Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#376 28-04-2021 18:23:02

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 915

Re: [ACCUEIL DES LAPEINTRES] Bienvenue dans le terrier de Picarotte !

Je vous rejoins les lapinouttes pour remercier chaudement le chef Lapinou et toutes les animatrices. Merci de nous consacrer du temps en cette période difficile.
Mille


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#377 06-05-2021 16:36:00

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: [ACCUEIL DES LAPEINTRES] Bienvenue dans le terrier de Picarotte !

Ah, merci à vous, petits amours de toujours répondre présentes pour nos animations

Je voulais vous faire un petit message ici pour vous annoncer que les résultats des défis de votre terrier sont sortis ! Vous pouvez courir les lire ! Mais avant (ou après si vous avez déjà fini votre lecture), je voulais absolument vous faire un loooong message pour vous parler de ces podiums. Alors préparez-vous pour un pavé !

Cette animation a été très "calme", pour tout un tas de raisons. Malgré tout vous vous êtes donné à fond, et pour cela, merci, merci et encore merci ! Je suis particulièrement fière d'avoir eu une si jolie troupe de Lapeintres, et je suis désolée de n'avoir pas pu vous divertir autant que je l'aurais souhaité. Promis, je vous réserve encore quelques surprises dans mon sac d'animatrice, et je compte bien me racheter à l'occasion.
Mais restons concentré sur cet événement de Pâques (imaginé par notre grand Lapapou CoeurArcEnCiel, je tiens à le répéter <3 ). Vous n'avez pas été très nombreux, et les défis n'ont pas été autant pris d'assaut comme d'habitude. D'un côté c'était une très bonne chose, car nous avons pu profiter pleinement de vos créations et nous perdre dedans pendant des heures, ce qui n'est pas toujours facile quand nous devons éplucher des dizaines et des dizaines de participations. C'était donc un vrai bonheur de prendre le temps de remarquer des petits détails que nous aurions sinon pu facilement laisser passer. En revanche, pour quelques défis, il n'y a eu que 2 ou 3 participations, et nous sommes ravies de pouvoir toutes les récompenser grâce aux podiums ! Mais quel enfer, quelle torture de faire ces podiums !
D'habitude, nous n'avons qu'à nous chamailler pour trouver les trois créations qui méritent le plus d'avoir une place d'honneur, et toutes les autres sont des mentions honorables qui nous ont aussi fait rêvé, et nous les laissons en vrac, toutes ensemble, parce qu'il est impossible de toutes les classer. Mais là... Là il a bien fallu faire un choix, et trier les créations de la première à la dernière. Certes, une dernière place quand même récompensée, mais une dernière place malgré tout. Alors je voudrais que vous sachiez que ce n'est pas du tout par élimination que vous vous êtes retrouvés là si vous y êtes. Toutes vos participations ont été le coup de cœur d'au moins une animatrice, et nous avons passé un temps fou à essayer de nous défaire de toutes les égalités. Quand nous arrivions à départager deux créations, l'une des deux s'emmêlait avec une autre, et ainsi de suite. Bref, un enfer vous dis-je.
J'espère que malgré tout, les résultats sur lesquels nous avons fini par nous mettre d'accord vous sembleront corrects. Dans tous les cas, je tiens à vous le répéter, comme à chaque animation, vous nous avez TOUTES émerveillés avec votre ingéniosité, votre originalité, votre créativité... votre personnalité en fait.
Merci pour tout !

 
 

Pied de page des forums