Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-04-2023 17:46:22

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 696
Site web

Quêtes,Lookbooks,objets dessinée et feez concernant la tarification

bonjour,
si toutes les quêtes, même en dehors des anniversaires 🎂 ,
seraient gratuit ou réduit à 80%,avec la 2eme fin non payant (à chaque quête) en feez ,mais gratuit.
ce serait formidable, on devrait pouvoir gagner plus.

on devrait gagner plus des feez et $$$dollarz/par jour, gratuitement.
les feez ne sont jamais proposés gratuitement, dommage, cela devrait être proposée, et les dollarz $$$ devraient être augmentées.

toutes les 2eme fins pourraient être gratuit avec les objets à choisir gratuitement en plus des feez supprimées.
pour pouvoir terminer les quêtes plus facilement sans contraintes.
les lookbook sont trop chères et devraient être proposées à seulement 50$$$ ou 10$$$.

on devrait proposer à ceux qui dessinent, soit des pièces, dollz, habits,
objets de décors, de pouvoir les mettre,
sur OMD, gratuitement.

après avis de ceux, qui les mettent en ligne, avec des créateurs sympas.
cela nous permettrait de créer des objets soi-même qui nous manquent et que on peut mettre en ligne sur OMD.
et éventuellement avoir une site pour discuter quels objets créer, ainsi que leurs couleurs.

à moins de essayer pour voir, si cela fonctionne et apporter des nouveautés sur le jeu de création de OMD.
parfois il y eu des personnes qui dessinent très bien, mais toutes ses objets ne figurent pas sur le jeu OMD,
dans nôtre inventaire.
et beaucoup étaient très déçu de ne pas pouvoir les mettre sur le jeu OMD en ligne.

cela voudrai le coup d'essayer de le faire en vrai, pour améliorer le jeu d'OMD et créer plus des objets, pièces,
etc., qui seraient plus que utile et innovant.

je vous souhaite un joyeux Dimanche de pâques  🔔

je serait ravi que cela se réalise au plus vite,
pour améliorer OMD et le rendre plus moderne.                      :pouic:



#2 12-04-2023 23:19:32

dadalicia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 140

Re: Quêtes,Lookbooks,objets dessinée et feez concernant la tarification

oui en fait, il faudrait que le jeu ait réellement pour but de mettre la créativité en avant, et non pas de faire dépenser du vrai argent aux joueuses en rendant les objets les plus beaux & & intéressants inaccessibles sans fee'z/ abonnement VIP !
en gros un jeu moins capitaliste !
on peut toujours rêver !!

 

#3 13-04-2023 14:03:53

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: Quêtes,Lookbooks,objets dessinée et feez concernant la tarification

dadalicia a écrit:

oui en fait, il faudrait que le jeu ait réellement pour but de mettre la créativité en avant, et non pas de faire dépenser du vrai argent aux joueuses en rendant les objets les plus beaux & & intéressants inaccessibles sans fee'z/ abonnement VIP !
en gros un jeu moins capitaliste !
on peut toujours rêver !!

Coucou !

Les jeux sont obligé de vivre avec du vrai argent, sinon comment payerai t-il leurs salariés ? Leurs serveurs / électricité ? Locaux ?
Je ne connais pas beaucoup de jeu totalement gratuit, ou alors en vivant de publicitées.

On aimerai pas avoir des pub sur nos pages j'imagine 😅


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#4 13-04-2023 16:56:58

sochicglamour
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 224

Re: Quêtes,Lookbooks,objets dessinée et feez concernant la tarification

il faudrait beaucoup plus de décorations de meubles, les vetements c'est trop souvent et un peu répetitif ,j'aimais bien quand sa fonctionnait avec les saisons je passais beaucoup plus de temps dessus  moi je veux bien acheter certaines choses mais les fringues c'est trop

 
 

Pied de page des forums