Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 20-04-2023 09:58:51

mathou2627
Dollz à temps partiel
Lieu: Vaucluse
Date d'inscription: 2010
Messages: 51

REPONDU : Gain quete Elite dollz

Bonjour :)

Ayant récemment compléter le replay de la quête Elite dollz, j'ai eu la "chance" de gagner les 1000$ promis sur Elite dollz sur plusieurs de mes dollz (bien que je ne pensais pas que ce soit tjrs d'actualité).

Pour celà on me demande d'entrer mon pseudo, seulement, le jeu étant obsolète à cause du flash  j'aurais voulu savoir comment faire ou s'il y avait un autre compensation possible.

Ou si cela est impossible alors de léguer mon gain à une fille qui y ai peut-être encore accès :)



#2 23-04-2023 15:17:14

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6018

Re: REPONDU : Gain quete Elite dollz

Bonjour

Le jeu Elite Dollz a fermé, ces gains sont donc obsolètes.
Je pense que quand l'équipe a refait la quête pour la proposer en replay, ce message n'a pas été désactivé, il s'agit simplement d'une erreur

Bonne journée

 

#3 24-04-2023 16:13:56

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32580
Site web

Re: REPONDU : Gain quete Elite dollz

Bonjour

Je confirme le message de Laureline. Nous avions vérifié les gains mais nous n'avions pas remarqué lors des tests qu'un message privé était envoyé aux joueurs pour obtenir les bonus sur le jeu Elite Dollz.

Ce jeu étant fermé depuis le passage à Flash, il n'est plus possible de récupérer de gains sur ce dernier.

Les gains liés à ce bonus sur un autre jeu étaient uniquement disponibles lors de cette quête à l'époque. Lors des replays, il n'y a généralement plus les bonus spéciaux associés, qui sont exclusifs à un événement précis.

Nous allons voir comment retirer ce message automatique de la quête.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#4 25-04-2023 11:56:42

mathou2627
Dollz à temps partiel
Lieu: Vaucluse
Date d'inscription: 2010
Messages: 51

Re: REPONDU : Gain quete Elite dollz

Merci à tous pour vos réponses claires

Bonne semaine à vous

 
 

Pied de page des forums