Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ouaw alors là je suis scotchée,littéralement scotchée! Ce capricorne version espace est superbe! L'originalité des couleurs et de la peau en petits points comme des étoiles c'est superbe! Et cette tenue qui tournicote,c'est fun! ^^ J’espère qu'il y en aura d'autres avec les signes suivants! *.* Si on pouvait les avoir en boutique,ce serais tellement bien !
Dernière modification par zouz2006 (21-07-2020 15:25:18)
Je redoutais que tu me demandes les autres signes ^^
Je suis très prise par mon travail mais je vais essayer de faire les autres, peut-être des men, back et curvy ou baby dollz, à voir suivant l'inspiration
C'est tellement jolie qu'avec les autres signes ce serait super effectivement! Je comprends ne t'inquiète pas ah ah! ;)
J'ai eu un peu de temps aujourd'hui pour me pencher sur le papier à dessin,
Après l'élégante et très chic Capricorne, voici la grande et sublime guerrière Sagittaire.
J'ai repris les changements de postures du jeu et pour les cheveux et la queue, je me suis inspirée des magnifiques chevaux frisons.
Honnêtement, la capricorne est mieue réussi, je trouve...
Dernière modification par mimine16 (24-07-2020 21:07:46)
Ohh j'aime beaucoup en Sagittaire! Effectivement je préfère le Capricorne mais c'est bien aussi de voir différent signes comme ça! ;)
J'aime beaucoup le rendu que tu arrives à avoir au crayon pour faire les plis.
L'idée du corail est très sympa et originale!
De nouveaux dessins à venir
Un indice? Direction MARVEL
Dernière modification par mimine16 (10-04-2021 22:55:21)
Coucou
Que de jolies créations ! J'ai un coup de coeur pour tes signes du zodiaque, tout en étoiles comme ça
Hâte de voir ce que tu nous prépares comme nouveautés !
Coucou, tes derniers dessins sont beau et original !
Pour la dernière je ne suis pas sure à 100% mais cela me fait penser à la tenue de scène du chanteur de Rammstein.
luckiny a écrit:
Coucou, tes derniers dessins sont beau et original !
Pour la dernière je ne suis pas sure à 100% mais cela me fait penser à la tenue de scène du chanteur de Rammstein.
Et non ^^
J'ai donné un indice plus haut
skeleton a écrit:
Le soldat d'hiver ?
Oui ! Bien joué
J'espère le terminer rapidement
mimine16 a écrit:
Partons dans l'espace
https://zupimages.net/up/20/30/6g65.jpg
C'était peut-être il y a longtemps mais je trouve ça très beau, ça me plairait de voir ce style de sortie sur le jeu !
mllxsou a écrit:
mimine16 a écrit:
Partons dans l'espace
https://zupimages.net/up/20/30/6g65.jpgC'était peut-être il y a longtemps mais je trouve ça très beau, ça me plairait de voir ce style de sortie sur le jeu !
Merci ! Je manque de temps ces derniers temps pour gratter le papier. Mais ce n'est pas pour cela que j'arrête. D'autre créations sortirons.