Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Bonjour ! Je crée parfois des pièces où il manque encore l'extension et bien évidemment j'aimerai obtenir la partie manquante (en mode petite collectionneuse ahah) mais sans pour autant avoir à l'utiliser obligatoirement pour ne pas modifier toute ma déco (ex: voir ma pièce Paris)... Serait-il possible de nous laisser avoir cette possibilité avec des petites icônes ? Merci d'avance pour votre intérêt ! :D
pourriez vous faire des extention pour les VIP et des nouveautées dans le magasin .on a que des vieilleries et surtout de l'agencement lmerci douce soirée
sochicglamour a écrit:
pourriez vous faire des extention pour les VIP et des nouveautées dans le magasin .on a que des vieilleries et surtout de l'agencement lmerci douce soirée
Bonjour sochicglamour
Ce topic concerne l'affichage des extensions. Merci de ne pas faire de hors-sujet.
Rappel des règles du forum : ici.
Pour proposer de nouvelles pièces (et extensions), merci d’utiliser le topic "Idées de thèmes pour les pièces".
Bonne journée
Pages: 1