Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

bellamara a écrit:
morino a écrit:
est ce que mon pseudo commence par un a?
Non mais rendez vous sur la suite sur la partie message codé :)
Morino a déjà trouvé x) maintenant reste à savoir où est le piège

i-the-best-doll a écrit:
bellamara a écrit:
morino a écrit:
est ce que mon pseudo commence par un a?
Non mais rendez vous sur la suite sur la partie message codé :)
Morino a déjà trouvé x) maintenant reste à savoir où est le piège
Hehe
bellamara a écrit:
Oh pour la suite rendez vous sur la partie message codé ;)
Il y a un piège dans les réponses de Bella
Bella, qu'as-tu à dire pour ta défense ?
DISCUSSION : Du coup, faut trouver où Bella nous a fait faux bond, arf ^^'

littletess a écrit:
bellamara a écrit:
Oh pour la suite rendez vous sur la partie message codé ;)
Il y a un piège dans les réponses de Bella
Bella, qu'as-tu à dire pour ta défense ?
![]()
DISCUSSION : Du coup, faut trouver où Bella nous a fait faux bond, arf ^^'
Rien c'était fait exprès
Eh oui hehe
On peut encore poser des questions ?
Parce que j'en ai une qui me trottait dans la tête tout à l'heure : est-ce que je suis une FDD ?
DISCUSSION : Les FDD animent les sections des défilés, on peut dire qu'elles les modèrent en quelque sorte ??

discussion ;Un piège ou des erreurs involontaires comme sur le dernier post it ^^
allez pour le gage ! je ne pourrais pas faire des gages comme framboise , avec le site qui plante , c'est impossible !

littletess a écrit:
On peut encore poser des questions ?
Parce que j'en ai une qui me trottait dans la tête tout à l'heure : est-ce que je suis une FDD ?
DISCUSSION : Les FDD animent les sections des défilés, on peut dire qu'elles les modèrent en quelque sorte ??
Non mdr
Euh bah non puisque on a des modos attitré
Love : non pas cette fois
Hehe dans le feu de l'action vous faite de belles erreurs mdr
Discussion :
J'ai fait un résumé des questions...
- Est ce que je suis humain?
"Je vais dire oui et non selon votre point de vue"
- Est ce que nous sommes tiré du fantastique?
"Non"
- Est ce que nous sommes originaires de l'hémisphère nord?
"Non"
-Est que nous sommes un animal?
"Non"
- Est ce que nous sommes un personnage fictif?
"Non"
- Est ce que les enfants nous aiment bien?
" Je dirais oui mais pas que"
- Est ce que nous sommes encore en vie? (autrement dit pas décédé)
"Oui"
- Est ce que nous sommes féminin?
"Oui"
- Est-ce que nous sommes en rapport avec OMD?
"Oui"
- Est-ce que nous sommes une joueuse d'OMD?
" Oui"
- Est-ce que nous participons à cette animation ?
"Non"
- Est-ce que j'ai plus de 30 ans ?
"Non"
-Est-ce que nous faisons partie de la modération ?
"Oui"
- est-ce que nous avons été créé par une graphiste (styliste)?
"Non"
-Est ce que nous avons une fée pour avatar sur le forum?
"Non"
- est-ce que nous avons organisé l'animation fête foraine ?
"Non"
- est-ce que je suis encore active dans la modération du forum ?
"Oui"
- Est-ce que j'organise cette animation de Noël ?
"Non"
- est-ce que notre nom a un rapport avec Noël ?
"Non"
- est-ce que notre avatar a un rapport avec Noël ?
Non
- est-ce que la personne que l'on cherche a déjà ouvert un topic sur cette animation de Noël ?
Non
- est-ce que je suis d'une modératrice de la version française OhMyDollz ?
Oui
- est-ce que nous sommes une personne réelle?
Oui
- Est-ce qu'en plus d'être modo, je suis aussi admin ?
Pas de réponse
- est-ce que nous faisons du graphisme ?
Oui
- est-ce que mon pseudo commence par un a ?
Non
- est-ce que je suis une FFD?
"Non"
Discussion : hahaha ! mais c'est encore pire Bella ! des pièges volontaires ! là , tu m'as achevée !
arrête de regarder les film d'horreur de noël ! tu es possédée !
*part en courant*
Est ce que nous avons l'âge de notre date d'inscription sur OMD ?

Ah je n'avais pas vu que l'une de mes questions était restée sans réponse alors je la repose : Est-ce qu'en plus d'être modo, je suis aussi admin ?
DISCUSSION : Merci pour le résumé Morino !
La seule modo que l'on peut clairement éliminer c'est Avart, puisque le nom ne commence pas par un A...

love-amerzing a écrit:
Discussion : hahaha ! mais c'est encore pire Bella !
des pièges volontaires ! là , tu m'as achevée !
arrête de regarder les film d'horreur de noël ! tu es possédée !
*part en courant*
Est ce que nous avons l'âge de notre date d'inscription sur OMD ?
Jaime pas les films d'horreur j'en regarde pas mdr
Euh oui x)
Et reste là love ton gage t'attend
Non little :)
Dernière modification par bellamara (14-12-2020 21:35:15)
DISCUSSION : Bon, je pense qu'on peut donc éliminer complètement Avart et Sarah puisqu'on cherche une modo qui n'est pas admin...
Du coup, on revient à Laureline et ITBD ? Il faudrait creuser à nouveau le terrain...
Est-ce que nous avons un nom de fleur dans notre pseudo ?

Discussion : d'abord merci pour le récap ! après il y a un piège ! donc si nous avons eu un "non" à la place d'un "oui" , ça change tout !
sinon, on met tout les "non " en "oui " et les "oui" en "non" !
Est ce que notre nom commence par un i ?

Je pense que vous allez un peu galérer à savoir quelle question a une mauvaise réponse

i-the-best-doll a écrit:
Je pense que vous allez un peu galérer à savoir quelle question a une mauvaise réponse
Oui ! mais il ne faut pas confondre un piège avec un mensonge volontaire pour brouiller les pistes !
je vais me pencher sur les questions trop évasives !
Sarah , pour moi, n'est pas exclue , elle peu être tantôt admis , tantôt modo ! donc pas une modo admis ! et elle fait du graphisme !

Discussions:
Pour moi Lauréline est hors de cause car elle a organisé l'animation de la fête forraine alors que ITBD n'a pas participé à cette animation. Cependant ITBD organise cette animation donc logiquement elle serait hors de cause également. La formulation de la réponse laisse peu de place à un piège.
Ce qui nous ramène encore à Sarah. Mais elle est administratrice en plus d'être modo. On peut aussi l'éliminer car ce n'est pas une personne réelle. En effet Sarah est un "compte" avec plusieurs personnes derrière.
J'attends de voir la réponse à ta question Love!
Attention Bella on va examiner tes réponses quand on aurait la réponse et si tu as encore menti (comme pour l'Islande) ce sera nous qui te donneront un gage
DISCUSSION : En vrai, je ne comprends pas l'intérêt de nous glisser volontairement une "fausse réponse" dans le lot, on perd du temps et de l'énergie pour rien à revenir sur nos pas... 'fin moi perso, je ne trouve pas ça très drôle... Si jamais c'est nous qui formulons "mal" les questions, autant nous demander d'être plus précis et ne pas jouer sur les mots !
Bref sur ce, bonne soirée à vous, je ne serai pas du tout là demain matin et peut-être pas l'après-midi donc courage à vous s'il y a de l'avancement

discussion : ça dépend de ce par qu'on entend par personne réelle ?
bella a dit personne non fictive , personne réelle ^^ même si nous avons un compte et un pseudo , nous sommes bien une personne réelle ! je ne pense pas être un boot ! je vais me scanner quand même ! xd
mais peut être as tu raison ? !
et le graphisme ne met personne sur la voie ?
*on se croirait dans une discussion de groupe anonyme d'acolyte sur la question existentiel philosophique : qui sommes nous ? * Gauguin a même peint un tableau sur nous ! et Socrate se pose encore des questions !
Pour Bella , il nous faut un psy sérial killer ! hahaha
Je suis d'accord little ! on pense à toi demain , bonne nuit :)
Dernière modification par love-amerzing (14-12-2020 23:03:43)

littletess a écrit:
DISCUSSION : Bon, je pense qu'on peut donc éliminer complètement Avart et Sarah puisqu'on cherche une modo qui n'est pas admin...
Du coup, on revient à Laureline et ITBD ? Il faudrait creuser à nouveau le terrain...
Est-ce que nous avons un nom de fleur dans notre pseudo ?
Non
Et love patril pas de i au début
Je vais vous donner une autre piste dans les questions qui ont été résumé par Love une seule est fausse j'ai répondu un OUI à une question auxquelles cela aurait du être un NON cette question commence par " Est ce que je suis .... "
Vous pourvez reproposé tout les questions commençant comme cela :)
Littletess : les questions sont bien formuler vous inquiétez pas.
Morino : j'ai pas menti j'ai été sage et j'ai essayer de répondre le plus justement possible mais je vous ai perdu avec une question
Bon je vais dormir mon cerveau fonctionne plus haha bonne nuit
bellamara a écrit:
Je vais vous donner une autre piste dans les questions qui ont été résumé par Love une seule est fausse j'ai répondu un OUI à une question auxquelles cela aurait du être un NON cette question commence par " Est ce que je suis .... "
Vous pourvez reproposé tout les questions commençant comme cela :)
DISCUSSION :
Si on reprend bien la liste, il n'y a que deux questions comme ça (celle sur si la modo qu'on cherche est encore active et celle sur la version du jeu sur laquelle elle est modo), j'en repose une des deux :
"Est-ce que je suis une modo de la version FR d'OMD ?"
Si quelqu'un derrière moi pouvait reposer la question pour savoir si cette modo est encore active, ce serait cool Les deux anciennes modos Stargaite et Yunni33 étant encore affichées comme modos sur le forum, c'est ptet ça qui a induit Bella en erreur quand elle nous a répondu ??
Après, est-ce que Bella irait vraiment nous faire chercher une modo d'une autre version du jeu ? mdrrrr
AH !! Mais c'est ptet à ça que renvoie la question sur les hémisphères !! On chercherait une modératrice d'une des versions d'OMD situées dans l'hémisphère Sud ??? oO
Bref, je vais vraiment dormir cette fois-ci, je me lève tôt demain pour le travail Bonne chance les filles pour le fin mot de cette histoire x)

littletess a écrit:
bellamara a écrit:
Vous pourvez reproposé tout les questions commençant comme cela :)DISCUSSION :
Si on reprend bien la liste, il n'y a que deux questions comme ça (celle sur si la modo qu'on cherche est encore active et celle sur la version du jeu sur laquelle elle est modo), j'en repose une des deux :
"Est-ce que je suis une modo de la version FR d'OMD ?"
Si quelqu'un derrière moi pouvait reposer la question pour savoir si cette modo est encore active, ce serait coolLes deux anciennes modos Stargaite et Yunni33 étant encore affichées comme modos sur le forum, c'est ptet ça qui a induit Bella en erreur quand elle nous a répondu ??
Après, est-ce que Bella irait vraiment nous faire chercher une modo d'une autre version du jeu ? mdrrrr
AH !! Mais c'est ptet à ça que renvoie la question sur les hémisphères !! On chercherait une modératrice d'une des versions d'OMD situées dans l'hémisphère Sud ??? oO
Bref, je vais vraiment dormir cette fois-ci, je me lève tôt demain pour le travailBonne chance les filles pour le fin mot de cette histoire x)
Coucou :)
Oui j'ai pas été si loin
Discussion : Merci Little ! je suis ton conseil qui me semble avisé ^^
est-ce que je suis encore active dans la modération du forum ?

Est ce que notre pseudo commence par un y?
love-amerzing a écrit:
Discussion : Merci Little ! je suis ton conseil qui me semble avisé ^^
est-ce que je suis encore active dans la modération du forum ?
Non
Discussion : il reste Stargaite ! donc , elle n'est plus active dans la modération du forum !
Est ce que notre pseudo commence par un S ?