Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
La deuxième m'attire
la 2 !
le chiffre 42 pour la porte 1 apparait dans plein de films ,roman ou jeux , je ne sais pas si c'est de bonne augure !
donc je reste sur la 2 !
Bonsoir
Tout le monde a voté ? Très bien !
Avancez-vous vers la deuxième porte et voyez ce qui vous attend !
En vous approchant, vous marchez dans les feuilles mortes qui craquent sous vos pieds, et recouvrent vos chaussures pour ne plus jamais les libérer. Des lianes jusqu'alors invisibles se glissent jusqu'à vous, sous le couvert des feuilles et s'enroulent autour de vos chevilles. Alors que vous comprenez le piège dans lequel vous êtes tombés, un rire terrifiant résonne derrière la porte. Celle-ci s'ouvre pour laisser passer un bâton de sorcier qui s'empare de votre sac de bonbons !
Vous partez en courrant avant d'être vous-même attrapés, et courrez pieds nus jusqu'à un endroit sûr.
Pas de chance en ce moment ! Personne ne gagne de totems, et le groupe perd un autre bonbon !
Aaarg il fallait me suivre à la 3
Bonjour petits aventuriers en herbe !
Je suis navrée de n'avoir pas fait plus de parties, j'avais prévu quelques surprises encore.
Mais j'espère que celles auxquelles vous avez pu participer vous ont laissé un bon souvenir ?
En tous cas, elles vous ont laissé autre chose : des totems !
Love-Amerzing 5
Activitioner 4
Vegvisir 4
Bellaria 3
Halleberry-Cat 3
Orlanne84 2
Cuiicuii 1
Shawn-Michaels 1
LittleTess 1
Vous êtes d'accord avec le décompte final ?
laurelinelarose a écrit:
Bonjour petits aventuriers en herbe !
Je suis navrée de n'avoir pas fait plus de parties, j'avais prévu quelques surprises encore.
Mais j'espère que celles auxquelles vous avez pu participer vous ont laissé un bon souvenir ?
En tous cas, elles vous ont laissé autre chose : des totems !Love-Amerzing 5
Activitioner 4
Vegvisir 4
Bellaria 3
Halleberry-Cat 3
Orlanne84 2
Cuiicuii 1
Shawn-Michaels 1Vous êtes d'accord avec le décompte final ?
Bonjour Madame la vol... euh Laureline !
Euuuh je sais que j'ai été très nulle à ce jeu, mais il me semble bien avoir remporté un totem aussi
Page 4, je choisis la porte A (post #85) et c'était bien celle-ci qu'il fallait choisir (post #89)
Ou alors je n'ai vraiment rien de rien compris aux règles ?
Oups, c'est corrigé
Tu avais bien compris les règles ^^
Discussion fermée