Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Un petit challenge pour la fin de l'année ?
Sous un plaid ou dans un pull tout doux, un chocolat, thé ou café tout chaud à porté de main ? ☕
Et que diriez vous d'un art challenge ?
Le Designcember !
🎨 Le concept : l'art challenge est un challenge créatif sur un mois, qui lance le défi de réaliser une création par jour suivant un mot clé pour thème à libre interprétation.
Je vous propose une version allégée et moins intensive avec un mot pour trois jours !
Plus précisément 👉 par exemple, du 1er au 3 décembre, proposer une création inspirée du mot "Neige".
Je vous laisse une longueur d'avance si vous souhaitez commencer à créer avant le premier décembre 😉
Mais concrètement comment on fait ?
👉 Le challenge est un challenge d'art donc créations stylisme ou design peuvent être proposées pour le mot
👉 Une création par mot est autorisée par participant, au choix, design format loft, ou stylisme
👉 La création peut être faite sur doll ou non, ou sur logiciel. Les fées sont acceptées à mesure de une participation par mot
👉 Le challenge est de proposer une création par mot, néanmoins si cela ne vous est pas possible par manque de temps, pas de panique 😉 vous pouvez participer à hauteur de ce que vous avez le temps de créer. Le but étant de participer au plus de mot possible avant tout !
👉 Chaque création est à poster ici pendant les trois jours correspondants au mot, pas avant
(si création sur fond transparent possible, privilégier le format png transparent)
🔎 Je serai seule juge sur ce défi
🏆 Pour chaque mot du mois, une créa coup de coeur sera élue et bénéficiera d'un montage de sa créa
🍭 Pour chacune de ses participations, les participantes recevront un sucre d'orge
🥇 Les participantes avec le plus grand nombre de sucre d'orge bénéficieront d'un montage supplémentaire de leurs créations et d'une médaille Designcember
🎁 Chaque participante recevra le cadeau de son choix (cadeaux à offrir), christmas time ! 🎅
le temps de délibérer vos chef d'oeuvre, je me laisse jusqu'au 31 janvier pour vous adresser les résultats et préparer vos cadeaux
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant si vous le souhaitez :)
Dernière modification par jill-famous (18-11-2022 17:58:55)
🍭 S U C R E S D' O R G E 🍭
Framboise
1.2.3.4.5.6.7.8.9.10
Orlanne
1.2.3.4.5.6.7.8
Acti
1.2.3.4.5.6.7.8.9
Hall
1.2
Mariejelove
1.2.3.4.5
Moumou
1.2.4.5.6.7.8.9
Love
1.2.3.4.5.6.7.8.9.10
Mlle
1.2.3.5.6.7.8.10
Alhyn
5
Shawn-michaels
1.10
Hortentia
1.4
Dernière modification par jill-famous (05-01-2023 16:28:26)
Coucou ! Je participe avec plaisir.
coucou moi aussi je participe avec plaisirs^^
Moi aussi également
Ouiiii ravie de vous voir ici toutes les trois, je vous inscrit avec grand plaisir
Coucou, je participe également. ^^
Coucou Hall ! très contente de t'avoir aussi pour ce défi, tu es inscrite
(Jill)
Dernière modification par theimaginarium (20-11-2022 19:08:51)
Bonjour, je m'inscris également à ce défi
Merci pour ce super défi Jill ! Je participe
mariejelove, tu es inscrite avec plaisir !
Moumou, ouiiiii inscrite aussi
Dernière modification par jill-famous (22-11-2022 00:09:17)
Waouh Jill ' ça c'est du défi !
Je participe avec plaisir mais je ne suis pas sûre de pouvoir tout faire !
Heureuse de retrouver les copines déjà inscrites !
Loooooove !
très contente de t'avoir aussi
tu es inscrite
pas important, tant que tu te plais à faire celles que tu pourras :)
Bonsoir Mlle-omd
Je t'inscris avec grand plaisir !
Coucou ma Jill,voici mon thème neige. Je voulais faire une doll mais prise par la créa, cela s'est terminé en loft. Mdr
Un petit flocon curieux découvre émerveillé, la nature et ses merveilles. Un chaton tout aussi curieux découvre la neige pour la première fois lui aussi. Petit flocon et petit chaton deviendront compagnons de jeux le temps d'une saison.
J'espère qu'il te plaira et est bien dans le thème quand même.
Dernière modification par framboisecaramel (01-12-2022 11:01:54)
Thème 1: Neige
Coucou thème 1 neige :
Coucou , voici ma participation pour le premier thème : neige !
Ces arbres m'ont inspiré des pommes rouges, qui m'ont inspiré le petit chaperon rouge de blanche neige ! et son ami le loup !
bonjour bonsoir, est-il encore possible de s'inscrire? j'aime beaucoup l'idée
OOOOH une averse de neige
Super contente de découvrir vos interprétations pour ce premier thème !
Je prend le temps de compléter ce message demain et d'ajouter vos sucres d'orge
Oui Alhyn, bien sûr tu peux rejoindre le défi avec plaisir !
Coucou Jill !
Voici le thème neige !
Bisous
Bonjour, voici ma création du thème neige:
Bon début de mois!
Moumou et Marie, bien enregistrées vos créas neige
Dernier jour de participation pour le thème "Neige" 🔔
A partir de demain on découvrira vos inspirations pour le thème "Elfe"
déjà ravie de voir autant d'élan de création, merci à vous toutes, pour vos créas fabuleuses. Mille bisous !
Dernière modification par jill-famous (03-12-2022 11:40:57)