Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 19-05-2023 22:29:29

jxrlia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 1

DOUBLON : Nouvelle inscription

Bonsoir, je viens de m'inscrire (j'ai perdu les identifiants de mon ancienne doll malheureusement) et je ne peux discuter avec personne.. Je ne comprends pas cette fonctionnalité parce j'adore pourvoir parler avec des personnes et jouer au jeu en même temps. Ca ne me donne pas envie de jouer..

Cordialement



#2 19-05-2023 22:56:13

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: DOUBLON : Nouvelle inscription

jxrlia a écrit:

Bonsoir, je viens de m'inscrire (j'ai perdu les identifiants de mon ancienne doll malheureusement) et je ne peux discuter avec personne.. Je ne comprends pas cette fonctionnalité parce j'adore pourvoir parler avec des personnes et jouer au jeu en même temps. Ca ne me donne pas envie de jouer..

Cordialement

Bonjour
Je pense que pour parler avec des gens, il faut aller vers eux, faire comme vous faisiez avant
Faire des défilés, mettre des votes etc.
Comme dans la vraie vie.

 

#3 20-05-2023 08:52:47

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4450

Re: DOUBLON : Nouvelle inscription

Hello ^^
J'ai répondu à la question ici

 

#4 20-05-2023 12:02:17

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6017

Re: DOUBLON : Nouvelle inscription

Bonjour

Merci de n'ouvrir qu'un topic par question et de ne pas ouvrir deux fois la même discussion, même avec deux comptes différents.
Rappel des règles du forum : ici.


Bonne journée

 
 

Pied de page des forums