Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 10-02-2023 13:30:17

papillon10
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 4

RÉPONDU : Flash obsolète ?

Bonjour !

Je débarque après quelques années de non présence sur le jeu (oui, je suis vieille XD), et il se trouve que beaucoup de fonctionnalités ne fonctionnent plus.
Hors, Flash n'est plus disponible depuis quelques années donc ma question est :
Comment faire ? ^^'

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !



#2 10-02-2023 15:27:55

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: RÉPONDU : Flash obsolète ?

Bonjour

Le jeu est passé sous Unity, ce qui permet d'y jouer sans Flash. Normalement tu n'as rien d'autre à faire que d'ouvrir le jeu et de te connecter pour profiter de (presque) toutes les mêmes fonctionnalités qu'avant.
Cependant, certains modules n'ont pas pu être reportés sous Flash, ainsi il n'est pas possible d'accéder aux OhMyGames ou de voir les lofts au défilé OhMyLoft, entre autres.

Si tu souhaites malgré tout utiliser ces fonctions obsolètes, il existe des astuces mais attention à bien protéger ton ordinateur avec un antivirus efficace !
Il est possible de télécharger les navigateurs Chromium ou Pale Moon puis d'installer une ancienne version de Flash, mais n'étant plus mis à jour depuis décembre 2020, les failles de sécurité qu'il présente ne sont plus corrigées.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ^^

Bonne journée

 
 

Pied de page des forums