Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Voici ma petite fée des fleurs
Edit :
Voici ma fée de printemps pour ce concours ^^ :
Dernière modification par nadiaben (22-04-2020 13:12:13)
Voici ma fée du printemps (désolé elle est pas top mais bon) ^^'
Hello,
Voilà ma petite fée du printemps, gardienne des esprits de la forêts !
Je vous présente ma petite fée,
Fand (Hirondelle), elle est née dans un bouton de rose et a prêté allégeance aux Rosacées. Cependant, tous les printemps, ce sont toutes les fleurs qu'elle sert en dispersant sa magie à travers la nature.
L'image que j'avais de ma fée du printemps est celle qui rappelle l'enfance, faisant partie du petit peuple, il faut se montrer fort curieux et fort bon pour l'apercevoir.
Dernière modification par dame-ange (22-04-2020 11:42:46)
dame-ange a écrit:
Je vous présente ma petite fée,
Fand (Hirondelle), elle est née dans un bouton de rose et a prêté allégeance aux Rosacées. Cependant, tous les printemps, ce sont toutes les fleurs qu'elle sert en dispersant sa magie à travers la nature.
L'image que j'avais de ma fée du printemps est celle qui rappelle l'enfance, faisant partie du petit peuple, il faut se montrer fort curieux et fort bon pour l'apercevoir.
https://66.media.tumblr.com/3d4996de0b9 … 28dad6.jpg
https://66.media.tumblr.com/b8a52dea510 … e8406f.jpg
Oh mon dieu ! C'est bon t'as gagné ! Arrêtez tout les filles cette création va obtenir toutes les fleurs du monde.... Les Rosacées ont gagner le jeu.... Flûte...
Mais non (même si c'est très gentil)^^
Toutes les fées ont leur propre univers et leur propre beauté, si on en avait la possibilité, toutes les réunir dans nos jardins communautaires serait l'un des plus beaux spectacles du jeu !
Et elle a une faille cette fée, elle est lente comme un escargot pour les jeux de rapidité
Dernière modification par dame-ange (22-04-2020 16:20:19)
coucou voici ma participation ma petite fée au bord de l'eau qui distribue les fleurs de printemps ^^
Voici ma fée :
Voici ma fée du printemps, fraîche comme la rosée du matin!
Ma fée:
Gael Lys(andre) Liliaceae pour vous servir !
Fée des secrets bien gardés, oubliés ou encore enfouis dans les parcelles du temps !
Elle manie la poussière de fée, vit dans les landes du Moor et combat à l'aide de son épée les fées enfiellées.
Attirée par toutes sortes de fleurs, vous la trouverez sûrement en train de chanter dans les jardins fleuris de Mai, de danser dans la ronde des Fées ou encore en plein combat dans les champs de Márta.
Gael Lys Liliaceae est une fée, c'est une fée des secrets. Une fée des secrets qui a pour rôle d'acheminer au Pays Imaginaire l'âme des enfants non baptisés.
.
Pfiouh, je suis encore dans les temps ^^
Je vous présente Aulia, ma petite fée du printemps ;)
En touchant avec sa douce chaleur les plantes autour d'elle, Aulia les libère du gel
Elle ne préfère rien de plus au monde que ce moment, celui où la fleur réapparaît devant elle, celui où elle peut alors s'enivrer, et même s'imprégner, de tout son parfum.
Elle est toujours accompagnée de colibris prêt à butiner ^^
EDIT: j'ai pas posté sans fond... ça rendait mal dans la pièce... elle se trouve chez "limousis" si vous voulez plus de détail ^^
Dernière modification par clem05091995 (30-04-2020 22:17:36)
Coucou ! Voici ma petite fée ^O^ !
Dernière modification par amande181999 (09-05-2020 19:41:54)
Bonjour à tous !
Le concours n'est pas fini je vous rassure, mais je veux juste vous signaler que tous les joueurs qui ont participé à ce concours ont obtenus un bonus de 3 🌸 pour les jardins de vos clans.
Bonjour à tous!
Voici ma fée :) - clan des lilacées
voici ma fée :)
Dernière modification par mathilde-du-88 (07-05-2020 20:29:56)
Hello, si c'est toujours possible de s'inscrire je souhaite m'inscrire , avec cette tenue ci
Bon week-end à vous toutes
Bonjour, petit passage rapide de la part de ma fée de la nuit et de l'aube du matin, des Liliacées :)
Les oiseaux chantent, la vie reprend, mais n'oublions pas la vie nocturne, le sommeil, les rêves et les papillons de nuit ;)
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/20/p1i7.png
Bonne semaine !
Edit : hm c'est un peu grand pour une image, désolée
Dernière modification par folkjetadore (11-05-2020 12:07:27)
Discussion fermée