Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
c'est magnifiquement effrayant du jamais vu encore sur omd la couleur, le rendu tout est top merci coeur
J'ai acheter les 2 premiers pack à l'aveugle et je suis pas déçu, c'est juste trop beau Je viens même d'acheter le nouveau (3eme) et j'acheterai le dernier aussi ^^
Quelque chose me dis que ce 3eme pack est sur le thème de l'araignée ? et pour le dernier je pense au vampire ou zombie ? A voir
An tout cas encore bravo pour ces merveilles et félicitation pour votre travail. J’espère qu'on reverra vite d'autres créations de votre part. Bisous
Packs achetés direct. Ils ont l'air trop beaux.
le premier pack qui semble être du décor arbre me fait de l'oeil !! au fait , ils sont de qui ces packs ? que j'aille zyeuter les topics !!
Love, ils sont de Morino =)
halleberry-cat a écrit:
Love, ils sont de Morino =)
waouh ! super ^^ merci Hall' !
BONJOUR DOLLZ
J'ai modifié mon loft a une fête d'halloween
Pouvez vous me donner un vote pour mon loft:8_waah:
Dernière modification par jongoma1995 (24-10-2020 13:30:46)
jongoma1995 a écrit:
BONJOUR DOLLZ
J'ai modifié mon loft a une fête d'halloween
Pouvez vous me donner un vote pour mon loft:8_waah:
Coucou
Désolée mais ceci n'est pas le topic ou tu peux demander des votes pour ton loft ni même utiliser les lettres en gras pour demander cela
Bisous
Bonjour
L'utilisation du gras est interdite sur le forum, sauf exception. Rappel des règles du forum : ici.
De plus, il existe une section dédiée aux demandes de votes. Merci de ne pas en poster ici.
Les packs sont vraiment à la hauteur. Merci aux Créatrices.
La nouvelle tenue on dirait Adiris de Dead by daylight, je ne sais pas si c'est fais exprès ou pas mais j'ai l'impression que le jeu me poursuit a force
mermaid-pomme a écrit:
La nouvelle tenue on dirait Adiris de Dead by daylight, je ne sais pas si c'est fais exprès ou pas mais j'ai l'impression que le jeu me poursuit a force
C'est tout à fait possible que ça ait été mon inspiration
thecrasy a écrit:
mermaid-pomme a écrit:
C'est tout à fait possible que ça ait été mon inspiration
J'ai achetée direct, vous m'avez convaincu !
j'adore toutes ces tenues
Sublime pack ! coup de coeur pour les morceaux de décor dollz dorés sur fond rouge ! c'est pétillant , chic !
aussitôt adopté et mis en place dans ma pièce actuelle ! Merci
Edit : Petit souvenir en l'honneur des packs et de la quête , moi qui ne sais jamais quoi faire comme loft à halloween , là je pourrais en faire plusieurs versions tellement vous m'avez inspirée ! Joyeux Halloween ^^
Dernière modification par love-amerzing (02-11-2020 19:59:16)