Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonsoir,
Pas de nouveau thème OML ?
littletess a écrit:
Bonsoir,
Pas de nouveau thème OML ?
Je me posais la même question.
coucou pouvez vous désinscrire mon loft svp je viens de me rendre compte que des items n'apparaissaient pas merci
orlanne84 a écrit:
coucou pouvez vous désinscrire mon loft svp je viens de me rendre compte que des items n'apparaissaient pas merci
Je remonte ton problème
coucou les petites fées j'ai un p'tit souci, j'ai mal positionné un élément du loft pouvez vous me repêcher, que je puisse corriger ça merci d'avance
bonsoir, j'ai petit soucis, j'ai voulu faire un test pour voir comment rendait le début de ma création lors du défilé, sauf que mon personnage passe devant tous les éléments se trouvant au sol
shawn-michaels a écrit:
bonsoir, j'ai petit soucis, j'ai voulu faire un test pour voir comment rendait le début de ma création lors du défilé, sauf que mon personnage passe devant tous les éléments se trouvant au sol
Je passe te voir
Cuiicuii je remonte ta demande :)
Dernière modification par bellamara (23-10-2020 20:39:34)
coucou shawn-michaels , j'ai eu ce problème avec un objet que j'avais reproduit , il passait devant ! et ton perso est une couture t'appartenant donc il passe devant !
c'est bien dommage car on ne peut pas vraiment se servir de nos propres coutures , ou même un simple objet reproduit !
bon courage pour la suite !
Bonjour, nous n'avons toujours pas de nouveau thème OML ?
Édit oubliez ma demande, j’ai trop peur du délai pour un défaut mineur. ^^
Dernière modification par halleberry-cat (21-11-2020 14:04:52)
Coucou, c'est ma première participation au défilé loft et donc c'est peut-être normal mais je voulais juste m'en assurer : Je me suis inscrite il y a quelque jour et tout semblait correct mais maintenant lorsque je clique sur l'icone du défilé je ne voit plus l'aperçu de mon loft, seulement mon plancher et mon mur, est-ce normal? merci beaucoup xx
Même problème de mon coté, j'espère que cela va être résolue
Idem pour moi je pense que sa doit être lier au bug de ce matin, faudra voir demain pendant la phase de vote si tout vas bien
Euuh moi je vois ma participation au dernier thème apparaître
Plus exactement, je vois l'aperçu du bout de loft que j'avais enregistré la dernière fois pour le précédent thème (là où mon dernier OML est toujours)
Pourtant je suis sûre et certaine d'avoir bien inscrit ma doll au bon endroit du loft, c'était-à-dire de l'autre côté, avec ma nouvelle participation...
J'ai peur de voir des bugs demain
littletess a écrit:
Euuh moi je vois ma participation au dernier thème apparaître
Plus exactement, je vois l'aperçu du bout de loft que j'avais enregistré la dernière fois pour le précédent thème (là où mon dernier OML est toujours)
Pourtant je suis sûre et certaine d'avoir bien inscrit ma doll au bon endroit du loft, c'était-à-dire de l'autre côté, avec ma nouvelle participation...
J'ai peur de voir des bugs demain
Je pense que tout cela est liée à l'installation de Unity, vous inquiétez pas je suis sur que ça va vite s'arranger
il y a un gros problème avec le défilé ce ne sont pas les bons lofts qui défilent du moins pour la plupart dont le mien
celui qui défile :
celui qui devrait défilé ma doll en moins bien sûr
et je pense vu ce qui défile nous sommes nombreux dans ce cas là
Oui j'ai remarquer sa gros bug sur le défilé et mon loft n'apparait pas
J'ai croiser beaucoup de loft comme celui d'Orlanne84 qui ne sont pas leur loft réaliser à l'inscription, faudra faire quelque chose svp merci
Je suis comme Limoncello mon loft n'apparait pas
bon, en voyant tous ces messages, je suis à moitié rassurée et un peu dépitée...la même pour mon loft, une autre doll vient de me prévenir par message privé, je ne sais pas si ça pourrait être arrangé parce que là, tout mon loft est totalement décalé du coup, la scène n'a plus aucun sens, ça ne ressemble à rien ^^'
s'il vous plaît, dites moi que ça va pouvoir être arrangé, j'étais si fière de présenter ma création à ce défilé...
alhyn a écrit:
bon, en voyant tous ces messages, je suis à moitié rassurée et un peu dépitée...la même pour mon loft, une autre doll vient de me prévenir par message privé, je ne sais pas si ça pourrait être arrangé parce que là, tout mon loft est totalement décalé du coup, la scène n'a plus aucun sens, ça ne ressemble à rien ^^'
s'il vous plaît, dites moi que ça va pouvoir être arrangé, j'étais si fière de présenter ma création à ce défilé...
Ben oui ma douce nous sommes toutes fières de présenter nos créations mais tu sais l'équipe ne nous à jamais laisser tomber quand il y a des problèmes de ce genre, il ne faut pas s'inquiéter ^^
Moi aussi de mon coté, en plus j'avais fais un chouette loft, je suis deg
moi aussi avec ma fée bouzy c'est pas le bon coté lolj'ai pas encore repéré mes deux autres fées
orlanne84 a écrit:
alhyn a écrit:
s'il vous plaît, dites moi que ça va pouvoir être arrangé, j'étais si fière de présenter ma création à ce défilé...Ben oui ma douce nous sommes toutes fières de présenter nos créations mais tu sais l'équipe ne nous à jamais laisser tomber quand il y a des problèmes de ce genre, il ne faut pas s'inquiéter ^^
d'accord, merci Orlanne, ça me rassure, comme je n'ai jamais eu à faire face à ce genre de problème sur le jeu (ça ne fait que 6-7 mois que je participe aux défilés loft, c'est la première fois que je vois des problèmes techniques aussi importants), j'ai un peu paniqué...
Je fais partie des rescapées, mon loft apparaît comme il faut. Préparé sous Unity en plus ! Mais ça tient du miracle. J'avoue que j'ai galéré pendant la mise en place : certains éléments ne voulaient pas se placer, ou ne voulaient pas apparaître. Aller-retours constants entre la fenêtre défilé et le loft...
C'est vraiment bizarre que ce bug soit à géométrie variable. Et c'est rageant parce que le défilé fait tout cassé. Courage aux sinistrées, je suis allée voir vos lofts directement sur vos pages du coup...