Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
diablesa a écrit:
J'aime bcp ta danseuse de ballet et ta créa de la pollution était un CDC, je l'avais bcp aimé également ^^
Merci Diablesa !
Bonjour, petite update de mes nouvelles créations !
Pour commencer voici mes deux tenues imaginées pour le défilé "Nuances de beige"
Ma sorcière pour le concours de Vergara:
Une tenue que je trouve pleine de douceur:
Une tenue d'or et l'autre d'argent (pour défilé d'or et d'argent):
La petite dernière de cette série ^^
Dernière modification par angel-heart (17-07-2023 19:17:27)
Ta sorcière du concours de Vergara est une vrai pépite Je suis totalement fan !
J'avais eu un gros CDC pour ta tenue du défilé "nuance de beige" sur ta fée miss-daniela75 (si je ne me trompe pas x) )
mlle-omd a écrit:
Tes dernières tenues sont très jolies :)
Mention spéciale pour ta sorcière et ta 2e tenue tout en beige
Merci beaucoup, la sorcière est ma préférée ! <3
diablesa a écrit:
Ta sorcière du concours de Vergara est une vrai pépite Je suis totalement fan !
J'avais eu un gros CDC pour ta tenue du défilé "nuance de beige" sur ta fée miss-daniela75 (si je ne me trompe pas x) )
Coucou, merci beaucoup !
Oui, c'est bien ma doll, un jour on me l'a donné comme ça
Parfois je l'utilise pour le défilé quand j'ai trop d'idées
Coucou par-ici ! J'ai bien fais de passer, tu as ajouté des petites merveilles. Je ne suis pas très " beige " mais tes créas sur ce thème sont sublimes.
Évidemment j'ai un gros cdc pour la noire et la grise. Ainsi que ta tenue de douceur
C'est un plaisir de découvrir tes créas
framboisecaramel a écrit:
Coucou par-ici ! J'ai bien fais de passer, tu as ajouté des petites merveilles. Je ne suis pas très " beige " mais tes créas sur ce thème sont sublimes.
Évidemment j'ai un gros cdc pour la noire et la grise. Ainsi que ta tenue de douceur
C'est un plaisir de découvrir tes créas
Merci beaucoup Framboise !
J'ai adoré imaginer ces tenues, surtout la sorcière
Hello, me revoilà avec quelques nouvelles créations!
Imaginée pour le défilé "Noël angélique", de la douceur !
Mes deux tenues pour le défilé "Ma tenue de reine"
La créa pour le défilé "Sur la plage"
Celle pour le défilé "Pirates et corsaires"
Et pour terminer, celles réalisées pour le défilé "Anniversaire de rêve", l'une toute dorée et l'autre féerique
Dernière modification par angel-heart (16-08-2023 00:13:31)
mlle-omd a écrit:
Tes tenues de reines et pour l'anniversaire de rêve sont très réussies :) J'aime beaucoup l’aspect plus fantastique des secondes
Je te remercie j'adore ajouter une pointe de fantastique dans mes créa
______________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________________
Défilé "Promenade d'Automne"
Défilé "Mon style, en noir et blanc"
Fashion show:
Le défi "Ma couronne automnale"
Merci pour les cadeaux <3
Et pour ce magnifique pattern:
Et le défi "Ma couronne de Noël"
Dernière modification par angel-heart (22-10-2023 18:13:19)
CDC pour ta tenue de gauche "promenade d'automne", j'adore! Très élégante 😘
Absolument sublime ! Tu es une de mes créatrices préférées et ce n'est pas pour rien. Bien sûr un penchant pour tes créas sombres, mais j'aime tout autant tes fées. Tu nous régales.
armoniajewelry a écrit:
CDC pour ta tenue de gauche "promenade d'automne", j'adore! Très élégante 😘
Oh merci beaucoup !!
Absolument sublime ! Tu es une de mes créatrices préférées et ce n'est pas pour rien. Bien sûr un penchant pour tes créas sombres, mais j'aime tout autant tes fées. Tu nous régales.
Merci Framboise !
Je suis tout autant fan de tes créa, j'ai hâte de découvrir les thèmes du mois d'octobre, on se demande pourquoi
Je repasse par ici pour réitérer mes propos sur tes tenues qui son toujours aussi satisfaisantes à regarder. Que ce soit du dark, du lumineux, du fantastique, du réaliste, tu trouves toujours de bonnes idées d'assemblages.
J'aime aussi tes couronnes décoratives, il y a un vrai travail d'harmonisation.
J'ai hâte de voir tes nouveautés pour l'hiver et Noël
dame-ange a écrit:
Je repasse par ici pour réitérer mes propos sur tes tenues qui son toujours aussi satisfaisantes à regarder. Que ce soit du dark, du lumineux, du fantastique, du réaliste, tu trouves toujours de bonnes idées d'assemblages.
J'aime aussi tes couronnes décoratives, il y a un vrai travail d'harmonisation.
J'ai hâte de voir tes nouveautés pour l'hiver et Noël
Oh merci beaucoup !
Bientôt d'autres créa rejoindrons celles-ci
Hello, j'espère que tout va bien pour vous, de mon côté beaucoup des changements sont en cours et je suis sur tous les fronts...Mais créer m'aide à respirer un peu, alors voici mes dernière créations en espérant qu'elles vous plairont
Pour le défilé "Octobre rose" une doll parée de...rose !
Pour le thème libre, que j'ai adoré d'ailleurs:
Voilà, d'autres viendront s'ajouter prochainement !
Coucou ma belle, comme d'habitude, j'adore !
J'ai reconnu tes créas au défilé sans même les avoir vues avant. Gros cdc pour la noire et or.
Coucou ma belle, comme d'habitude, j'adore !
J'ai reconnu tes créas au défilé sans même les avoir vues avant. Gros cdc pour la noire et or.
Merci Framboise !
J'avoue que je suis très contente de celle-ci, c'est toujours un plaisir et un honneur de recevoir tes compliments
Hello ! Je repasse ici après plusieurs merveilles crées
Tu t'étais fait plaisir pour le thème libre, ces deux créations sont vraiment hypnotisantes par leurs couleurs et leurs lumières froides ou chaudes.
Que le temps puisse être de ton côté pour continuer à créer ~
dame-ange a écrit:
Hello ! Je repasse ici après plusieurs merveilles crées
Tu t'étais fait plaisir pour le thème libre, ces deux créations sont vraiment hypnotisantes par leurs couleurs et leurs lumières froides ou chaudes.
Que le temps puisse être de ton côté pour continuer à créer ~
Oh merci mille fois
En ce moment j'ai vraiment peu de temps pour imaginer de nouvelles créa...J'espère que les choses se calmeront vite
J'avais adoré ta créa "anniversaire de rêve" sur ta fée ! Un vrai CDC ! Idem pour le défilé "en noir et blanc", la créa sur ta fée était majestueuse *-*
Mmmmh, du coups je viens faire un petit tour dans le coin jeter un oeil, et que vois je? du talent, de la créativité, de magnifiques tenues de partout par paquet :)
J'ai des préférences évidemment, mais bravo, tu as une très belle créativité!
leetchie a écrit:
Mmmmh, du coups je viens faire un petit tour dans le coin jeter un oeil, et que vois je? du talent, de la créativité, de magnifiques tenues de partout par paquet :)
J'ai des préférences évidemment, mais bravo, tu as une très belle créativité!
Oh merci beaucoup !