Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Salutations, m’sieurs dames !
Vot’ tête m’est pas complètement inconnue, mais… c’quoi vot’ petit nom déjà ? Attendez, je vais vous donner un formulaire à remplir, c’est plus pratique pour les présentations. Ah, voilà, tenez, remplissez-moi ça, selon l’inspiration, hein, on n’est pas très r’gardant mais on aime bien savoir à qui qu’on à affaire quand même. Oh, et soyez pas timide, on a d’tout par ici alors hésitez pas à bavarder un peu, quitte à nous raconter toute votre vie.
Nom du personnage :
Faction (attribuée à l’accueil des voyageurs) :
Quelques qualités :
Et des défauts (personne n’est parfait, n’vous en faites pas) :
Un petit mot sur vos origines ?
Vous pouvez remplir votre présentation en copiant le formulaire ci-dessus ou utiliser l'image de présentation. Si votre choix se porte sur la deuxième option mais ne savez pas comment intégrer du texte à une image, vous pouvez contacter l'Oracle (Coeurarcenciel) en lui fournissant les détails de votre présentation et elle les inscrira pour vous.
Voilà, si vous avez aut’ chose à rajouter, ‘faut pas hésiter non plus, le papier et l’encre, c’est bien des trucs qu’on a en quantité. Vous avez terminé ? Ah, c’est super, vous pouvez laisser ça là, pour que tout le monde puisse y voir un peu qui se cache derrière vot’ joli minois. Oh, mais il faut aussi prévenir vot’ chef de faction. Alors vous savez ce que vous allez faire ? Vous allez embarquer une copie de vot’ petite présentation, c’est pas difficile à faire.
Copier le lien d’un post
Une fois votre fiche de présentation remplie et postée sur ce topic, faites un clique droit sur la date et l’heure de votre post, tout en haut à gauche.
Sélectionner ensuite « Copier le lien ».
C’est bon, vous avez la copie ? Parfait, maintenant vous avez qu’à courir au chef-lieu de vot’ faction ! Vous faites un sourire poli à tout le monde, c’est important d’avoir d’bons rapports avec ses collègues. Puis vous montrez vot’ présentation au boss.
Insérer un lien dans un post
Dans votre message, placez les balises [*url][/*url] en retirant les *.
Entre les crochets, faites un clique droit et sélectionnez « Coller ».
Vous devriez avoir un lien ressemblant à ceci, sans les astérisques, bien sûr : [*url]https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?pid=1234#p1234[/*url]
Envoyez votre message, et le tour est joué ! Il suffit de cliquer sur le lien pour être redirigé vers votre précédent post.
Voilà, vous avez bien tout noté ? Allez, foncez. Et pas d’angoisse, si vous bégayez un peu, vous pouvez vous rattraper tranquillement.
En cas de problème, si votre message ne s’affiche pas comme il le devrait, vous pouvez l’éditer en cliquant sur « Modifier » en bas à droite de celui-ci. Vous pourrez modifier les balises ou votre lien jusqu’à ce que ça marche. Et si après plusieurs essais vous ne comprenez pas où est le problème, demandez l’aide d’une modératrice qui passera au plus vite pour corriger ça.
Bon, vous allez pas passer la nuit ici, hein. Allez, filez, j’ai d’autres personnes à recenser moi. Prenez tout de même soin de vous, on veut des champignons en bonne santé ici !
NB - Il peut y avoir un léger délai entre le moment où vous poster votre personnage et celui où vous avez accès aux faction : c'est normal !
Toutes les fiches de personnages sont vérifiées et validées afin de vous attribuer à la bonne partie du forum correspondant aux factions. Si un délai de plus de 48h s'est écoulé depuis le moment où vous avez posté votre fiche personnage, vous pouvez envoyer un petit mp aux organisateurs.
*Entre dans le bureau de recensement, épée et bouclier à la main*
Bonjour, je dépose ceci à votre bureau, j'espère que cela vous conviendra !
*Sort du bureau de recensement et repart au combat*
Dernière modification par diablesa (15-03-2022 11:02:08)
Oh oh !
On m'a devancé !
Je passe juste déposer une première fiche de personnage pour vous présenter celui avec lequel vous avez déjà pu interagir : l'hôte !
Hâte d'en apprendre plus sur vos petits champignons !
Dernière modification par tigre37 (15-03-2022 23:05:19)
Dernière modification par mariejelove (23-03-2022 18:39:16)
[Remarque : J'éditerai l'image lorsque j'aurai créé la tenue de mon personnage. En attendant, vous avez une idée de son apparence et de son caractère ^^ ]
Dernière modification par laryssa03 (17-03-2022 11:21:19)
Bonjour tout le monde voici ma fiche signalétique c'est un exploit je n'aime pas parler de moi
Dernière modification par framboisecaramel (21-03-2022 14:54:50)
Dernière modification par mourillon (21-03-2022 10:41:13)
Dernière modification par fire (20-03-2022 17:31:50)
Bonsoir, bonsoir,
Je viens déposé le formulaire de recensement.
Dernière modification par powline43 (19-03-2022 22:56:48)
NB : J'ai rajouté un tréma à "Keira" pour que ça colle un peu plus à l'univers Fantasy Je risque de modifier la "photo profil" dès que j'aurai complètement terminé sa tenue, histoire d'insister un peu plus sur son côté fongique...
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 6#p4189896
Dernière modification par activitioner (24-03-2022 11:06:15)
Formulaire de recensement déposé !
Dernière modification par dareith (30-03-2022 17:58:36)