Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 11-07-2023 17:22:46

miaaah
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 5

RÉPONDU : Compte non validé

Hello,

Je suis vraiment désolée si une discussion sur ce topic a déjà été ouvert, ne trouvant pas de barre de recherche sur le forum, je n'ai rien vu qui correspondait à ma demande..

J'ai plusieurs fois tenté de valider mon compte, je n'ai jamais reçu l'email.. j'ai vérifié mon adresse mail, je l'ai même réécrite pour être sûre. Je ne sais pas quoi faire?

Merci d'avance!

Bonne journée :*



#2 11-07-2023 17:37:41

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4450

Re: RÉPONDU : Compte non validé

miaaah a écrit:

Hello,

Je suis vraiment désolée si une discussion sur ce topic a déjà été ouvert, ne trouvant pas de barre de recherche sur le forum, je n'ai rien vu qui correspondait à ma demande..

J'ai plusieurs fois tenté de valider mon compte, je n'ai jamais reçu l'email.. j'ai vérifié mon adresse mail, je l'ai même réécrite pour être sûre. Je ne sais pas quoi faire?

Merci d'avance!

Bonne journée :*

Coucou !
J'ai déjà répondu à une question similaire, je te mets ma réponse juste ici :

Est-ce que ton adresse mail est une adresse Gmail ? Si c'est le cas, c'est "normal" que tu ne reçoive pas de mail car Gmail bloque les mail de Feerik ^^"...
Je te conseille donc d'ouvrir un ticket au support en leur expliquant la situation. Par contre ne mets pas ton adresse gmail sinon tu ne recevras jamais de réponse de l'équipe (elle va te répondre dans le vide ce qui serait dommage ^^"...). Je te conseille alors de créer une adresse mail provisoire (Yahoo par exemple) mais surtout pas Gmail ^^

En espérant t'avoir aider :)

 

#3 11-07-2023 20:23:40

miaaah
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 5

Re: RÉPONDU : Compte non validé

Ah, merci beaucoup de la réponse rapide Diablesa!
Je vais essayer ça :)

 
 

Pied de page des forums