Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Après plusieurs mois de préparation, le voilà... J'ouvre enfin mon topic de graphisme !!
Les créations que je vous partagerais seront réalisé sur Painter. Je prendrait en compte vos avis afin d'améliorer mes petites merveilles *-*
Seul inconvénient, impossible d'ouvrir la création sans etre redirigé vers un autre logiciel (Gimp à savoir) et le mannequin sur lequel je travaille n'est pas à sa taille normale, je doit donc obligé de faire des captures pour que cela rend mieux !
Je pense avoir tout dit... ^-^' Donc j'inaugure avec une petite création destiné pour demain, si vous voyer ce que je veut dire x)
Wouh !
Quel merveille, dès ton premier post.
Ah oui, pardon, bienvenue à ce nouveau topic de graphisme
Hâte de voir ce que tu vas nous concocter dans ce petit coin !
Pour en revenir à ta sirène : je l'adore ! Les petits traits de lumière sur la nageoire lui donne un effet "humide", c'est très sympa !
(Pour des conseils plus utiles, je laisse les grands maîtres s'en charger ^^)
Petit passage par ici pour un petit teaser d'une création à venir !
Merci pour ton avis, cela fait plaisir ! *-*
Et hop ! Voici la création en question, les coiffures, c'est pas encore mon cas je sais, mais je pense bien m'amélioré *-*