Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou les girls !
Je recréée un topic pour garder en mémoire mes petites créa notamment et plus fréquemment pour le défilé OhmyDollz.
Ma créature marine ! Elue miss avec cette tenue
Personnage d'alice au pays des merveilles ! Pour un défi sur le forum
Ma petite sirène
Tenue pour la Saint patrick de 2022
Tenue inspiration florale pour l'anniversaire d'ohmydollz
Poupée Ancienne
La fête de la musique ! Elue miss sur cette tenue
Hommage a la lune
Papillon de nuit
Une pirate un peu gothique !
Une sacrée bimbo
Bientôt l'été ! Elue miss avec cette tenue
Une tenue toutes en fleur
Et voici ma clown faites en duo homme/femme pour le défi de Jonquilla avec Irina-Diamant une très grande créatrice
En essayant d'argumenté celui-ci avec plus de rigueur qu'autre fois.
Dernière modification par balavina (29-04-2022 12:40:18)
Quelle bonne idée balavina de rouvrir un topic, c'est un plaisir de (re)-découvrir certaines de tes créations, soit la bienvenue.
Coucou, quel plaisir de te voir ici.
Je suis fan de ton hommage à la lune et de ton papillon de nuit. J’adore également ta créature marine et ta petite sirène.
Vivement la suite, gros bisous.
Coucou, il y a de jolies choses par ici !
Coup de coeur pour ton clown / arlequin, magnifique !
Coucou,
merci vous 3, je reviens avec une tenue en l'honneur de l'anniversaire d'OhmyDollz ! Que je n'ai pas inscrite
Dernière modification par balavina (26-08-2022 11:06:18)
oui, c'est ce que je me disais, moi qui viens toujours espionner les autres ^^ ca partait bien, j'attendais de voir la suite, et puis tu n'as pas continué (par manque de temps sans doute?) C'est dommage, elle est très très belle!
Hello, coucou les girls !
Je suis surprise que mon topic soit encore ouvert ! Du coup je vous propose avec la bonne idée de Hortentia ma créa pour le thème actuel du défilé ! "Thème libre"
Une indienne sur son grand Cheval parcourant les terres de ces ancêtres !
Dernière modification par balavina (14-11-2023 14:15:17)
Coucou, ta tenue pour l'anniversaire est pétillante et magnifique, et que dire de cette indienne sur son cheval, cette créa respire la liberté et la réalisation est à couper le souffle, juste un grand waaaw, quel talent !
Coucou, je n'avais pas encore commenté ton topic visiblement. Mais tu sais que j'apprécie tes créations que je commente davantage par commentaire
Je souhaitais te redire que j'avais beaucoup aimé ta création libre, qui colle parfaitement au thème dans tous les sens du terme.^^
Je suis contente de te voir toujours active créativement parlant, pour notre bon plaisir ! ~
Tes créas sont un vrai régale pour les yeux, je suis fan de presque toutes tes tenues *-*