Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Génial, alors s'il te plaît, une lune pour moi, c'est une bonne idée que tu as eue. , merci d'avance.
Et voilà ma création ! Cela passe bien je trouve !
Pour la forme, une demi-lune bleu "indigo" me plairait bien !
coucou , pour la couleur je choisirai le rose et une forme , pourquoi pas un cœur ! merci à toi !
Bonjour, je fais un petit récapitulatif:
-Tous d'abord les personnes qui ne m'ont pas prévenus de leurs formes (que l'ont reconnaît au contour ex: trèfle, cœur, ...) et de leurs couleurs préférés peuvent me prévenir ^^
-J'ai déjà commencé le montage pour Vergara (merci maman pour l'inspiration !) Et j'ai une idée pour Love mais je vais devoir approfondir mes recherches pour toutes les autres !
-Je pense que je vais pas réussir à faire de classement alors peut-être des +2 en plus pour les coup de cœur, à voir ^^
-Demain ou mardi j'irai mp les personnes qui avait l'air intéressé pour savoir si elles ont besoins de temps en plus
-Réorganisation du mémo de vos inscriptions demain ou mardi
Je crois que c'est tout
Merci pour ta générosité et ce défi magnifique. J'ai trop aimé y participer et j'espère qu'il y en aura d'autres :) J'attends impatiemment de voir tout ça hihi
Bonjour, donc vu qu'on est en avril (désolé si ça tombe le jour de la blague)
J'ai calculé le nombre de vote qu'on peut offrir divisé par mon nombre de dollz
Donc pendant 12 jours vous recevrez 8 votes loft et doll chacune, sauf Vergara qui aura 4 de plus pour coup de coeur réalisation et love-amerzing qui aura 4 de plus pour originalité (parce que j'ai rigolé XD)
Les montages n'ont pas encore de date, petit problème de dimension et tout ^^'
>m...jelove... x 3
>...-ma-raison x2
>raven-fan
>karen-roro
>rpg-manga-fille-rpg
Edit: J-4
Dernière modification par mariejelove (11-06-2021 16:55:37)
Bonjour, voici enfin vos cadeaux je signalise d'abord qu'il n'y a pas de favoritisme! J'espère que ça vous plaira ^^
J'ai pas trouvé d'hébergeur gentil avec moi alors on remerciera discord de faire l'affaire ^^'
Dernière modification par mariejelove (11-06-2021 16:30:04)
Ohhhh c'est vraiment beau ! Un grand merci mariejelove,ce fut un réel plaisir de participer à ton défi. Vivement le prochain.
Félicitations à toutes les participations, vous avez rendus des créations superbes.
Hooo mais c'est joli comme tout merci ma belle pour ce joli cadeau
"Imagination Ardente" ! Merci pour ce cadeau
Ooh merci pour ce beau cadeau *^* <3 Et pour ce défi !
Merci beaucoup pour vos retours sur mon montage je ne pensais pas qu'il plairait autant
Love-amerzing si tu es déjà passé je te préviens que j'ai modifié le tiens car le coeur était un peu cabossé