Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 02-06-2022 20:35:00

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Bonsoir

Oh, j'imagine comme le temps a dû sembler long pour vous...
Mais promis, je suis de retour et bien de retour, et je compte vous occuper au mieux ^^

Ce cours de magie commence très bien, vous avez déjà trouvé sans la moindre hésitation ce qu'il fallait pour nous autres Mages : la lumière spirituelle ! Lorsqu’il est de son devoir d’éclairer les autres par son savoir, rien de mieux que de pouvoir littéralement les éclairer lorsqu’ils sont perdus dans l’obscurité.
Ensuite, un peu plus de doute mais une bonne réponse : comprendre ses instincts va pour les Druides. Afin de mieux discerner les nuances dans les ondes qui fusent dans les esprits de certains, un cours d’approfondissement de ces énergies est parfois nécessaire.
Ensuite vous êtes toutes les deux d'accord sur la nécessité qu'une faction sache utiliser des cristaux, et il s'agit... des Guerries ! Incrustés dans certains objets, les cristaux peuvent les enchanter et les renforcer, comme les runes.
Comme vous pouvez le voir, ces deux dernières factions sont limitées par leurs capacités magiques qui sont bien moins développées chez eux que chez nous. Il serait impossible pour des non-Mages d'ouvrir un portail magique, mais voilà qui aurait fait un option intéressante dans notre première partie d' "Essor technologique"

Il ne vous reste plus qu'à trouver une faculté à apprendre aux Navigateurs : maîtrise des énergies psychiques ou télékinésie ?
Voilà deux petits indices :
- Afin de mieux discerner les nuances dans les ondes qui fusent dans les esprits de certains, un cours d’approfondissement de ces énergies est parfois nécessaire.
- Pour se faciliter la vie, un peu d’exercice mental permet de soulever tout objet selon sa volonté.
Pensez aux spécifitiés des Navigateurs, cela devrait vous aider.

A demain midi pour la réponse

 

#52 03-06-2022 14:22:09

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

J'ai perdu mes petits Mages en chemin
Je vous laisse jusqu'à ce soir pour le cours des Navigateurs ? Je suis sûre que vous allez trouver !


Afin de vous gâter et vous remotiver, je vous laisse choisir quel sera le prochain entraînement.
Vous pouvez voter entre "Consolider la barrière", "Remèdes en tisane", "Essor technologique", "Reconnaissance d'auras" ou "Essai à l'alchimie". Des niveaux vous attendent dans chacun, mais vous pouvez influencer l'ordre des entraînements selon ceux qui vous plaisent le plus :)

 

#53 03-06-2022 17:15:52

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4280

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

*Se précipite*

J'ai oublié de poster ce matin, j'aurai dit personnellement maîtrise des énergies psychiques.


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#54 03-06-2022 20:40:45

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Oh, en voilà une bonne réponse !
En effet, les Navigateurs ont des habilités télépathiques. C'est une très bonne idée de les améliorer afin de faciliter la communication au sein de leur faction et avec les autres.

Eh bien voilà un entraînement de réussi haut la main, félicitation à tous les Mages
Maintenant, comme malheureusement vous n'avez pas choisi de préférence, je vais décider pour vous comment vous embêter encore un peu ^^
Que diriez-vous de...


                                                                      Reconnaissance d'auras

Eh bien, on peut dire que vous avez fait du sacré bon travail avec ces nouvelles recrues ! Elles se sont intégrées dans leurs factions en un instant, c’était comme si elles retrouvaient de vieux amis ou même leur famille. Vous pouvez être fiers de vous car c’est grâce à votre clairvoyance que ces personnes ont trouvé leur place.

Cependant, un don pareil s’entretient. Ce serait dommage de vous reposer sur vos lauriers et qu’après des années d’assurance vous ne soyez plus capables de faire la différence entre le bien et le mal, entre amis et ennemis. Cet entraînement est là pour éviter un pareil désastre… et pour aider vos vieilles connaissances. Oui, elles se sont toutes très bien intégrées, mais il reste quelques petits détails à ajuster, car rien ne peut jamais se passer à la perfection, vous le savez.
Vous allez lire les rapports que leurs chefs de faction ont rédigés, leurs forces et leurs points faibles, et vous proposerez un objet ou un outil magique afin de les aider.

Mazil
Trapu et robuste, ce navigateur peut franchir n’importe quel obstacle sans se laisser déstabiliser. Cependant sa curiosité le pousse à suivre les sentiers les plus difficiles d’accès et on l’entend souvent appeler à l’aide pour le décoincer.

Aewyr
Silencieuse, elle sait se fondre à la perfection dans la nature. Le seul problème pour ses compagnons Druides, c’est de ne pas l’oublier.

Ilior
La tête toujours dans les nuages, oubliant la moitié de ce qu’on lui dit, il fait pourtant la fierté des Mages blancs grâce à ses sortilèges puissants.

Slokoth
Agile et élancée, elle évite autant les coups qu’elle surprend ses adversaires. En revanche ses déplacements sont assez bruyants pour réveiller une ruche d’élépheilles.

Maintenant que vous connaissez mieux les personnalités de chacun et les problèmes qu’ils rencontrent dans leurs missions, à vous de cerner le fond de leurs problématiques. Il ne suffit pas d’offrir à Mazil une machette pour dégager son chemin ou de l’huile à Slokoth pour que son armure fasse moins de bruit. Vous devez comprendre leur nature et voir le défaut principal qui cause ces problèmes.
Au besoin, vous pourrez demander à lire des témoignages plus personnels de leurs camarades, n'hésitez pas à me demander ^^

 

#55 06-06-2022 18:24:41

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Mes petits Mages ?
Vous voulez un autre entraînement ou c'est le temps qu'il vous manque ?

 

#56 06-06-2022 18:41:11

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4280

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

*Petit passage ici*

Je n'y arrive pas pour moi, alors... Mes camarades sont toujours là, malgré le peu présent ?


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#57 06-06-2022 21:12:34

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Oh, un petit être fongique !

J'ai cru comprendre que les temps étaient bien occupés pour nos petits camarades Mages, mais j'avais l'espoir que le week-end vous accorde un peu de répit pour jouer ^^
Tant pis, nous prendrons notre temps s'il le faut !
Et de ton côté, que dirais-tu de petits indices pour t'aider à mieux cerner les problèmes de ces quatre individus et peut-être leur trouver une solution ? :)

 

#58 06-06-2022 22:22:44

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4280

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Quelques indices m'iront en effet
Je suis la seule présente donc il en a au moins un de disponible


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#59 06-06-2022 23:16:16

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: ici et là
Date d'inscription: 2014
Messages: 765

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

bonsoir, bonsoir, je passe en coup de vent, je dois avouer que j'aimerais bien un indice également, je suis un peu perdue et rouillée....

je n'ai qu'une vague idée des outils ou objets magiques que nous pourrions utiliser (petit cerveau fongique ramolli et fatigué qui ne se rappelle plus de grand chose) :
- pour Mazil, une petite alarme pour rappeler à la raison ce navigateur trop curieux, ou alors une petite boussole qui saurait détecter les zones dangereuses
- pour Aewir, une petite potion qui la rendrait plus colorée et qui lui permettrait de se détacher de la nature, ou alors un petit grelot/hochet magique qui ferait un peu de bruit ah rythme de ses mouvements quand cela serait nécessaire
- pour Ilior, une sorte d'ardoise magique sur laquelle s'écrirait ce qui a été oublié
- pour Slokoth, un bracelet qu'elle pourrait activer afin d'étouffer les sons qu'elle émet

voilà voilà, encore une fois, désolée d'être aussi peu présente, mais c'est compliqué en ce moment


modération et animation du forum
 

#60 07-06-2022 10:05:18

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Bonjour !

Livraison d'indices à la demande de mes courageux Mages toujours présents ^^

Mazil
C’est un très bon élément, mais il a du mal à suivre les consignes. Il ne fait pas non plus ce qu’il veut, on voit bien que ses écarts ne sont pas planifiés à l’avance.

Aewyr
Une Druide comme on n’en fait plus ! A l’écoute de la nature, toujours une solution bienveillante pour résoudre tous les problèmes, … Mais on ne l’entend jamais.

Ilior
C’est un Mage très efficace et motivé. Il se porte volontaire pour tous les projets dont il entend parler et, étonnamment, il arrive à tout faire. Mais n’attendez pas qu’il rende tout dans les temps non plus, il a plutôt tendance à arriver à la dernière minute avec ce que l’on attendait.

Slokoth
Ah, elle est bien brave cette petite malgré sa taille ! Les autres la charrient un peu parce qu’elle donne l’impression de pouvoir disparaître sous sa cotte de mailles tellement qu’elle lui est large.

Notre chère Theod'Aura a déjà de très bonnes pistes :
- Mazil est trop tête en l'air, l'idée de l'alarme peut être une bonne solution !
- Pour Ilior, un pense-bête serait un bon début mais peut-être faut-il creuser un peu plus...

En revanche, pour Aewyr et Slokoth, les solutions proposées ne semblent pas tout à fait convenir... J'espère que les témoignages ci-dessus vous aideront à mieux cerner leurs problèmes !

 

#61 10-06-2022 10:24:17

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: ici et là
Date d'inscription: 2014
Messages: 765

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯




heuuu....alors....on va essayer ^^

pour Ilior, donc, une petite ardoise magique qui pourrait faire office de planning et mettre dans une couleur vive les choses à faire de manière urgente....celles-ci pourraient d'ailleurs d'imprimer dans son esprit lorsqu'elles arrivent à la date limite?

pour Aewir, un petit mégaphone magique qui permettrait de moduler l'intensité de sa voie et faire en sorte qu'on l'entendseet qu'on puisse ainsi l'écouter, peut-être

pour Skoloth, des petits champignons magiques qui grignoteraient le surplus de ses vêtements, et notamment de ses cotes de maille, et s'ajusteraient donc à sa taille, ce qui lui éviterait de faire trop de bruit en se prenant les pieds dedans par exemple


modération et animation du forum
 

#62 12-06-2022 20:49:51

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Coucou de fin de week-end !

C'est pas mal du tout, c'est même très bon !
- Le planning magique pour Ilior est exactement le genre de chose qu'il lui faut pour palier son manque d'organisation. Et si quelqu'un arrive à le mettre au point, j'achète aussi !
- La petite voix d'Aewyr serait plus facile à repérer ainsi, même si cela ne l'aidera pas à parler, quand elle ouvrira enfin la bouche on ne pourra plus la rater ^^
- Et ta proposition pour Slokoth est parfaite ! La pauvre est dans une faction de braves gaillards solides, et les armures ne sont pas toutes faites pour les petits gabarits comme elle. Grâce à ces parasites, elle aura une tenue plus adaptée et se déplacera enfin sans faire autant de bruit.

Félicitations, et un grand merci de la part de ces citoyens d'Aarnel auxquels vous avez bien facilité la vie

Êtes-vous prêt-e-s pour un peu plus de réflexion ? Vous avez tout votre temps pour ce nouvel entraînement :


                                                                             Essor technologique

Bonjour, inventeurs aguerris !
Quel vent de créativité et d’ingéniosité vous a-t-il porté jusqu’à nous aujourd’hui ? Il faut espérer qu’il était fort et revigorant car une fois de plus vous allez devoir vous creuser les méninges. Ce sont cette fois les Druides qui font appel à nos services, car voyez-vous, ils ont de lourdes responsabilités et des moyens qui se font de plus en plus vieux.

Considérés parfois comme les bâtisseurs d’Aarnel, cette faction n’a pas forgé sa réputation à la seule force de ses marteaux et de ses outils désuets. Néanmoins, il faut reconnaître qu’ils leur rendaient de bons services… les siècles passés. Désormais, le monde a changé, les matériaux travaillés sont différents, les techniques aussi, pourtant les Druides sont toujours limités par les mêmes équipements. Il est grand temps que cela change et pour cela, quoi de mieux qu’une nouvelle technologie développée par la faction des plus sages ?
A vous de régler ce problème, de révolutionner la construction à Aarnel. Toutes les idées sont bonnes, alors proposez tout ce qui vous semble possible, argumentez et débattez, comme la dernière fois, inventez une solution tous ensemble.

 

#63 16-06-2022 12:10:38

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Bonjour par ici !

Quel silence, le palais se fait bien vide sans vous...
En espérant vous appâter, je vous ai préparé quelques pistes à explorer.

Avec le développement du royaume, les villes sont devenues plus riches et cherchent à montrer leur puissance par la beauté de leurs bâtiments.
Une chose qui pourrait impressionner les visiteurs seraient des monuments plus hauts. Seulement les Druides ne comptent pas beaucoup de géants parmi eux, alors quand il faut construire à plus de 4 ou 5 mètres de haut, leurs échafaudages ne sont plus assez sûrs. Qu'est-ce que les Mages Blancs pourraient apporter comme solution pour régler ce problème ? Des tapis volants pour porter les bâtisseurs ? Des grues ?
Un autre point à prendre en compte est la diversité des matériaux. La chaux, le bois et la pierre n'ont plus de secrets pour nos camarades, mais des armatures en fer ou des décorations en métaux précieux seraient plus solides et plus beaux. Malheureusement la scie, la pioche et le mortier ne vont pas suffire à travailler ces matériaux. Comment les aider ? Des forges alimentées par la cheminée d'un volcan ? Et les tapis seront-ils assez solides pour porter tout ça... ?


Allé, c'est à vous ! Réfléchissez à ces indices et voyez si l'une des propositions ci-dessus pourrait faire l'affaire. Sinon, proposez tout ce qui vous semble convenir. En vous concertant, je suis sûre que vous allez trouver la solution parfaite pour les Druides ^^

 

#64 21-06-2022 22:34:16

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4280

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

*Passage rapide*

Malgré réflexions, je n'ai pas la moindre idée MAIS... Ceux cité pourquoi pas ?


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#65 30-06-2022 16:26:54

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯



Honte à moi, j'attendais, j'attendais, et je ne voyais pas ma chère Alklyss juste là !

Eh bien disons que c'est décidé, nous allons proposer ces nouveautés aux Druides, les plans sont déjà partis pour la prochaine étape !

Et vous, que puis-je bien vous faire faire en attendant qui vous redonnerai goût à la vie à Aarnel... ?


                                                                           Essai à l'alchimie

Comment se passent vos journées dans la citadelle ? Vous ne manquez de rien, vous ne vous ennuyez pas ?
Avez-vous remarqué que depuis les balcons, la vue est splendide sur tout le centre-ville ? Si vous n’avez rien à faire et en avez assez de tourner en rond, n’hésitez pas à y faire un tour et à épier les passants. Oh, et pour ne pas perdre votre temps, vous pourriez prendre quelques notes sur ce que vous voyez. D’ailleurs pour nous changer un peu de toutes les dorures du palais qui nous éblouissent à longueur de journée, que diriez-vous de changer un peu de décor ? Après tout, il n’y a pas que la richesse qui est intéressante !

Prenez un sujet vil, un sujet triste, stérile, mauvais, et rendez-le beau, attrayant. Cette fois-ci, plutôt que de mettre les mains dans la terre, vous devez les tacher d’encre. Les littéraires parmi vous connaissent probablement ce principe d’ “alchimie littéraire” qui tombe à pic pour cet entraînement. C’est un petit exercice d’écriture auquel chacun peut s’essayer, la finalité étant de présenter quelque chose de laid de la plus belle des façons. Figures de style à foison, rimes internes, rythme, … Vous ne manquerez pas d’imagination, c’est certain.

Alors à vos stylos ! Comme la dernière fois vous pouvez parler entre vous pour avancer sur vos projets avec les conseils des uns et des autres. Soyez ouverts, compréhensifs et patients, c’est la clef du succès !


Exemple :
Une boite en carton de biscuits + des serviettes en papier et de la colle à serviette, et voilà le travail !
https://cdn.discordapp.com/attachments/906837634029068318/992073056199639070/20220630_161956.jpg

 

#66 15-07-2022 17:28:25

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4280

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Malgré le temps, je n'ai pas eu le temps nécessaire pour ça

*Regarde autour de soit*

C'est vraiment beaucoup trop calme ici, quelqu'un peut me tenir compagnie ?


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#67 19-07-2022 10:53:58

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Bonjour !

Comment ça mes entraînements sont trop longs ?
Très bien, très bien, on oublie celui-ci et je retourne à celui que vous semblez préférer :

                                                                               Consolider la barrière

Vous pouvez être fiers de vous !
La sécurité du royaume semble assurée grâce à la barrière que vous avez réparée les dernières fois, et tout le monde vous complimente sur ce travail accompli comme des maîtres. Il n’y a qu’un seul problème, un infime détail à régler… Tout le royaume n’est pas ceint par cette barrière. Du moins il ne l’est plus. Ce n’est pas de votre faute si les conquêtes et l’expansion ont rajouté des bouts de territoire à protéger de tous les côtés, c’est vrai. Mais c’est à vous qu’il revient de protéger ces nouvelles régions.

L’Alchimiste a déjà préparé un sort d’agrandissement, tout cela pourra se faire très rapidement, vous verrez. Il a seulement besoin de votre aide pour réunir quelques matériaux puis il placera de nouvelles amulettes là où elles sont nécessaires et s’assurera de les lier aux autres grâce à sa magie. Vos groupes sont prêts ? Très bien, allez donc chercher ceci :
- 3 amulettes de bois
- 3 cristaux ou pierres précieuses
- 3 effets magiques

Rapportez ici ces matériaux en postant les liens ou images des objets de vos inventaires ou des magasins du jeu. Veillez à ne pas poster de doublons dans un même groupe et de limiter les doublons entre les groupes.

 

#68 20-07-2022 12:43:47

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: ici et là
Date d'inscription: 2014
Messages: 765

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

bonjour bonjour, je sais, ça faisait très longtemps, entre temps, il s'est passé beaucoup de choses et je n'ai pas forcément pu aller sur le jeu ou le forum, désolée, je manque énormément de temps (remerciez l'isolement covid, j'ai une petite semaine de repos forcé x.x')

j'espère que vous allez bien, alklysss, je suis là, j'arriive !!

concernant les effets, magiques, voici ce que j'ai trouvé :
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/133574.png
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/112753.png
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/111175.png

quelques cristaux :
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/157277.png
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/119727.png
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/119728.png

pour les amulettes de bois, je ne suis pas sûre, mais dans le doute, voilà :
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/136484.png
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/119834.png
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/119709.png

merci pour toutes les petites animations proposées, et désolée de ne pas avoir pu être plus présente (oraux du capes + job d'été + dossiers administratifs + préparation des cours à donner pour la rentrée + recherche d'appartement dans une ville que je ne connais pas -> c'est la panique)
<3


modération et animation du forum
 

#69 22-07-2022 12:00:29

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Mais voilà qui est parfait !
Les amulettes sont splendides et seront faciles à noyer dans le décor de la ville.
Avec ça, l'Alchimiste va pouvoir renforcer notre barrière.

Il est prêt à accepter encore quelques participations si d'autres Mages se sentent d'aller farfouiller dans leurs affaires d'ici à samedi soir, ensuite nous passerons à un autre entraînement :)

 

#70 25-07-2022 17:36:03

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4280

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Ah mince !
Je rate tout, je n'ai actuellement pas de connection, 1 semaine de rattrapage à faire


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#71 26-07-2022 20:11:16

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Ah bah voilà que je vous mets la pression puis que je zone

Aheum, reprenons ! C'est un entraînement validé pour le moment, et passons au suivant !
Puisque j'ai cru remarquer que vous aviez moins d'entrain à gravir les niveaux des entraînement déjà proposés, je me suis dit que de la nouveauté vous ferait du bien !


                                                                               Habiller l'Alchimiste

Il s'agit en réalité d'un petit défi de stylisme habilement déguisé en entraînement. Votre mission, si vous l'acceptez, est de préparer une nouvelle tenue pour l'Alchimiste.
Je ne sais pas si parmi tous les visuels de l'animation vous avez déjà su le reconnaître, alors je ne dirais rien pour ne pas vous gâcher l'éventuelle surprise, mais quoi qu'il en soit, il a besoin de renouveler sa garde-robe !
Difficile de faire ses expériences tout en restant élégamment digne de sa noble faction. Pensez-vous pouvoir lui concocter quelque chose qui réponde à ses besoin ? Nous comptons sur vous ^^

 

#72 28-07-2022 09:04:41

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: ici et là
Date d'inscription: 2014
Messages: 765

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

petit coucou par ici, a-t-on une date limite pour cet entraînement?


modération et animation du forum
 

#73 28-07-2022 09:09:23

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Coucou :)
Il se terminera en même temps que l'animation, donc dans les jours à venir, mais je ne peux pas donner de durer exacte comme 2 ou 5 jours. Disons que ça dépendra de la participation dans la partie Histoire ^^

 

#74 08-08-2022 08:08:08

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4280

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

Je ne sais pas si c'est tard mais...
https://zupimages.net/up/22/32/68i1.png

Je suppose que je suis la seule à avoir fait ceci


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#75 09-08-2022 17:48:26

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: [Mages Blancs] 🎯 Entrainement 🎯

C'est superbe Acti !
Effectivement c'était un peu tard mais j'ai zappé de fermer le topic alors...

Je fais le point sur les participations et tout et tout, normalement les résultats de l'animation et la clôture arrivera dans le mois :)

Encore merci pour chacune de vos participations !

 
 

Pied de page des forums