Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Votre dollz a la main verte ? Montrez-nous son jardin !
Pour ce concours, réalisez une pièce représentant un jardin au printemps. Par jardin, il peut bien sûr s'agir d'un espace de vie extérieur, d'un potager, d'un coin d'herbe où bronzer, d'un parc, ... Tout ce que votre dollz peut faire dans son jardin est accepté !
Quelques règles :
- Une seule participation par personne.
- La pièce doit montrer une scène extérieure, sans mur (mais les fonds sont acceptés), au printemps.
- Amusez-vous !
RECAP INSCRIPTION / PARTICIPATION : Rendue ☑🌸 ou Non rendue □ :
Rosacées : 15/15 inscriptions
- silverbullet : ☑🌸
- dame-ange : ☑🌸
- vegvisir : ☑🌸
- clem05091995 : ☑🌸
- littletess : ☑🌸
- diablesa : ☑🌸
- riiona : ☑🌸
- fire : ☑🌸
- nais27 : ☑🌸
- bonjoura : ☑🌸
- indira999 : ☑🌸
- kentin-as : ☑🌸
- nadiaben : ☑🌸
- lilia9371 : ☑🌸
- activitioner : ☑🌸
Liliacées : 11/12 inscriptions
- nami9011 : ☑🌸
- amande181999 : □
- amememe : ☑🌸
- bellaria : ☑🌸
- jonquilla : ☑🌸
- morino : ☑🌸
- chantrieri : ☑🌸
- framboisecaramel : ☑🌸
- gael : ☑🌸
- elsa-miss-elsa : ☑🌸
- m4rg4ux4 : ☑🌸
- dareen : ☑🌸
Solanacées : 11/11 inscriptions
- zouz2006 : ☑🌸
- misschupachups66 : ☑🌸
- cuiicuii : ☑🌸
- anne-lolotte : ☑🌸
- love-amerzing : ☑🌸
- skeleton : ☑🌸
- lovelydete-2 : ☑🌸
- alexandre39 : ☑🌸
- shawn-michaels : ☑🌸
- orlanne84 : ☑🌸
- miss-romy17 : ☑🌸
Je m'inscris!
je m'inscris
Il y a un délai à respecter ?
Je m'inscris aussi aussi ! x)
Je m'inscris également ;)
Je m'inscris également !
J'ai juste une petite question : par pièce, vous entendez "cadre du loft" (comme une participation au défilé loft) ? ou bien une pièce entière ?
Petite question pour moi aussi; avec ou sans la Doll?
Merci
Dernière modification par silverbullet (09-04-2020 23:59:43)
Petite question pour moi aussi, on peut créer chez une fée ?
Je voudrais m'inscrire ^^
Je voudrais m'inscrire aussi !
Hello , je m'inscris :)
Je m'inscris aussi :)
Pour le délai, ce concours a lieu pendant tout le temps de l'animation. Ceci dit, puisque celle-ci dépend légèrement du confinement (elle est là pour vous occuper !) nous ne pouvons pas vous dire combien de temps exactement cela durera.
Nous viendrons vous prévenir une semaine avant la fin de l'animation pour que tout le monde puisse venir poster sa participation
Pour la taille de la pièce, il s'agit effectivement d'un concours design "classique" comme pour les défilés donc il faut se limiter au cadre du loft :)
Des personnages peuvent êtres inclus mais la dollz doit être masquée !
Les créations peuvent être faites sur des fées, mais une seule participation par personne est autorisée
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Merci pour les infos
je m'inscris !
J'ai encore deux questions laureline, on n'a pas le droit de faire le loft dans une pièce plus grande , style arbre? et les murs sont interdits même ceux d'une verrière ou un mur d'extérieur ? merci :)
Tu peux faire ta scène dans la pièce que tu veux, mais la partie que tu dois aménager doit correspondre au cadre du lof "classique" qui est accepté normalement pour les défilés :)
Les murs sont interdits, si ils représentent un intérieur. Si tu veux montrer un mur de maison au bout de ton jardin, ce n'est pas un soucis et tu peux utiliser le mur. Pour la verrière, c'est la même chose, tant que la scène n'est pas dans la verrière mais bien dehors, tu peux la mettre en arrière plan pour le décor par exemple
laurelinelarose a écrit:
Tu peux faire ta scène dans la pièce que tu veux, mais la partie que tu dois aménager doit correspondre au cadre du lof "classique" qui est accepté normalement pour les défilés :)
Les murs sont interdits, si ils représentent un intérieur. Si tu veux montrer un mur de maison au bout de ton jardin, ce n'est pas un soucis et tu peux utiliser le mur. Pour la verrière, c'est la même chose, tant que la scène n'est pas dans la verrière mais bien dehors, tu peux la mettre en arrière plan pour le décor par exemple
Super, merci pour toutes ces précisions laureline <3
RECAP INSCRIPTION / PARTICIPATION : Rendue ☑🌸 ou Non rendue □ :
- silverbullet : □
- dame-ange : □
- nami9011 : □
- vegvisir : □
- amande181999 : □
- amememe : □
- clem05091995 : □
- littletess : □
- diablesa : □
- riiona : □
- fire : □
- nais27 : □
- bellaria : □
Retrouvez les participations sur le post#1 du topic
Super je m'inscris aussi! En tant que première Solanacées
Dernière modification par zouz2006 (10-04-2020 18:11:55)