Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 31-10-2022 19:41:27

vintage-luciie
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 54

CORRIGE : Bug fee'z

Bonsoir, j'ai acheté des Fee'z via Paypal il y a une trentaine de minutes et je n'ai toujours rien sur mon compte. Je ne sais pas au bout de combien de temps cela est considéré comme un bug alors je tenais à le signaler tout de suite. Je voudrais acheter des objets collectors qui ne seront plus disponibles demain à 10h alors s'il était possible de faire quelque chose ce soir ce serait top, merci !



#2 31-10-2022 20:18:16

ninelwing
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2022
Messages: 11

Re: CORRIGE : Bug fee'z

vintage-luciie a écrit:

Bonsoir, j'ai acheté des Fee'z via Paypal il y a une trentaine de minutes et je n'ai toujours rien sur mon compte. Je ne sais pas au bout de combien de temps cela est considéré comme un bug alors je tenais à le signaler tout de suite. Je voudrais acheter des objets collectors qui ne seront plus disponibles demain à 10h alors s'il était possible de faire quelque chose ce soir ce serait top, merci !

Bonsoir !
Même souci de mon coté. Je crois que c'est un bug récurrent...

A priori, il faudrait attendre quelques heures pour voir si ils n'apparaissent pas sur le compte.
Dans mon cas, toujours rien, mais tu peux peut être patienter encore un peu (en espérant que tu reçoive tes gains !)

Si tu n'as toujours rien d'ici la fin de la soirée, tu peux contacter le support. Malheureusement, je ne pense pas que tu aura une réponse avant demain matin 10h.. il te faudra sûrement patienter quelque jours.
Entre temps, tu peux vérifier si tu as bien été débitée et dans ce cas là, tu peux demander un remboursement à Paypal ou...renouveler la transaction (solution, à titre personnel, que je ne te conseille pas puisque tu prends le risque d'un nouveau paiement dans le vide).

Bonne soirée et bon jeu à toi, en espérant que ça se débloque de ton coté !

 

#3 31-10-2022 23:23:23

vintage-luciie
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 54

Re: CORRIGE : Bug fee'z

ninelwing a écrit:

vintage-luciie a écrit:

Bonsoir, j'ai acheté des Fee'z via Paypal il y a une trentaine de minutes et je n'ai toujours rien sur mon compte. Je ne sais pas au bout de combien de temps cela est considéré comme un bug alors je tenais à le signaler tout de suite. Je voudrais acheter des objets collectors qui ne seront plus disponibles demain à 10h alors s'il était possible de faire quelque chose ce soir ce serait top, merci !

Bonsoir !
Même souci de mon coté. Je crois que c'est un bug récurrent...

A priori, il faudrait attendre quelques heures pour voir si ils n'apparaissent pas sur le compte.
Dans mon cas, toujours rien, mais tu peux peut être patienter encore un peu (en espérant que tu reçoive tes gains !)

Si tu n'as toujours rien d'ici la fin de la soirée, tu peux contacter le support. Malheureusement, je ne pense pas que tu aura une réponse avant demain matin 10h.. il te faudra sûrement patienter quelque jours.
Entre temps, tu peux vérifier si tu as bien été débitée et dans ce cas là, tu peux demander un remboursement à Paypal ou...renouveler la transaction (solution, à titre personnel, que je ne te conseille pas puisque tu prends le risque d'un nouveau paiement dans le vide).

Bonne soirée et bon jeu à toi, en espérant que ça se débloque de ton coté !

Cela fait à présent quatre heures et je n'ai toujours rien... Par contre, j'ai bien ma confirmation de transaction. Je n'aurai ni l'argent ni l'envie d'effectuer un nouveau paiement mais je n'hésiterai pas à demander un remboursement si je n'ai pas reçu mes gains dans les deux prochains jours.

En tout cas, merci pour tes renseignements ! J'espère que tu recevras toi aussi tes gains, bonne soirée ! :)

 

#4 01-11-2022 12:15:31

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32602
Site web

Re: CORRIGE : Bug fee'z

Bonjour

C'est férié aujourd'hui, il ne sera pas possible de vous aider avant demain.

Si vous n'avez pas eu vos Fee'z aujourd'hui, c'est qu'il y a peut-être un souci avec votre transaction, mais pas de panique notre équipe peut vous aider.

Par contre, comme les informations liées à une transaction Paypal doivent rester secrètes, je ne peux pas vous aider sur le forum directement.

Il faudrait que vous envoyiez quelques précisions à l'équipe, ce que vous pouvez faire via le support du jeu. Vous pouvez créer un ticket et me poster ici le numéro de votre ticket ou me prévenir que vous l'avez fait.

Les informations importantes à fournir sont :
- la date et l'heure de votre transaction
- le numéro de la transaction
- l'adresse e-mail utilisée pour la transaction Paypal (si elle est différente de celle de votre compte)

Avec ces informations l'équipe pourra retrouver votre transaction et la débloquer sur votre compte si cela n'a pas marché.

Pour l'événement que tu as raté, as-tu noté les objets que tu avais désiré ? Je peux te les créditer même s'ils ne sont plus disponibles au moment où ton souci sera réglé. Si tu ne les as pas noté et que c'était dans la boutique collector, je peux essayer de te fournir la liste des objets que tu avais en visuel hier soir.

Bonne journée à tous 


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#5 01-11-2022 15:52:25

ninelwing
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2022
Messages: 11

Re: CORRIGE : Bug fee'z

sarah a écrit:

Bonjour

C'est férié aujourd'hui, il ne sera pas possible de vous aider avant demain.

Si vous n'avez pas eu vos Fee'z aujourd'hui, c'est qu'il y a peut-être un souci avec votre transaction, mais pas de panique notre équipe peut vous aider.

Par contre, comme les informations liées à une transaction Paypal doivent rester secrètes, je ne peux pas vous aider sur le forum directement.

Il faudrait que vous envoyiez quelques précisions à l'équipe, ce que vous pouvez faire via le support du jeu. Vous pouvez créer un ticket et me poster ici le numéro de votre ticket ou me prévenir que vous l'avez fait.

Les informations importantes à fournir sont :
- la date et l'heure de votre transaction
- le numéro de la transaction
- l'adresse e-mail utilisée pour la transaction Paypal (si elle est différente de celle de votre compte)

Avec ces informations l'équipe pourra retrouver votre transaction et la débloquer sur votre compte si cela n'a pas marché.

Pour l'événement que tu as raté, as-tu noté les objets que tu avais désiré ? Je peux te les créditer même s'ils ne sont plus disponibles au moment où ton souci sera réglé. Si tu ne les as pas noté et que c'était dans la boutique collector, je peux essayer de te fournir la liste des objets que tu avais en visuel hier soir.

Bonne journée à tous 

Re-bonjour, merci pour vos retours !
J'ai ouvert un ticket au support, le numéro est le ZDA-489140.

 

#6 02-11-2022 01:40:39

vintage-luciie
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 54

Re: CORRIGE : Bug fee'z

sarah a écrit:

Bonjour

C'est férié aujourd'hui, il ne sera pas possible de vous aider avant demain.

Si vous n'avez pas eu vos Fee'z aujourd'hui, c'est qu'il y a peut-être un souci avec votre transaction, mais pas de panique notre équipe peut vous aider.

Par contre, comme les informations liées à une transaction Paypal doivent rester secrètes, je ne peux pas vous aider sur le forum directement.

Il faudrait que vous envoyiez quelques précisions à l'équipe, ce que vous pouvez faire via le support du jeu. Vous pouvez créer un ticket et me poster ici le numéro de votre ticket ou me prévenir que vous l'avez fait.

Les informations importantes à fournir sont :
- la date et l'heure de votre transaction
- le numéro de la transaction
- l'adresse e-mail utilisée pour la transaction Paypal (si elle est différente de celle de votre compte)

Avec ces informations l'équipe pourra retrouver votre transaction et la débloquer sur votre compte si cela n'a pas marché.

Pour l'événement que tu as raté, as-tu noté les objets que tu avais désiré ? Je peux te les créditer même s'ils ne sont plus disponibles au moment où ton souci sera réglé. Si tu ne les as pas noté et que c'était dans la boutique collector, je peux essayer de te fournir la liste des objets que tu avais en visuel hier soir.

Bonne journée à tous 

Bonsoir,

J'ai attendu qu'il soit passé minuit pour être sûre mais puisque je n'ai toujours pas mes Fee'z, j'ai également ouvert un ticket :)

Je vous copier/colle la description des objets collectors que je souhaitais acheter, pour qu'ils puissent m'être crédités (si possible) :
- Dans la catégorie "Décors pour la doll", un arbre type saule pleureur ; pouvant être gagné dans une quête musicale (je crois)
- Dans la même catégorie, un van violet et bleu chargé d'affaires de vacances (planches de surf, ballons, etc...) ; pouvant sûrement être gagné dans une quête aussi

Si j'avais la liste des objets disponibles la semaine dernière (du 25/10/2022 au 01/11/2022), je saurai très bien les reconnaître !

S'il était possible de régler mon problème avant dimanche ce serait super car j'aimerais également effectuer deux fins sur une quête Halloween en cours (donc dépenser 150 Fee'z de plus avant dimanche). Merci et bonne soirée/nuit ! :)

 

#7 04-11-2022 18:04:58

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32602
Site web

Re: CORRIGE : Bug fee'z

Bonsoir Vintage-luciie

La banque du jeu a rencontré un souci technique exceptionnel qui a été corrigé par notre équipe technique en ce jour.

Nous nous excusons pour le délai d'attente pour les Fee'z achetés ces derniers jours.

Tes Fee'z sont désormais bien arrivés sur ton compte.

Si un joueur rencontre encore un souci avec des achats de banque non aboutis, n'hésitez pas à vous manifester sur le forum ou au support du jeu.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#8 04-11-2022 19:23:02

vintage-luciie
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 54

Re: CORRIGE : Bug fee'z

Bonsoir, petit message pour confirmer que j'ai bien reçu mes Fee'z. Les deux objets collectors que je souhaitais sont également bien arrivés dans mon inventaire. Merci beaucoup !

 

#9 05-11-2022 06:56:53

ninelwing
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2022
Messages: 11

Re: CORRIGE : Bug fee'z

sarah a écrit:

Bonsoir Vintage-luciie

La banque du jeu a rencontré un souci technique exceptionnel qui a été corrigé par notre équipe technique en ce jour.

Nous nous excusons pour le délai d'attente pour les Fee'z achetés ces derniers jours.

Tes Fee'z sont désormais bien arrivés sur ton compte.

Si un joueur rencontre encore un souci avec des achats de banque non aboutis, n'hésitez pas à vous manifester sur le forum ou au support du jeu.

Bonsoir, merci pour le retour.
J'ai bien reçu 800 Feez, cependant j'en avais commandé 1000 et quelques...
Est-ce normal ?

Bonne journée

 

#10 09-11-2022 17:14:47

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32602
Site web

Re: CORRIGE : Bug fee'z

ninelwing a écrit:

sarah a écrit:

Bonsoir Vintage-luciie

La banque du jeu a rencontré un souci technique exceptionnel qui a été corrigé par notre équipe technique en ce jour.

Nous nous excusons pour le délai d'attente pour les Fee'z achetés ces derniers jours.

Tes Fee'z sont désormais bien arrivés sur ton compte.

Si un joueur rencontre encore un souci avec des achats de banque non aboutis, n'hésitez pas à vous manifester sur le forum ou au support du jeu.

Bonsoir, merci pour le retour.
J'ai bien reçu 800 Feez, cependant j'en avais commandé 1000 et quelques...
Est-ce normal ?

Bonne journée

Bonjour ninelwing

En effet, nous avons remarqué le souci hier. Tu as normalement été créditée hier des Fee'z manquants.



vintage-luciie a écrit:

Bonsoir, petit message pour confirmer que j'ai bien reçu mes Fee'z. Les deux objets collectors que je souhaitais sont également bien arrivés dans mon inventaire. Merci beaucoup !

Avec plaisir :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums