Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
bellamara a écrit:
m4rg4ux4 a écrit:
Une boussole, je veux bien car je découvre des parties du forum que je n'ai jamais été mais rien.
Au passage, découverte du topic coin animation et, si j'ai l'occasion pour la prochaine fois, je participerai avec plaisir.Mais vous partez où, c'ets sur un topic super simple mdr ou beaucoup passent chaque jour.
Justement, c'est parce que c'est trop simple, qu'on ne trouve pas...
m4rg4ux4 a écrit:
bellamara a écrit:
m4rg4ux4 a écrit:
Une boussole, je veux bien car je découvre des parties du forum que je n'ai jamais été mais rien.
Au passage, découverte du topic coin animation et, si j'ai l'occasion pour la prochaine fois, je participerai avec plaisir.Mais vous partez où, c'ets sur un topic super simple mdr ou beaucoup passent chaque jour.
Justement, c'est parce que c'est trop simple, qu'on ne trouve pas...
Mais euh x) qui a dis que sa serai simple une fois que vous aurez trouver x)
Geb : tu as tout compris :)
Une chose est sûre les petits monstres d'une autre animation, ça je les trouve
Il y a aussi les styliste, oui ou le défilé !!
Dernière modification par m4rg4ux4 (08-10-2020 20:56:36)
Hum j'ai trouvé quelque chose sur le topic la guerre des friandises post 44
orlanne84 a écrit:
Tu es sur la bonne piste Orlanne :)
Maaaais il est où ce topic
m4rg4ux4 a écrit:
Maaaais il est où ce topic
Concours de stylisme
orlanne84 a écrit:
Une autre énigme ? oO
Cot cot cot
Trouvez cette dollz ?
Dernière modification par littletess (08-10-2020 21:33:09)
Aaaaah trouvé !
COT COT COT
TROUVEZ CETTE DOLLZ
Dernière modification par m4rg4ux4 (08-10-2020 21:33:17)
C'est Thecrasy ?
Edit : QSJ de Thecrasy
Dernière modification par littletess (08-10-2020 21:37:27)
oh la vilaine c'est elle qui a mangé les bonbons
https://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=Thecrasy
thecrasy a écrit:
Je vois qu'on parle de moi ?
Oui, rends les bonbons, stp
Plus sérieusement, si on lit le message : on doit donc retrouver qui a perdu les bonbons au départ ? Ou doit-on vraiment croire Thecrasy sur parole ? xD
Oh je vois que vous l'avez attraper, ce soir pour aller pouvoir l'interroger et emetree vos doutes hypothèses vous pouvez parler entre vous ici et demain matin vous me direz si vous pensez que thecrasy est la voleuse de bonbon
Vous devez trouver qui a volea les bonbons magiques et non vous êtes pas obliger de la croire et vous pouvez même la questionner
Dernière modification par bellamara (08-10-2020 21:57:35)
Merci des précisions Bella ^^
thecrasy a écrit:
Je ne peux rien rendre, j'ai déjà tout mangé
Justement ce n'est pas toi qui a volé les bonbons soi-disant mais ils ont quand même fini dans ton estomac, quelle coïncidence hein
bah pourquoi pointez vous donc crasy du doigt ? Elle est gentille ! Elle est gentille :o je ne pense pas qu'elle est volée les bonbons ! je pense qu'une petite fouine est passée tout à l'heure et c'est elle qui a volé les bonbons
Eh non je ne suis pas une voleuse ! Je suis juste une maniaque du rangement. Je vois des bonbons, je les range dans ma bouche, c'est tout ! Je vous rends service, au moins il n'y a plus rien qui traine !
Dernière modification par thecrasy (08-10-2020 22:02:49)
thecrasy a écrit:
Eh non je ne suis pas une voleuse ! Je suis juste une maniaque du rangement. Je vois des bonbons, je les range dans ma bouche, c'est tout ! Je vous rends service, au moins il n'y a plus rien qui traine !
thecrasy a écrit:
C'est louche quand même : tu ne t'es pas demandé d'où ils venaient, si quelqu'un les avait perdus ou s'ils n'étaient pas empoisonnés ? ^^
À moins que tu aies déjà toutes ces réponses car tu les avais volés x)
Moi j'dis t'as tout mangé sans partager pour cacher les preuves surtout x)
Tu sais, j'ai tellement l'habitude de "ranger" que plus rien ne me paraît étrange, si tu savais parfois où les gens laissent trainer leurs affaires.... Donc bon non, je ne me questionne plus, les gens sont trop bizarres parfois !
littletess a écrit:
C'est louche quand même : tu ne t'es pas demandé d'où ils venaient, si quelqu'un les avait perdus ou s'ils n'étaient pas empoisonnés ? ^^
À moins que tu aies déjà toutes ces réponses car tu les avais volés x)
Moi j'dis t'as tout mangé sans partager pour cacher les preuves surtout x)
Good thinking! Je pense que Thecrasy est la voleuse xD
Si tu ne l'es pas, alors où les as-tu trouvés? Je ne vois pas pourquoi "la vraie voleuse" ne prendra pas soin de ses bonbons précieux...
OU peut-être que tu attendais le moment de son absence pour les manger?
A propos de bonbons, j'ai perdu les miens aussi...
Ils n'étaient pas magiques, ne vous inquiétez pas ! Juste bons et... mal rangés.
Bonjour par ici
Alors pour vous thecrasy est elle coupable, innocente ou souhaitée vous lui laisser le bénéfice du doute ?
La réponse doit être individuelle
Dernière modification par bellamara (09-10-2020 08:54:54)
pour moi elle a le bénéfice du doute