Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
turandot a écrit:
Puis-je participer? J'espère qu'il n'est pas trop tard
Bien sûr turandot ^^ nous souhaitons voir à travers toi, une jolie tulipe !
phobee a écrit:
laurelinelarose a écrit:
phobee a écrit:
J'aimerais m'inscrire :)
Ton défi sera, non seulement de représenter, mais aussi de prononcer trois fois rapidement : Phragmipedium !
Pfiou c'était difficile ! ;)
J'ai fini ma tenue dans mon loft mais je n'arrive pas à mettre l'image ici après plusieurs essais... :(
Je ne sais comment faire, quelqu'un pourrait mettre l'image à ma place ?
(et que de jolies créations !!!)
Voici ta tenue :
J'espère que tous les éléments avaient chargé, sinon dis-le moi et je passerai prendre une autre capture d'écran
ah bein la voilà ! j'avais pas oublié Phobee et je lui avais préparer le lien de sa tenue mais elle n'avait pas accès au pc ! merci laureline :)
Ah, pour une fois que je suis trop rapide
Vous avez jusqu'au 30 avril pour rendre vos participations ou les modifier, le concours sera ensuite fermé et les résultats arriveront.
Je peux m'inscrire ?
orlanne84 a écrit:
Je peux m'inscrire ?
Bien sûr !
Tu devra représenter l'Oncidum, une orchidée !
shawn-michaels a écrit:
Je m'inscris si c'est encore possible =)
C'est possible !
Et ce sera avec la Schlumbergera pour toi.
Penses à t'inscrire sur le registre général aussi pour qu'un clan te soit attribué : Registre
Bonjour,
Voilà ma tenue. ~
J'ai gardé le fond parce que la machine à coudre me déplace mes objets. :c
laurelinelarose a écrit:
phobee a écrit:
laurelinelarose a écrit:
Ton défi sera, non seulement de représenter, mais aussi de prononcer trois fois rapidement : Phragmipedium !Pfiou c'était difficile ! ;)
J'ai fini ma tenue dans mon loft mais je n'arrive pas à mettre l'image ici après plusieurs essais... :(
Je ne sais comment faire, quelqu'un pourrait mettre l'image à ma place ?
(et que de jolies créations !!!)Voici ta tenue :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04 … 775836.png
J'espère que tous les éléments avaient chargé, sinon dis-le moi et je passerai prendre une autre capture d'écran
Super merci beaucoup !
Je peine déjà à mettre une bannière en signature hahaha. Encore merci :)
Voici ma tenue
Inspiration tulipe noire
Voici mon Laurier-rose qui à peine éveillé, encore en nuisette, vient goûter à la rosée du matin :)
Petit partage ici avec toutes nos magnifiques créatrices, cet iris confectionné pour un autre jeu :
Coucou, j'aimerai m'inscrire aussi
naitiri4651 a écrit:
Bonjour !
La fleur à représenter par ta tenue est... la Nigelle de Damas !
laurelinelarose a écrit:
naitiri4651 a écrit:
Bonjour !
La fleur à représenter par ta tenue est... la Nigelle de Damas !
Waow quelle jolie fleur ça marche pour moi je vais essayer de la représenter au mieux!!
Voilà bon j'ai plus l'impression que c'est une tenue pour noël qu'un abutilon mais bon on fait se qu'on peut avec ce que l'on a (faucher..)
Dernière modification par alexandre39 (25-04-2020 12:19:38)
coucou voici ma tenue "oncidium"
Attention, plus que quelques jours pour participer !
Le concours se termine le 30 avril
Un petit coucou ^^
Je viens poster ma capucine (sur ma fée solstitium si vous voulez voir de plus près):
avec la fonction "cacher la doll"
sans l'option mais avec un fonc d'amethyst pour cacher
comme je le disais à certaines... j'ai horreur de cette fleur (et j'en avais pas dans les parages à disséquer pour essayer d'être le plus fidèle possible) je vous remercie car, même si je n'aime pas plus cette fleur, ça m'aura fait un défi de taille et je me serais bien amusée tout de même en la faisant (malgré une 1ère fausse piste xD) notamment avec les "feuilles et tiges"
laurelinelarose a écrit:
Ah, pour une fois que je suis trop rapide
Vous avez jusqu'au 30 avril pour rendre vos participations ou les modifier, le concours sera ensuite fermé et les résultats arriveront.
Juste attends Voici ma fleur le lierre terrestre :
Je vois de très belle fleur en tout cas, bravo les filles (et les garçons peut-être )
Bisous
Dernière modification par lafee25 (30-04-2020 00:04:08)
Hey, attendez-moi aussi
Alors je rends ma participation mais je suis quasi sûre d'être HS; très, très difficile de représenter le lantana, cette fleur superbe mais complexe, avec le peu de sous et d'items intéressants que j'avais
Donc j'ai fait mon lantana version miniature et pour quand même faire une tenue, j'ai représenté ma doll en mode Opération Jardinage ^^ Néanmoins, ce fut un plaisir de recréer cette magnifique fleur que je ne connaissais pas et je suis quand même très fière du résultat ^^
Merci pour ce défi un peu fou haha
Bonjour ! :)
Voici ma représentation de la Neomarica :
Et à quoi cette fleur ressemble en réalité :
Je poste tard car j'avoue ne pas avoir été très inspirée ^^' J'espère que le rendu final ne fait pas trop mal aux yeux ! XD