Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
phobee a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir si des dollz avaient été créditées et si j'avais été oubliée, ou si tout le monde attend ? :)
J'ai eu une longue pause omd à cause du covid (je conseille à personne de l'attraper, c'est un véritable enfer...) et en revenant sur le jeu, je n'ai vu aucune modification sur mon compte :)
Je ne sais pas mais moi j'ai rien reçu...
(J'espère que tu vas mieux maintenant )
Bonjour
Pas de crédit pour le moment, mais vous n'êtes pas oubliés, c'est promis
Coucou, est-ce qu'on a des nouvelles des récompenses ? Je n'ai toujours rien reçu por ma part...
Vous n'êtes pas oubliés ! C'est promis, l'équipe est au courant des récompenses à distribuer pour cette animation. Malheureusement même si c'est tout bête, c'est long à faire, et pour le moment, le temps est plutôt à la résolution de bugs.
Mais tout ça viendra, ne vous faites pas de soucis
Coucou les amis, on est bientôt à Halloween 2021 et toujours pas d'avancée sur ce topic.
Bonjour halleberry-cat,
Tous les gains des animations forum non distribués sont bien notés et répertoriés par l'équipe, encore un petit peu de patience
D'accord.
L'avantage c'est que vous aurez plein de gains d'un seul coup
Merci de votre patience
Bonsoir
Les gains tant attendus devraient se glisser sur vos comptes pendant la nuit. Surveillez bien si vous n'avez pas été victime d'une sorcière, mais Avart devrait avoir fait le nécessaire pour que tout vous parvienne !
Passez une bonne nuit !
J’ai reçu, merci beaucoup.
Bien reçu également
Moi j'ai tout reçu sauf les 150 fee'z que j'avais gagnés lors du jeu sur le labo de Frankenstein
Mais déjà merci pour le reste !!
Édit : euh en fait, j'me demande si j'ai pas reçu par erreur 150 $$$ à la place car j'ai reçu beaucoup de $$$ quand même oO
Dernière modification par littletess (08-11-2021 08:45:34)
coucou j'ai reçu certains items merci ^^ je ne sais pas trop à quoi ça correspond mais ça fait plaisir ^^ merci à toutes
Merciiiiiii, tout est bien arrivé chez Moumou
Merci ! j'ai bien tout reçu , oh on est sacrément gâtées !