Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour, je voulais regarder les objets a gagné dans les quêtes anniversaire pour savoir celle que j'allais faire, mais en cliquant sur la première je n'ai pas vus la mention "retour aux choix des quêtes" qu'il y a habituellement. Je n'ai bien sur pas fait d'achat, et il m'est impossible de voir une autre quête.
Merci par avance !
Même chose pour moi
Bonjour !
Je me retrouve bloqué aussi malheureusement

Bonjour, j'ai le même problème....
Merci d'avance:5_content:
Toujours bloqué
Bonjour
J'ai aussi le problème et le jeu allemand est bloqué après avoir regardé ce qui peut être gagné.
Je suppose que c'est à cause de la quête d'anniversaire de 2011. Avec les autres, vous pouvez revenir en arrière sans aucun problème, seulement après avoir regardé la quête de 2011, vous ne pouvez pas revenir.
Bonsoir,
Idem pour moi, toujours bloquée
Bonne soirée

Bonjour,
Encore bloqué aujourd'hui
Encore aujourd'hui, c'est bloqué pour moi aussi
Dernière modification par calendula (11-08-2020 15:09:02)
Bonjour,
je suis tjs bloquée également

Bonjour
Y a-t-il une possibilité que l'erreur soit corrigée ou sommes-nous tous malchanceux de ne pouvoir faire aucune des rediffusions parce que nous ne pouvons toujours pas revenir à l'autre aventure?
Bonjour
Toujours impossible de choisir sa quête
Bonjour
quete bloquée encore aujourd'hui
Bonjour,
Il y a dû avoir aussi un problème avec le compteur pour la fin des replay, ils auraient dû être accessibles jusqu'à ce soir 23h59 mais actuellement, il n'y a plus le bouton dans les offres du moment

Bonjour à tous
Je suis navrée de répondre aussi tardivement sur ce topic, mais j'ai été absente pendant quelques jours.
Vous avez été beaucoup à être encore bloquée et je ne comprends pas pourquoi car nous avions corrigé la quête et débloqué les joueurs (nous avions testé et vérifié le déblocage).
Si des joueurs voulaient faire une quête et n'ont pas pu en raison de ce bug, signalez-vous et je verrais ce que je peux faire, même si les quêtes ne sont plus disponibles.
Discussion fermée
Pages: 1