Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou ! voici ma lettre F !
Fleurs : Freesias (j’espère qu'on la reconnais :)
voici ma fleur imposée :
cuiicuii a écrit:
ou chouette je m'inscris
Ta lettre devra être ornée de la jolie Cobée
C'est parfait Fire !
Bonjour,
Je veux bien m'y inscrire ça peut être très marrant.
J'oubliais une petite question, notre dessin peut être fait entièrement sur papier ou c'est obligatoire graphiquement ? Car comme je vois déjà les premières lettre postées faites en graphisme je me demande si je peux faire la mienne sur papier ?
Coucou, voici ma lettre R
Ma fleur imposée :
fleur imposée la cobée
ps : désolée si c'est pas très net les traits mais avec ma polyarthrite je tremble et je peux pas faire mieux
Dernière modification par cuiicuii (11-04-2020 23:48:29)
Olala, mais c'est trop beau ce que vous nous faites les filles
zouz2006 a écrit:
J'oubliais une petite question, notre dessin peut être fait entièrement sur papier ou c'est obligatoire graphiquement ? Car comme je vois déjà les premières lettre postées faites en graphisme je me demande si je peux faire la mienne sur papier ?
Je réponds un peu tard, mais oui les dessins sur papier sont parfaitement autorisés ! :)
mokalulu a écrit:
Bonjour,
Je veux bien m'y inscrire ça peut être très marrant.
Bienvenue parmi nous ! La fleur de Moraea sera à inclure dans ton dessin !
Hello laureline,
Est ce qu'on a le droit d'utiliser un logiciel où je dessinerai la lettre et j'ajouterai des éléments en découpant, collant des éléments , ou dois je tout dessiner?
Merci :)
voici ma participation
nami9011 a écrit:
Hello laureline,
Est ce qu'on a le droit d'utiliser un logiciel où je dessinerai la lettre et j'ajouterai des éléments en découpant, collant des éléments , ou dois je tout dessiner?
Merci :)
Bonne question... Puisqu'il s'agit d'un concours de dessin, il faut qu'un maximum des éléments soient dessinés, mais si tu veux (par exemple) utiliser une image de fond pour colorer les pétales de tes fleurs, je ne vois pas de problème.
J'espère que cela répond à ta question
laurelinelarose a écrit:
nami9011 a écrit:
Hello laureline,
Merci :)Bonne question... Puisqu'il s'agit d'un concours de dessin, il faut qu'un maximum des éléments soient dessinés, mais si tu veux (par exemple) utiliser une image de fond pour colorer les pétales de tes fleurs, je ne vois pas de problème.
J'espère que cela répond à ta question
D'accord merci laureline, du coup je vais tout faire à la main :D
Et hop voici mes zéphyranthes! Tout est fait à la main levée, je ne pensais pas autant réussir la lettre! Je n'utilise pas souvent mes feutres de calligraphie mais ça m'a donné envie de faire plein de lettre fleurie comme celle-là! :D
je m'inscris aussi ^^
Ce topic va vite devenir un sublime jardin de lettres si vous continuez avec ces jolies participations
love-amerzing a écrit:
je m'inscris aussi ^^
Hop ! La Linaigrette a décidé qu'elle serait la fleur à associer à ta lettre !
Je souhaite m'inscrire également, avec la première lettre de mon pseudo, ou alors avec celle de mon vrai prénom qui est s ^^ je vous laisse choisir ^^
Bonsoir,
J’ajoute ma participation avec la campanule ^^
Je souhaite m'inscrire pour ce défi
lovelydete-2 a écrit:
Je souhaite m'inscrire pour ce défi
Il me semble que la Lavatère n'a encore été donnée à personne, ce sera donc pour toi
Bonjour, je m'inscris
Voici ma participation avec la Grande Mauve !
Mes yeux se régalent sur ce concours
alexandre39 a écrit:
Bonjour, je m'inscris
L'alcathea attend impatience d'orner ton initiale !
Voici mon B comme Bouton d'or
Crayon de couleur et crayon à papier sur Canson.
Dernière modification par bonjoura (17-04-2020 16:41:46)