Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci pour cette belle sirène, enregistré !
coucou acti voici ma participation ma sirène amoureuse ^^
Bonjour à toutes !
Je ne vais pas tarder à vous partager ma sirène !
Il y a déjà de très belles créations... j'ai une favorite mais je la garde pour moi afin de ne pas influencer le jury !
J'ai un petit souci, peut-être pourriez vous m'aider ?
Voilà je ne sais pas comment faire pour avoir un fond transparent derrière ma doll et ainsi pouvoir la rendre dessus. Pourriez vous m'expliquez comment faire s'il vous plaît ?
Hello !
Orlanne, ta belle sirène est enregistré
Mamzelle-angie, soit tu enregistre depuis l'aperçu de la machine à coudre, ou sinon tu la poste avec un fond noir ou blanc de préférence ^-^
coucou, voici ma petite sirène...ma couleur dominante était le bleu, et le thème, la nature (merci encore acti de m'avoir permis de changer, je serais encore bloquée sinon)
j'ai voulu représenter une sirène assez sombre avec notamment un bleu très froid, à l'image de la faune et de la flore marines détruites, qui dépérissent et se meurent, alors que l'océan est pourtant le poumon de la planète ; aussi, les yeux de ma sirène sont noyés de larmes, sont visage est émacié, les bulles d'oxygène s'échappant de son être...j'espère qu'elle rentre dans le thème et qu'elle te convient, acti
alors, en revanche, je n'ai pas de mannequin qui correspondait à ce que je voulais faire (je sais, je sais ^^'), donc j'ai mis deux versions, une avec un fond marin (pour avoir tout de même le corps), et une autre avec un fond blanc (donnant le détail des items), j'espère que ça conviendra tout de même
btw, merci encore pour ce beau défi acti, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer
Dernière modification par alhyn (25-04-2021 21:21:22)
activitioner a écrit:
Hello !
Orlanne, ta belle sirène est enregistré
Coucou Acti tu peux disqualifier ma sirène je n'avais pas vu dans ton règlement qu'il ne fallait pas utiliser de logiciel
Alors pourquoi je l'ai utilisé? j'avais commencé ma sirène et tout se passait bien et puis d'un coup vers la fin, je n'ai ni pu attraper les petits items ni sauvegarder tout mon travail était fichu donc pour pouvoir la terminer et pouvoir te la présenter j'ai dû avoir recours au logiciel, désolée mais annule ma participation ça ne serait pas juste pour les autres participantes
Dernière modification par orlanne84 (26-04-2021 09:13:47)
Orlanne, je te comprend tout à fait, tu est sur de ne pas retenter ?
Alhyn, ta sirène est sauvegarder !
Je n'arrivais pas à l'enregistrer via la machine à cours (plein d'éléments se faisaient la malle, certain quittaient la doll etc) je poste donc sur un fond clair en espérant que ça ira !
Alors voici ma sirène dans des tons violets et mon thème était... les septs péchés capitaux !
Je ne voulais pas favorisé un péché je voulais les faire tous mais aaaargh je n'arrivais pas à produire une création possible j'ai donc préféré "les présenter" et me concentrer sur la doll. A vous de me dire si ça fonctionne tout de même !
Dernière modification par mamzelle-angie (01-05-2021 19:35:44)
Sirène enregistré *-*
Les premier cadeaux bonus sont en cours de préparation
Coucou acti,voici ma sirène,le bleu et le thème demandé, reconnaissable j'espère,hihi.
Je me suis vraiment fais plaisir à la créer, merci pour ce chouette défi.
Dernière modification par framboisecaramel (03-05-2021 23:56:21)
Ta belle sirène est enregistré, merci
Je modifie le post pour vous dire... 1 mois pour rendre vos sirènes ! ;-)
Dernière modification par activitioner (04-05-2021 16:06:08)
coucou Acti ça y est enfin j'ai pu sauvegarder ma sirène amoureuse qui se trouve dans la pièce Aquarium donc la voici et elle est dans les règles c'est à dire pas de logiciel^^
coucou,
Je vais tenter une sirène mais cette fois avec l'octogone et le vert :)
Hello
Voici ma Sirène couleur verte avec comme thème la nature :)
en transparent c'est ce que tu voulais je crois ?
Dernière modification par fire (10-05-2021 11:06:42)
Deux belles sirènes en vu !! Enregistré
Les premiers avatars arrivent dans quelques minutes !
Et voici ma sirène acti ^^
J'espère qu'elle répond à ce que tu attendais du thème, finalement je n'ai pas fait le défi++
Je te présente donc Carly... qui détonne un peu des superbes spécimens déjà présentés
Elle se trouve dans ma pièce aquarium si tu veux voir, je te préviendrais si le besoin de la "détruire" se ressent
Coucou par ici !
J'aimerai bien participer : Pentagone et couleur bleu
Merci d'avance !
Bonjour par ici ! Tout est enregistré
1 semaine tout pile restants pour rendre vos sirènes !
Coucou Activ' , j'aimerai essayé de participer , je vois que ton défi se finit bientôt , je ne garantit pas de rendre quelque chose vu mon état de fatigue !
je n'ai pas retenu tout ce qui a été choisi , donc j'aimerai bien bleu ou vert , je te laisse choisir pour moi , et la forme que tu voudras ! à part les couleurs , c'est le grand plongeon à contre courant pour moi !!
Hello ma belle ! *-* Inscrite et MP envoyée
Coucou
Désolée je n'ai pas pu faire ma sirène car j'ai eu une formation de dernière minute cette semaine...
Coucou , voici ma sirène des 4 éléments dans les tons bleus / verts , je ne travaille jamais cet univers et au final , je me suis éclatée ! j'espère être dans le thème ^^Merci pour ce défi