Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
framboisecaramel a écrit:
Il faut pas la coller,il faut y aller doucement avec elle, elle est très sensible...... essaies encore une fois. Ça sera sûrement la bonne.
non, mon clavié m'a jeté un sot ! mais he eufait ta phrase sans le A ! sinon je vais dispaaite !
love-amerzing a écrit:
Il faut pas la coller,il faut y aller doucement avec elle, elle est très sensible...... essaies encore une fois. Ça sera sûrement la bonne.
non, mon clavié m'a jeté un sot ! mais he eufait ta phrase sans le A ! sinon je vais dispaaite !
Ooook,il fut le l,coller,il fut y loger doucement vec elle, elle est très sensible.......... Nooooooooooo,looooooooveeeeeed revient......courge........on veut t'ider
Dernière modification par framboisecaramel (02-11-2020 19:19:40)
love-amerzing a écrit:
Ooook,il fut le l,coller,il fut y loger doucement vec elle, elle est très sensible.......... Nooooooooooo,looooooooveeeeeed revient......courge........on veut t'ider
On a pédu Famboise ! j'en peux plus de ihe !
Perdu? Noooon,je suis prtie chercher une mie,Shwn , j'espère qu'elle v venir jouer vec nous.
moi , suis pati chéché olanne et cuiicuii et hallebei ! ah oui shawn vient ! c'est dans le poste 1149 !
on pofitte que laueline soit pise par ses devois de duide !
et dites-donc!! les bonbons magique ils était pas a manger hein !
Mis, personne ne vient,vis me reposer dvnt m série........pleure prfois, triste mis vriment belle histoire.
hahaha c'est drôle par ici xD
je e serai pas trop dispoible ce soir
euh quest ce qu'il se passe ici ?
Hhhhhhh,m mie Shwn est l. On v rire qund même de temps en temps.
Hé hé,belldrgont......on s'muse comme tu le vois. Mdrrrff
Dernière modification par framboisecaramel (02-11-2020 20:04:28)
geb a écrit:
et dites-donc!! les bonbons magique ils était pas a manger hein !
Ah c'est pou ça qu'on a pédu des lettes alo ? on a que guignotté pou oir ! t'a vu ton opéation du céveau Bella ?
On peut ps résister ux bonbons, c'est ps de notre fute.
Ouiiiiiii, elle vu, pour ç qu'elle comprend ps ce qui se psse ici
dr on se croirait dans un asile de fou, coent faut faire pour retrouver nos lettres j'ai pas tout copris
Coucou cuiicuii, c'est cuse des bonbons mgiques de geb, ils sont ensorcelés et on juste goûté pourtnt.
Ouiiiiiii, elle vu, pour ç qu'elle comprend ps ce qui se psse ici
pasque j'ai un neuone à bella captué ! il a collé ma touche "r" ! saquebleu ! bella compend pas sans lui ! la pauve !
oh cuiicuii , on sais pas quoi faie pou etouvé les lettes ! c'est la faute au ceveau de bellaama et le sot de geb !
Dernière modification par love-amerzing (02-11-2020 20:22:19)
bellara doit s'arracher les cheveux, elles sont toutes devenues dingues, ouahaha, je e arre
love-amerzing a écrit:
Ouiiiiiii, elle vu, pour ç qu'elle comprend ps ce qui se psse icipasque j'ai un neuone à bella captué ! il a collé ma touche "r" ! saquebleu ! bella compend pas sans lui ! la pauve !
Non mis tu es certine que c'est seulement un? Elle comprend bsolument ps. C'est très grve je pense,il fut lui refire un exmen.
ahaha oui ais cette fois coent on va faire avec toutes les lettres qui anquent
heu , va véifié l'opéation icihttps://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 1&p=46 post 1141 !
c'est la faute aux instuctions de laueline ! faut eupassé sur le billad bella !
hahaha shawn les bos bobos ! xd
Dernière modification par love-amerzing (02-11-2020 20:31:31)
Vous êtes toutes bonnes pour l'asile !
Votre dévouée druide passe avec un remède "rappel contre le flood" pour vous toutes, même si je ne promets pas qu'il vous rende vos lettres ^^
Love, si tu n'écrivais pas si bien, on aurait moins envie de te faire jouer du clavier pour tes gages
Sinon ne vous en faites pas, celui de Bella sera bien fait, j'y veillerai moi-même !
ah oui laueline , oublie pas bella pou son gage ! sinon je joue du clavié mais sutout de la guitahe !
c'est quoi le flood ? ça se danse ?
Ouiiiiii,on v opérer belldrgont encore une fois !!!!!!
Lors,on dnse love? Pendnt l'oprertion,serit chouette.
Nous suve ps trop vite lureline, c'est mrrnt qund même.
Les filles faite attention Lolly vous a donner un premoer avertissement le prochain sera pas si tendre
Bonjour jeunes enquêteurs !
Me voilà libérée de l'emprise de DramaBella, et pour me faire pardonner le vol des bonbons... j'ai ajouté vos totems gagnés dans cette animation aux totaux dans le topic des récompenses.
C'est normal me direz-vous, et vous auriez raison.
Mais bon, je vis mal d'avoir été une méchante dans cette animation, ça m'a autant fait souffrir que vous x)
Sinon, annonce :
Pour récompenser LaBelleMamiaBelle qui, mine de rien, a résolu l'enquête dans les premiers jours, malgré le manque de preuves et de coopération des suspects... nous lui offrons 5 totems en plus !
Discussion fermée