Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'ai un attachement pour la sorcellerie et tout ce qui gravite autour, mon dernier coup de cœur (qui n'est pas tout à fait récent) est le manga "L'Atelier des sorciers" qui a des illustrations magnifiques, toutes en finesse et détails.^^
Tes pièces sont composées d'items qui se mêlent parfaitement à ton inspiration, que je vais découvrir de ce pas. D'ailleurs, ce genre de pièce donne toujours envie d'acheter in loft.^^
Ohh dame-ange je viens de découvrir moi aussi le manga "L'atelier des Sorciers" et je l'adore! J'ai emprunté les 4 premiers tomes mais avec le confinement je n'ai pas pu prendre la suite donc j'attends avec impatience! Et c'est vrai que ça y ressemble beaucoup!
Je viens d'aller voir les mangas dont vous me parlez et ça m'a tout l'air d'être quelque chose que j'adorerais *^* Les graphisme sont fous ! Dès que c'est possible, je file à la bibliothèque ! En tout cas, merci à vous toutes pour vos compliments, j'en rougis parfois Le fait que mes agencements vous paraissent travaillés et bien construits me touche vraiment, de mon point de vue ils sont plutôt fouillis et bourrés de faute de perspective hihi
Tigre mille mercis pour tes compliments ça me va droit au cœur, surtout celui sur le couple Dame-ange, tes mots aussi m'émeuvent vraiment, le fait que l'on retrouve mes inspirations est un des plus beaux compliments que tu aurais pu me faire <3
Enfin bref, me revoilà avec une *énième* inspiration, je ne dirai pas laquelle, je m'exaspère moi même hihi. Dans le décor, je n'avais pas de mannequin assis qui me convenait donc celui là restera ici en attendant ^^
Ariel avait un lourd passé. Autrefois étoile parmi les chevaliers, elle avait été accusée de trahison lorsqu'un des conseillers du roi, un homme vile qui abusait de ses pouvoirs psychiques, l'avait engluées dans un tas de rumeurs. Ce n'est qu'après de longues années de solitude, de pleurs, mais surtout d'hargne, que la féroce guerrière retrouva son statut de garde royale, lorsque la princesse de la contrée apprit la vérité dans ses songes lucides. Portant aujourd'hui fièrement les couleurs du monarque, Ariel est aimée, et crainte, de tous, dans le Royaume de Liones, royaume où il faisait bon vivre et où la bière coulait à flot.
Dernière modification par vergara (03-05-2020 11:58:40)
Ne t'inquiète pas pour la perspective de tes agencements de pièces, c'est très compliqué d'avoir quelque chose d'homogène quand tout les sets de meubles n'ont pas la même perspective... en plus dans un jeu où on se déplace et tout reste du même point de vue ! Donc pour le manque de cohérence de perspective, absolument personne ne t'en tiendra rigueur ! ;)
Cdc pour cette dernière tenue, j'aime vraiment beaucoup, elle est tellement stylé !
Tes histoires sont toujours très intéressantes, j'adore en apprendre plus sur les personnages.
J'aime beaucoup tes dernières créations, en même temps, thème fantasy, forcément ça me parle ^^
Les différents espaces de ton loft se succèdent bien, il est sympa à visiter.
Quand à la tenue, j'aime beaucoup le choix des couleurs et des matières. Le seul détail qui me chiffonne un peu, et c'est un détail hein, c'est l'absence d'articulation pour le coude du bras droit dans l'armure. Mais bon, malgré plus de 174000 items, il n'y a pas toujours ceux qui sont parfaits pour nos projets ;)
Alala ces derniers lofts sont magnifiques ! énormes coup de coeur pour le dernier du post de la page précédente, rempli de bouquins et le tout parfaitement agencé.
Ariel est également très jolie, elle fait si triste !
(Comme l'a dit mlle-omd, il y a juste un beug avec le bras; le fait qu'il n'y ait pas d'articulation ne me chiffonne pas trop, mais il est trop long par rapport à l'autre; sa main devrait arriver plus haut) Mais sinon, même sans ça, c'est une très jolie guerrière :)
Dernière modification par mirage (02-05-2020 23:28:27)
Elle est tres jolie ta demoiselle! Jaime beaucoup les details du haut!
Olala une guerrière, il ne fallait pas m'en mettre une devant les yeux! J'adore tout le thème médiéval et chevaliers/combattants alors quel bonheur d'en voir une créa! Elle parait est très fière et en même temps froide à cause de sa malheureuse histoire, ce qui fait son charme pour moi! Niveau tenue je dirais un peu pareil que mes autres camarades, le bras en armure est un peu trop long mais pour moi l'articulation ne me gène pas du tout, c'est dur aussi de trouver l'item parfait pour faire notre créa! :D
Merci à vous toutes pour vos conseils et vos compliments :') J'ai retouché le bras pour qu'il paraisse moins long mais je n'ai pas du tout trouvé de quoi faire une articulation qui me convenait.
Je reviens avec une autre idée de collection qui s'agrandira au fur et à mesure hihi, je n'en dis pas trop ici, puisque je la mettrai également page 3 afin que ce soit plus clair dans ce topic. Mais j'ai eu l'idée de baser mes agencements sur différentes chansons, qui refléterait du coup mes humeurs lorsque je les écoute. Je vous présente donc la première :
La musique occupe une immense partie de ma vie, que ce soit la mienne ou celle des autres. Selon mon état d'esprit je l'écoute différemment, comme tout le monde. Je vis d'autres vies selon les notes, les paroles, les mélodies et de celles ci naissent des futurs possibles dans ma tête. La plupart des pièces seront basées sur de fortes émotions de ma part. J'ai récemment vécu un moment très fort, douloureux et difficile, et c'est étrange de dire ça, mais c'est m'évader dans cet univers paradoxal qui m'a aidé à trouver du courage en moi pour gérer ma vraie vie. Quand ce n'est pas par d'autres moyens, j'évacue en créant ici. Donc voilà ma première pièce, qui n'est certes pas très travaillée, mais qui est le parfait reflet de mon état d'esprit lorsqu'elle a été faite. Chaque objet a une signification, la pluie, la baignoire, le lit, tout.
EDIT : Voici aussi la deuxième. Je ne suis pas une grande fan de slam, je déteste ça en fait, mais cette chanson je l'ai découverte au début du confinement ,et elle ne me quitte plus. Il y a quelque chose dans les paroles qui me parle.
Dernière modification par vergara (09-05-2020 12:58:32)
Très intéressante cette idée sur les musiques et tes humeurs,c'est pour le moins original! Les différentes "parties", si on peux appeler ça comme ça, avec des couleurs et styles un peu différents je trouve ça très sympa! Comme toujours c'est agréable et quand on le regarde, ce loft parait paisible et calme, tout en reflétant quelque chose que je ne saurais décrire (désolé si je suis incompréhensible! XD). Il est comme "figé" dans le temps je dirais...
Edit: je viens d'aller écouter cette musique et je comprends parfaitement ton agencement maintenant, il s'y reflète tellement bien! Et grâce à toi, j'ai découvert une nouvelle musique que j'aime bien! Allez hop, dans ma playlist! Merci ;)
Dernière modification par zouz2006 (08-05-2020 15:34:08)
Ta deuxième pièce et aussi très jolie, toujours dans cet esprit de pluie, un peu triste parfois. En tout cas,je vois un peu ce que tu veux dire à travers tes pièces :)
Je suis vraiment admirative de tes pièces et tenues qui racontent toutes une histoire !
Tu as un univers propre à toi et je dois avouer que c'en est presque décontenancent !
J'ai adoré cette pièce là :
vergara a écrit:
Je sais pas elle m'a tapé dans l'oeil x)
Dernière modification par danse-danse-17 (09-05-2020 19:27:47)
Merci à vous, je suis très contente que ça vous plaise :3 J'essaie au maximum de transparaître à travers mes créas. Voici d'ailleurs ma petite fille du soleil.
Fille aînée du Soleil et de la Lune, Lyria est un paradoxe à elle même. Parfois chantante et pleine de vie, il lui arrive de se ternir et de plonger dans les abîmes de l'oubli. Incapable d'en connaître la cause, elle est destinée à être ballottée par ses propres émotions, et ce peu importe le temps. On peut parfois l'entendre gronder contre elle même les soirs d'orage où se déchaînent la foudre et les éclairs.
Ce buste et ce décor sombre est juste sublime! Encore une fois,ton histoire apporte beaucoup sur le regarde de la création! Son visage et ses cheveux j'adore!
Je suis fan de cette tenue ! et tes derniers décors (#109), ils sont magnifiques ! Le coin chambre de la première est sublime
un décor juste harmonieux et un personnage plein de vie ! les deux ensembles donnent un tout explosif et sublime ! puis cette petite histoire nous plonge dans l'aventure de ton personnage ! c'est vraiment très agréable de combiner les trois car on a les visuels et l'histoire qui va avec ! quel talent ma vergara
C'est derniers temps, il m'est impossible de trouver l'inspiration ou l'envie de créer. Ma vie a été en quelque sorte assez chamboulée, entraînant une perte de goût pour à peu près tout. J'ai dû faire certains choix qui n'étaient pas vraiment les miens. J'ai seulement réussi à faire ces quelques tenues, que je compléterai plus tard.
Un dernier hommage, en mémoire aux deux dernières années de ma vie. Je vous présente donc les différents stades qui m'ont touché ces derniers mois.
Garde le sourire, plus rien n'est grave, tant qu'il nous reste une seconde de souvenirs dans le crâne.
Dernière modification par vergara (30-05-2020 10:55:06)
Rien que cette dernière phrase de Lomepal,que j'adore, me remet de bonne humeur, il fait toujours de magnifiques textes!
Je l'ai déjà dit mais comme toujours, tu arrives à nous transmettre tes émotions à travers tes créations et je trouve que ça c'est très fort comme talent. Même si tu as moins d'inspiration en ce moment à cause de tes problèmes personnels je trouve que ces quelques créa sont encore plus intéressantes!
Encore une fois toujours on ressent les émotions de cette musiques ainsi que les tiennes à travers ta pièce à l'ambiance sombre et aussi un côté féerique comme emprisonné par les couleurs sombres de la pièce. Les couleurs vives représentent peut être la douleur je pense? Et le coin vers la fenêtre on à l’impression que le paysage reflète le temps passé, les regrets enfin les moments de la vie (le coucher de soleil avec le feu et les braises notamment).
Je ne sais pas ou tu trouves tes idées, mais à chaque fois les tenues sont sublimes ! de même pour les décors
Tes créations sont toujours remplis de messages, de sensations et d’émotions ! Tu fais vivre tes personnages à travers tes histoires ! Et à chaque fois du nous plonges dans tes aventures et nous ressentons ce que ressentent tes personnages et aujourd'hui nous ressentons avec la joueuse que tu es ! aujourd'hui nous te tenons la main en t'aidant à avancer ! aujourd'hui tu as vécu des choses qui t'ont fragiliser mais que je sais que tu vas surpasser ! et ne tkt pas tes amies seront toujours là pour toi
Merci à vous toutes, vous ne pouviez pas trouver de meilleurs mots. Je suis très reconnaissante que vous veniez ici et que vous preniez le temps de laisser un message débordant d'affection et d'encouragements. Encore merci pour votre gentillesse <3
Je vous présente aujourd'hui différentes petites choses. tout d'abord, une création personnelle dont l'histoire vous attend plus bas. Ensuite, indécise comme je le suis je viens vous demander votre avis. Je participe au défi de Skeleton avec le Chakra coeur (vert) et j'ai actuellement trois créas qui se bousculent un peu dans ma tête (pour l'instant je penche pour le dernier). Les explications/interprétations sont plus bas aussi. Enfin, faisant un petit tour sur la fiche de ma tendre amie Wynnii, je me suis amusée à faire une petite tenue avec les items présents dans sa pièce. En espérant que ça vous plaira.
L'Amour, le Coeur, le chakra Racine. Capable du bien comme du mal, du bonheur comme du malheur, de la vie comme de la mort, de la joie comme de la souffrance, de l'amour, comme de la haine... C'est sur ce paradoxe que j'ai joué, associant cette dichotomie en une seule personne, puis en deux. La nature verdoyante, synonyme de vie est occupe une grande place, toutefois, les ténèbres de la mort, de la haine, de la tristesse, en font tout aussi parti.
Reine de la Nuit, Impératrice des ténèbres, Souveraine des défunts. Tant de noms craints et pompeux pour une simple et seule personne dont la mission de répandre la nuit a été confiée, sans prise en compte de son avis. Cette réputation de femme froide et cruelle la précède depuis la nuit des temps, depuis ce jour maudit où, sans crier gare, son corps se métamorphosa, cessa de vieillir, et différents pouvoirs firent leur apparition. Sous cette fragile coquille construite de "dit-on", se trouve en réalité une enfant, dont le destin a basculé par une soirée d'hiver, il y a de ça des milliers d'années.
Je suis fan des postures, des couleurs. On comprend très bien chaque scène avec les expressions des visages. Gros coup de cœur pour la première scène, l'homme et la femme sont très bien réalisés. J'admire comment de carrés de peau, tu crée un corps.