Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Enfin te voilà ! Bienvenue c'est super et ça fait vraiment plaisir de voir que t'es décidée à nous faire découvrir tes petites merveilles. Re-découvrir pour ma part mais aussi admirative que la première fois.
Coucou ma belle !
Les deux dernières sont sublimes, petite préférence pour la bleue à première vue et pour finir impossible de choisir.
Ouh, j'aime beaucoup ces deux créations ! Dommage que celle du défilé ne reçoive pas beaucoup de votes, je le trouve très belle !
Et ne t'en fais pas pour le double post, il est seulement interdit en moins de 48h, donc là tu es plus que tranquille x)
Bonjour, je prends le temps de commenter ton topic, car j'ai envie de te donner une bouffée de confiance dans tes créations
Elles sont toutes très harmonieuses, elles en imposent, surtout du fait que ton travail des coiffes donne une toute autre dimension à tes tenues. Tu ne laisses rien au hasard, elles ont un côté impératrice. C'est super aussi que tu aies testé autre chose avec ton Bouffe-tout, on reconnait immédiatement la réf et il méritait carrément d'être présenté au défilé.
D'ailleurs, je voulais juste terminer par le fait que les résultats du défilé ne sont qu'un nombre de votes donnés à un moment T. Ils ne doivent en aucun cas invalider ta créativité. Si tu n'es pas fan de ce que tu as produit, c'est ok, on a le droit d'être critique envers son travail et de vouloir s'améliorer. Mais si c'est un avis extérieur, aussi froid qu'un nombre de votes, qui te fait perdre confiance en ce que tu fais, c'est moins ok Mais je comprends qu'on puisse avoir des objectifs et je te souhaite de les réaliser, parce que tu le mérites !
Dernière modification par dame-ange (16-11-2025 11:51:24)