Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Ooouuuh... Ooouuuh...
Entendez-vous siffler le vent dans les arbres ? Les feuilles mortes s'écraser sous des pas invisibles ? Sentez-vous ce souffle frais dans votre cou ?
Halloween approche, et en cette nuit où le monde de l'Au-Delà rejoint le nôtre, il n'est pas rare de voir du coin de l’œil une ombre que l'on n'arrive pas à expliquer, ou une silhouette à peine fluorescente qui disparaît dans un coup de vent.
On dit que c'est la nuit où les morts viennent nous rendre visite. Pour nous hanter, ou simplement nous observer, c'est à vous de choisir et de représenter une scène comportant un revenant. Il peut être acteur ou simple spectateur de la scène, mais il doit apparaître sur votre création.
Règles :
- 1 seule participation par personne.
- La scène doit avoir les dimensions d'une participation OhMyLoft (taille de l'aperçu du loft).
- Attention à ne pas enfreindre les règles du jeu ou du forum, rien de trop choquant ne sera accepté. Si vous avez un doute, demandez à l'une des animatrices de passer voir votre création.
- Vous avez du 12 au 31 octobre pour participer.
- Vos créations sont à poster par une capture d'écran sur ce topic. Si vous ne pouvez pas prendre ou poster l'image vous-même, signalez-le ici et une animatrice s'en chargera pour vous.
Récompenses :
- Chaque participation sera récompensée par un totem de protection.
- Un podium récompensera les plus belles créations :
° 1ère place : 30 $$$
° 2ème place : 25 $$$
° 3ème place : 20 $$$
Jauge de bonbons :
Dernière modification par laurelinelarose (12-10-2020 11:55:12)
Hello, je participe ^^ si j’ai bien compris, on doit faire un décor ou il y a un fantôme ?
Oui, un fantôme ou un revenant sous une autre forme si tu le souhaites. Je veux dire que tu n'es pas obligée d'utiliser un personnage fantomatique du jeu, tu peux le représenter autrement (brouillard, ou tout ce qui te passe par la tête).
je participe aussi j'adore les revenants qui sont partis et puis reviendus
Je participe également,hiiiii,trop biennn.
Hello, voici ma participation, pièce rue.
Oooooooh ! Je croyais que c'était un défi de graphisme en voyant le titre du topic mais non ! Trop bien
Je participe aussi !!
Est ce que je peux utiliser une pièce qui est déjà faite ?
Même si elle n'est pas dans mon loft ? Je veux dire par là, elle a le décor de la pièce.. la forêt noire (c'est ça son nom ? )
vegvisir a écrit:
Est ce que je peux utiliser une pièce qui est déjà faite ?
Même si elle n'est pas dans mon loft ? Je veux dire par là, elle a le décor de la pièce.. la forêt noire (c'est ça son nom ? )
Tu peux faire ton décor dans la pièce que tu veux, et tu n'es pas obligée d'en recouvrir complètement le fond si c'est ta question ?
ah d'accord. Parfait !
Merci
voila ma participation :
un cimetière voodoo avec une âme errante
Dernière modification par vegvisir (21-10-2020 11:24:24)
J'en suis ! bisous
voici mon loft
Vos superbes créations ont montré à la sorcière que vous avez les fantômes de votre côté ! Elle a prit peur et rendu quelques bonbons
Voici ma participation , mon fantôme qui revient chaque année dans ce grenier , là où elle a été enfermée dès l'âge de 4 ans. Ses parents avaient peur d'elle car elle faisait briller tout ce qu'elle touchait , la porcelaine parfois se brisait ! Elle y passa toute sa jeune vie , ramassant les feuilles et pétales de fleur qui arrivaient, portés par le vent, à travers la fenêtre délabrée . Mais son père n'appréciant pas sa fantaisie l'empoisonna de quelques gouttes dans son lait . Depuis , elle revient fleurir sa chambre de bois de chêne lors de la nuit des revenants .
Dernière modification par love-amerzing (20-10-2020 13:25:22)
Love-A, j'adore on dirait une photo prise d'un endroit réel.
Bonjour,
Je suis la fée de Framboisecaramel, voici mon loft avec une sorcière qui pleure sa soeur défunte et qui a jeté un sort pour la faire revenir à ses côté éternellement
Bonsoir !
Je rends en vitesse ma participation
(cliquer pour agrandir - visible dans ma pièce Dollzelieux ^^)
Bonne fête d'Halloween à tous !
Dernière modification par littletess (31-10-2020 18:47:46)
Que de merveilles vous nous avez concoctées !
Un grand merci à chacun et chacune d'entre vous pour ces superbes créations. Le concours est terminé, mais ce n'est pas la fin de l'aventure pour autant, le podium sera dévoilé au plus vite ^^
Bonjour petits fantômes !
Le week-end vous apporte les podiums, j'espère que vous êtes prêt-e-s à découvrir la sélection du jury. Sélection qui, comme toujours, n'a pas été facile, vous êtes toutes et tous beaucoup trop doué-e-s, imaginatif-ve-s et j'en passe.
Bref trêve de blabla, voici les résultats :
1ère place : Love-Amerzing, qui comme toujours nous a subjuguées avec une création très travaillée mais pleine de douceur, gagne 30 $$$
2ème place : LittleTess et son petit cimetière d'automne qui ont parfaitement su respecter le thème, remporte 25 $$$
3ème place : une fois n'est pas coutume, mais vous verrez que pour cette animation, ils ne sont pas rares... un ex-aequo !
- SilverBullet nous a charmées avec un loft simple mais rempli de poésie et gagne 20 $$$
- Vegvisir a su faire dans l'efficacité en nous présentant toute une scène sans fioriture mais tout à fait dans le thème, remporte elle aussi 20 $$$
Félicitations à elles, et à tou-te-s les autres. Vous nous avez régalé, non pas de bonbons, mais de créativité pour cet Halloween !
Discussion fermée
Pages: 1 2