Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
bellamara a écrit:
chantrieri a écrit:
Salut les fleurs
En fait, Bella est venue fouiner car elle cherchait une excuse pour nous remettre un gage, elle veut absooooolument nous torturer, ça lui manque trop!!!Je l'avoue ca me manque
Bravo chantrieri, tu as parfaitement bien cerné le personnage ,elle l'avoue en plus
hello, j'ai bien avancé sur ma partie de jardin qu'en pensez-vous ?
Coucou amememe, franchement, il est magnifique ! Félicitations.
Ouiiii je suis trop contente. J'avais reproduis le couple de hamster de notre jardin sur une de mes fées et ils ont été sélectionnés pour ce fs !!!
Félicitations amememe !! Contente pour toi , j'ai les deux créas qui sont dans mon loft, la rose représente mon f avec le Franklinia Alatamaha .
framboisecaramel a écrit:
Félicitations amememe !! Contente pour toi , j'ai les deux créas qui sont dans mon loft, la rose représente mon f avec le Franklinia Alatamaha .
ouiii tes créas sont merveilleuses ! et il y a aussi la super robe de jonjon ! <3
Mais ouiiii,comment ai-je pu la louper !!! Félicitations ma jonjon.
Ahhh,mais ayant commencé le lookbook pour keiralys, je viens de découvrir les merveilles de laurelinelarose, morino et nami......félicitations mes amies. Trop contente d'avoir eu quelque chose à vous.
Ah il y a quelque chose à moi O_o Ah en effet, je l'avais envoyé il y a longtemps et elle a été tellement masqué que j'étais incapable de la reconnaître x_x
Dernière modification par morino (11-07-2020 12:48:57)
Hey !
Salut les Liliacées !
-Ne me frappez pas -
Je me suis éclipsée pour un moment et je suis désolée de ne pas avoir pu prévenir plutôt mais, vraiment, vers le dé-confinement, on a essayé de nous refiler le tas de travail qui s'est accumulé petit à petit avec le confinement en espérant que tout sera clos d'ici fin Juillet ! Et, ce n'était juste pas possible de passer par ici, même pas en douce, pour vous en faire part.
On vient de finir la semaine dernière et je vois que l'animation s'est terminé malgré que nos clans restent ouverts (ça, ça fait plaisir !) et donc j'espère que je n'ai pas raté grand chose
Il faudra que je passe d'ailleurs sur le topic des résultats, j'ai hâte de laisser ma plume dessus, c'est toujours émouvant ces messages de fin d'Animation
Gros bisous à toutes en espérant que vous profitez de la chaleur de l'été (Pas trop chaud quand même x'D )
Discussion fermée