Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Défi de stylisme
L'été arrive à grand pas, dévoilant ses rayons de lumières chauds. Cependant, ma saison préféré est l'automne, sa douce température et ses paysages magnifiques...
Parmis autant de réflexion, je me suis donc demander...
Quelle est la saison que vous préféré le plus ?
~ La date limite : 2 mois à partir de la validation du défi, soit jusqu'au 21 septembre
~ Les résultats seront publiés dans la semaine qui suis la fin du défi
~ Le nombre de participant est illimité
~ Les multicomptes et logiciels ne sont pas autorisés
~ Je serai la seule juge
~ Les prix : 1 montage pour le clan vainqueur + 1 gagnant pour chaque clan + un podium pour trois gagnants + 1 avatar pour tous
~ BONUS ~ Bien sur, je peut éventuellement choisir pour vous si vous aimez toutes les saisons
Et pour la première fois, je rajoute un nouveau défi :
Le Défi + : Pour y rajouter plus de piquant, ce bonus ne sera pas dévoilé, rendez-vous en MP si vous choisissez de le prendre
Envoyer-moi votre tenue sur fond transparent de préférence, OU avec un fond en rapport avec la saison choisie.
4 saisons, 1 seule l'emportera
~ Shawn-michaels (Défi +) RENDU
~ Chaminade (Défi +) RENDU
~ Hortentia RENDU
~ Miss-romy17 RENDU
~ Linou7 (Défi +) RENDU
~ c00kie31 (RENDU)
~ xx-mouah-71-xx (Défi +) RENDU
~ Jonquilla (Défi +)
~ Love-amerzing (Défi +) RENDU
~ Misschupachups66 RENDU
~ Mariejelove (Défi +) RENDU
~ clem05091995 (Défi +) RENDU
~ Framboisecaramel (Défi +) RENDU
~ Orlanne84 RENDU
~ BONUS ~
Que votre créativité m'émerveille et surtout, amuser vous !!
La saison bat son plein, tant que je me suis battue pour choisir les grands gagnants de défi, on commence bien sur par le clan gagnant qui n'est d'autre que... L'automne ! Qui était suivie de près par la froideur de l'hiver !
Ensuite, les gagnants qui représente chaque saisons, plusieurs réflexions on été faites mais les voici :
Et le moment tant attendue, sous une pluie de feuilles, voici le podium final !!
Les commentaires arriveront dans la semaine, sur ce, rendez-vous dans quelques semaines pour un nouveau défi !!
Dernière modification par activitioner (06-10-2020 08:01:52)
Je participe avec plaisir ! se sera le clan hiver pour moi avec le défi + !
Dernière modification par shawn-michaels (21-07-2020 18:31:52)
Je t'inscrit donc, je te donne le défi en mp ;-)
Coucou ma belle, je participe également, j'hésite entre automne et hiver. Je repasse dès que j'ai décidé.
Dernière modification par misschupachups66 (22-07-2020 17:04:44)
Une belle création de Miss' Tu est inscrite
Je suis suuuper partante, j'hésite entre hiver et printemps, je te laisse choisir pour moi eheh
(Suivant la saison il se peut que je participe avec un compte secondaire mais je te tiendrai informée :3)
Coucou,
Je voudrais m'inscrire avec l'hiver !
et pourquoi pas tenter le défi +
Xx-mouah-71-xx : Je te choisis... Le printemps ! Veux tu aussi tenter le Défi + ?
Chaminade : Et une de plus pour le clan hiver ! Je viens te voir en MP de suite
Bonjour :)
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé à un défi sur le forum et je suis bien inspirée pour participer dans le clan du printemps ! Je suis intriguée par le défi bonus également ...
C'est partie ! Je viens tout de suite !
activitioner a écrit:
Xx-mouah-71-xx : Je te choisis... Le printemps ! Veux tu aussi tenter le Défi + ?
Chaminade : Et une de plus pour le clan hiver ! Je viens te voir en MP de suite
Hmm ça me fait un peu peur.. Je suis partante !
Je n'ai jamais participé à un concours de stylisme sur le forum, c'est une grande première pour moi ! ^^ Je voudrais participé avec le clan printemps stp. C'est possible de faire ma tenue sur une de mes fées ?
Je t'inscrit tout de suite ;-) Tu peut aussi le faire sur une fée en effet :-)
Hum et si je participais
Je ne sais pas quelle saison prendre mais je veux bien prendre le défi+ même si je n'ai surement pas le niveau!
Je vous inscrit toutes les deux !! Je vous MP toute de suite Mariejelove, tu veut une saison au hasard ?
Bienvenue Hortentia ! Tu est inscrite !
RAPPEL : Il vous reste un peu plus d'1 mois pour rendre vos tenues et vous inscrire
Je viens de me promener par ici et je vois ce charmant défi...
Je devrais avoir de nouveau un plus de temps d’ici la semaine prochaine alors je tenterais volontiers ce défis.
J’hésite un peu entre les saisons... je suis pas trop tentée par l’été mais si je pouvais te laisser choisir parmi les 3 autres ça serait génial Et comme j’aime quand même les défis je voudrais bien un défi + si c’est toujours possible
Bienvenue à toi Clem' ! Message envoyer ! Je t'inscrit
Dernière modification par xx-mouah-71-xx (20-08-2020 15:08:50)
Enregistré ! Vous avez maintenant jour pour jour 1 mois pour rendre votre création