Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
5🏵️ 2 de plus que les liliacés héhé :D on reprend de l'avance ^.^
Maintenant GO le pendu !
Veg, on a réussi à résoudre l'énigme en moins de 30 min donc moins de temps ça me fais pas peur :P
Dernière modification par diablesa (09-04-2020 14:03:12)
Oui, on creuse à nouveau des écarts, y a pas intérêt à les laisser nous doubler cet aprèm' au pendu !
La première grille était très facile en même temps, j'pense que les modos peuvent se permettre de nous compliquer un peu la tâche ^^
AHHHHHH PREPAREZ VOUS !!! le pendu va arriver !!
Prête ;)
Beh je sais pas
aucune idée
mais ptet qu'on peut tenter, oui..
on a rien à perdre apres tout..
de toute façon, c'était pas le mot Printemps :/
je connais absolument pas la fleur qu'elles ont citée
bravoooo Nadia et Tess, vous avez eu des bonnes lettres !!
c'est tjs ça de pris !!
Dernière modification par vegvisir (09-04-2020 14:56:52)
Onopordon je l'avais pas du tous x), bon beh une étoiles de plus pour les Liliacés :/
J'suis la seule à avoir tirer une tronche de 3 mètres de long en voyant "DNOOPRONO" ?
Bon ceci dit, c'est pas plus mal que ça se corse, il y a un peu plus de suspens comme ça ^^
Pareil haha, j'ai jamais entendu ce nom de plante
Par contre si ils mettent des noms de plantes comme ça qu'on connait pas on ai mal ^^"
Bon ben, je ne sais pas du tout non plus ce que c'est
Allez les Rosacées c'est pas le moment de se décourager, un nouveau pendu avec une phrase arrive !!
La on peux gagner !
J'ai fais ma curieuse je suis aller sur la page de Littletess j'ai rigolé
Le pire c'est que c'est tellement vrai xD
Le pendu va revenir !
Je vais peut-être ne pouvoir poster qu'une lettre car après je dois faire autre chose. On verra bien ce que ça donne.^^
Dernière modification par dame-ange (09-04-2020 15:52:16)
Haha ça vient de la série The Big Bang Theory, je ne sais pas si vous connaissez ? La série tourne autour d'une bande de geeks inconditionnels qui, dans un épisode, se mettent à refresh comme des tarés pour pouvoir espérer acheter leurs billets pour Comic-c.o.n ^^ Forcément j'ai pensé à ça à force de nous voir tous refresh sans arrêt
Pas de souci Dame-ange, promis on ne laissera aucun clan nous voler la victoire en ton absence ^^
Sérieux amande en 6 secondes elle à eu le temps de retrouver la phrase est l'écrire c'est quoi ces cerveaux
elle devait connaitre la citation..
chaud qd même..
pfff :/
Y'a vraiment un déséquilibre de fou quand même :o les Solanacées sont très loin derrière..
Je pense qu'elle a vu le post édité de Bellamara, avant que Bellamara poste son post 6 secondes après
Allez un autre pendu y'en a marre de perdre à cause d'elles xD
Faudrait peut être trouver une technique ?