo Diablesa !!
Bien joué !!!
Ah mais ouiiiiiiiii y a tellement de Liliacées que j'avais pas vu que c'était nous qui avions gagné
Bravo Diablesa et merci !! On redore notre blason !
Merci les filles
On va pas les laisser gagner même si elles sont nombreuses ! ^^
Bravo Diablesa !
Aller on reste aux aguets hihi. ~
Bravo pour les réponses !
Je suis là, ma co' rame à balle par contre ^^
et j'ai bientôt fini ma recette, je veux me débarrasser de ce gros truc pour être plus libre après.
Les tulipes sont super nombreuses et elles nous narguent !!!
Les Rosacées, faut pas qu'on se laisse faire !!!
Vous êtes prêtes pour l'épreuves du mot croisé ?
On va tous défoncés héhé
diablesa a écrit:
Vous êtes prêtes pour l'épreuves du mot croisé ?
On va tous défoncés héhé
Prête ^^ ça à l'air sympa cette nouvelle épreuve
Prête comme jamais