Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour !
Ce défi a inspiré les plus intrépides, et nous avons été ravies de découvrir vos petites merveilles.
Mais il a fallu trancher pour vous rendre un podium, alors voici le fruit de notre dur labeur, quoique moins difficile que le vôtre ^^
1ère place : Vegvisir a su une fois de plus démontrer son ingéniosité et son humour avec la création gagnante, elle remporte 20 $$$
2ème place : Love-Amerzing et sa robe terrifiante mais pleine de fantasy gagnent 15 $$$ dans leur effort de piéger la sorcière
3ème place : Shawn-Michaels monte sur le podium avec sa princesse clown qui, à défaut de faire peur à la sorcière, nous a bien effrayées, elle gagne 10 $$$
Merci à vous tou-te-s pour vous être pris au jeu et pour avoir participé à ce défi, et à de nombreux autres. Votre fidélité et vos efforts sont la raison pour laquelle nous adorons préparer ces animations et surprises en tout genre.
Je me permets de parler au nom de toutes et tous les bénévoles en disant que sans votre implication, ce genre d'événements (sur le forum mais aussi bien sûr sur le jeu) ne verrait jamais le jour.
Yeah,mes gros cdc sur le podium. Félicitations les filles. Félicitations à toutes les participantes vos créas étaient tout simplement monstrueuses.
Yeahhhh ! Merciiii ! Ravie de voir que ma vilaine sorcière vous a plu
Bravoooo au podium et à toutes les participantes
OH merci pour cette belle place ! moi qui ne suis pas du tout douée pour les robes , mon gros point faible ! ( c'est du dossier xd ! )
Bravo Veg ' , tu as vraiment eu une super idée ! et Shawn-michaels me ravit toujours ! là , aussi que de belles idées ^^
Bravo à tous ! et merci Laureline pour tout ce travail et cet entrain
Merci pour cette troisième place ! je ne m'y attendais pas du tout car ma princesse clown est quand même simple
Bravo à toutes les participantes =)
Félicitations à tous!