Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
F
Z et P oui
Ah ! Jonjon est arrivée !! elle devait être coincée dans les bouchons avec ses passagers !
ça commence à se corser pour le méga pendu!! je dirais V ?
H
X
Aucune de vos lettres les filles
B
K !
et après plus qu'une lettre à donner si mes comptes sont bons ?!
W
Vous pensez avoir tout dit ?
heu... on a cité toutes les lettres de l'alphabet il me semble bien ^^
Haha oui c'est juste
Vous voulez que je mélange les lettres de chaque mot ou tout les lettres dans la phrase sans faire attention au mot , bien évident vous aurez le nombre de chaque mot
coucou matinal Bella , je pense que les lettres mélangées par mot c'est déjà bien corsé , la phrase entière c'est chaud !! ahah !!
Coucou par ici, je suis du même avis que ma love. Tu as vraiment envie de nous faire exploser les méninges bella,avoue ?
Bah ! en même temps , c'est toi qui a demandé une phrase Framboise ! si si ! et même pas moi j'y est pensé !
*ne pas regarder les pages d'avant... ^^*
Mouaaaaa hahaha, j'assume entièrement l'idée que tu m'as donnée ma love, même si bella( où es-t-elle d'ailleurs ?)veut corser la difficulté.
Je suis la je suis entrain de corser ma phrase
Vraiment sadique jusqu'au bout
chantrieri a écrit:
Vraiment sadique jusqu'au bout
Oui mais faut bien car vous êtes douée
Mais heu... Bella à force d'anagrammer tous les mots va nous les donner dans le bon ordre !
Voici l'anagramme
SEL MUARPFS ESD REUSFL TONS ESL ORAPSEL U'ND TREUA ONDME
Voilà et maintenant je fuis
les parfums des fleurs sont les paroles d'un autre monde !
Aaah bah, bravo bella,qui s'en est allée chercher une phrase dans mon qsj !!! Pas trop fatiguée j'espère ? Mouaaaaa hahaha
Bravo ma love, toi au moins tu as réfléchi.
Haaaaaa ! J'attendais car je l'avais avant l’anagramme ! C'est une citation plutôt connue de Christian Bobin ; Les ruines du ciel (2009)
Hé non ne fuis pas Bella !!!!
Tu n'as pas tord Framboise ! *je vais vérifier si il y a des choses sur les fleurs dans son qsj* !
ça mériterait pas un gage ça pour Bella ?