Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
fire a écrit:
orlanne84 a écrit:
Coucou la communauté des dollz je cherche des lettres autres que celles de kikou1218 il me semble qu'elles existent mais je ne sais ou chercher merci pour votre aide
Coucou ! dans la boutique Dollz N Roses dans la catégorie "Bureau" Blanc et noir y'a pleins de lettres :)
https://www.ohmydollz.com/design/magasi … star-1.png
exemple : https://www.ohmydollz.com/img/thumb/181985.png
Un grand merci à toi j'y cours de suite
Bonjour!
Il me semblait qu'il était possible à une époque d'acheter les objets du relooking, mais impossible de les retrouver dans les magasins.. Ai-je halluciné ou cela a-t-il changé?
Merci et belle journée!
loulouu a écrit:
Bonjour!
Il me semblait qu'il était possible à une époque d'acheter les objets du relooking, mais impossible de les retrouver dans les magasins.. Ai-je halluciné ou cela a-t-il changé?
Merci et belle journée!
Coucou, effectivement ils ne sont plus disponibles depuis un petit moment... Cela a été signalé dans les bugs mais sauf erreur de ma part il n'y a pas eu de retour pour le moment :/
Coucou les girls, j´ai recement vu un tshirt tokio hotel sur une dollz, mais je le trouve pas dans les boutiques:5_froid: , quelqu´un peut me dire si il est toujours dispo ou pas et ou le trover , merci
Bonjour à tous
J'espère être au bon endroit pr poser ma question : actuellement, il y a la sortie des mystery box, est-ce qu'une charitable doll pourrait me mettre "le personnage masculin accroupi" ds son loft? je ne prendrais que cet item.
D'avance un grand merci
edoli a écrit:
Bonjour à tous
J'espère être au bon endroit pr poser ma question : actuellement, il y a la sortie des mystery box, est-ce qu'une charitable doll pourrait me mettre "le personnage masculin accroupi" ds son loft? je ne prendrais que cet item.
D'avance un grand merci
Bonjour !
Je te l'ai mis dans mon loft
Et pour demander un objet collector, je te conseille plus ce topic ^^
Dernière modification par diablesa (09-07-2023 14:51:14)
Merci beaucoup diablesa
et je suivrai ton conseil pr le topic
bon dimanche à toi
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un élément en particulier de la Mystery Box "Pique-nique en famille". Il s'agit d’épis de blé, mais pas ceux qui peuvent se coller à la dollz. Est-ce que quelqu'un aurait ça chez lui suite à l'actu ?
Merci d'avance !
Bonsoir ou se trouve les cousins noir et blanc de cette image ? Svp :https://blog.feerik.com/wp-content/uplo … t2023a.png
miss-blond-dark a écrit:
Bonsoir ou se trouve les cousins noir et blanc de cette image ? Svp :https://blog.feerik.com/wp-content/uplo … t2023a.png
Bonjour,
les coussins vient de la Mystery Box : Détente et Farniente à la plage !
Je pense qu'elle va repasser dans le mois, mais si tu veux juste les coussins, je peux te les mettre dans mon loft ^^
Dernière modification par diablesa (08-08-2023 09:04:27)
diablesa a écrit:
miss-blond-dark a écrit:
Bonjour,
les coussins vient de la Mystery Box : Détente et Farniente à la plage !
Je pense qu'elle va repasser dans le mois, mais si tu veux juste les coussins, je peux te les mettre dans mon loft ^^
coucou diablesa, merci beaucoup et non merci ca ne sera pas necessaire
Hello à tous !
Je me demandais si vous saviez où se trouve le décor de ville alsacienne dans l'inventaire. J'ai tous les éléments qui correspondent au set mais impossible de retrouver la tapisserie. J'ai fait tous les rayons de l'inventaire, pourtant...
Merci d'avance !
Pour info, c'est une vue qui ressemble à la Petite Venise de Colmar
Dernière modification par laryssa03 (21-08-2023 20:26:06)
zoellane a écrit:
Coucou les girls, j´ai recement vu un tshirt tokio hotel sur une dollz, mais je le trouve pas dans les boutiques:5_froid: , quelqu´un peut me dire si il est toujours dispo ou pas et ou le trover , merci
Bonjour
Peut être dans la boutique : neko wear
laryssa03 a écrit:
Hello à tous !
Je me demandais si vous saviez où se trouve le décor de ville alsacienne dans l'inventaire. J'ai tous les éléments qui correspondent au set mais impossible de retrouver la tapisserie. J'ai fait tous les rayons de l'inventaire, pourtant...
Merci d'avance !
Pour info, c'est une vue qui ressemble à la Petite Venise de Colmar
Bonsoir laryssa03
En rangeant mon inventaire j'ai trouvé ce collector, c'est pas lui que tu recherches ?
Si c'est lui, il est dans Batiments , Décors et dans la couleur beige.
sarah a écrit:
laryssa03 a écrit:
Hello à tous !
Merci d'avance !
Pour info, c'est une vue qui ressemble à la Petite Venise de ColmarBonsoir laryssa03
En rangeant mon inventaire j'ai trouvé ce collector, c'est pas lui que tu recherches ?
https://www.ohmydollz.com/img/big/106491.png
Si c'est lui, il est dans Batiments https://www.ohmydollz.com/design/magasi … nt_off.png, Décors https://www.ohmydollz.com/design/magasi … or_off.png et dans la couleur beige.
Merci beaucoup, c'est bien celui-ci. D'ailleurs, c'est vraiment bizarre mais j'ai probablement rêvé parce qu'il n'apparait pas dans mon inventaire. J'ai pourtant les autres objets correspondants au set.
Merci malgré tout !
Où puis-je trouver le drapeau d'Israël ? J'ai regardé dans le Basics Store, qui propose de nombreux pays... mais il n'y en a pas pour Israël.
In English:
Where can I find the Israel flag? I looked in the The Basics Store, which has a lot of countries to choose from... but there isn't one for Israel.
Dernière modification par sierradane (09-10-2023 11:19:34)
Tous les drapeaux n’existent pas dans Oh My Dollz, seuls quelques uns sont représentés.
Il n’y a pas non plus le drapeau de la Palestine.
Merci de ne pas aborder sur le forum des sujets politiques en rapport avec l’actualité qui pourraient mener à des débats.
i-the-best-doll a écrit:
Tous les drapeaux n’existent pas dans Oh My Dollz, seuls quelques uns sont représentés.
Il n’y a pas non plus le drapeau de la Palestine.
Merci de ne pas aborder sur le forum des sujets politiques en rapport avec l’actualité qui pourraient mener à des débats.
Merci d'avoir répondu. Et je n’essayais pas de lancer un débat, je posais simplement une question.
In English:
Thanks for the answer. And I wasn't trying to start a debate, I was merely asking a question.
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un item représentant un personnage en collant rayé orange et noir, qui se trouve dans un grand pot de fleurs et nous ne voyons d'ailleurs que son collant et ses chaussures, j'ai cherché ds magasin halloween et d'autres magasins, je pensais même l'avoir mais recherche encore infructueuse.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'indiquer où pouvoir le trouver
Dernière modification par edoli (31-10-2023 17:18:13)
Bonsoir
Si nous pensons au même, il vient bien de la boutique Halloween, rayon "décor pour la dollz", "autre". Il y a plusieurs coloris ^^
J'espère que c'est bien lui ?
Bonne soirée
Oui c'est bien cet item
merci bcp laurelinelarose et désolée, je n'ai pas bien regardé ds la boutique alors, j'ai même pensé qu'il s'agissait d'un objet collector
Très bonne journée
Dernière modification par edoli (01-11-2023 14:33:13)
Bonjour,
Je cherche un gros coquillage type Aphrodite, pouvez-vous m'indiquer où on peut le retrouver ?
Merci d'avance.
Re : J'ai trouvé, merci quand même !
Dernière modification par superchacha9 (18-01-2024 12:14:26)
Bonsoir,
Je ne sais pas si quelqu'un verra ma demande, mais je tente ma chance quand même au cas où: j'ai déjà fouillé un peu partout dans les boutiques, mais sans trouver mon bonheur, donc je voulais savoir s'il existait d'une quelconque manière une peau pour doll rose. Et quand je dis rose, je ne parle pas de la couleur chair, mais bien de quelque chose de rose.
Je croyais avoir le souvenir d'une sorte d'effet halé pour la peau, et je me suis dis qu'en en superposant plusieurs je pourrais obtenir un effet rose, mais impossible à trouver. J'en suis venue à la conclusion que j'ai rêvé. Néanmoins, si même dans les objets collector il existe quelque chose de la sorte, ça m'intéresse de savoir.
Merci de votre aide!
Edit: j'ai finalement trouvé!
Message édité par la modération : utilisation abusive des majuscules interdite.
Rappel des règles du forum ici.
Dernière modification par nessi-jake (19-03-2024 23:02:35)
Bonsoir,
Je suis à la recherche de grande plume de paon sur le jeu, je ne sais plus s'il y en a...si oui je ne sais plus dans quel magasin
Bonsoir, je sais qu'il y a celles de la boutique amethyst (dans les bas et dans les accessoires c'est sur), après je ne sais pas si il y en a d'autre :)
Dernière modification par leetchie (07-05-2024 01:33:12)