Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum


NightFall Chapters est une maison de couture saisonnière : 4 saisons (chapitres), 4 thèmes l'année. Pour participer il faut créer sur le thème en cours et envoyer l'image de la création par MP (à la dollz Nightfall). A la fin de chaque saison, les créations sont regroupées et postées sur le forum. Vous participez à la saison que vous voulez, pas d'obligation.
- les créations sont sur les formats dollz, curvy, dollz men, baby dollz et des coutures de toutes pièces (un petit lookbook)
- pas de limite de participants, chacun conçoit à sa portée
- les créations de chaque collection seront mises en page, en exemple la saison 1
- pas d'obligation de participer à chaque thème surtout s'il ne vous plaît pas
- les thèmes exploités vont du clair-obscur (le nom de la maison) à l'exploitation de matières saisonnières (froid, chaleur...), des lumières, des étoiles...

Dernière modification par nightfall (24-08-2024 15:16:04)
Merci à toi de nous proposer quelque chose de nouveau, complètement original et innovateur. Ce sera avec grand plaisir que je participerai.
Je te souhaite tout le succès que tu mérites incontestablement.
Ces coutures sont absolument magnifiques et ton montage est juste waaaw.
Tu les as mises on ne peut mieux en valeur.
Merci pour le temps que tu y as consacré et pour ces idées géniales que tu proposes à chaque saison.
Magnifiques toutes ces créations et j'adore les montages que tu as fait sont vraiment jolis merci pour ces défis
Encore une belle réussite sur un thème pas forcément évident.
Sublimes créatures démoniaques mises en valeur par ces fabuleux montages,animés qui plus est.
Quitte à me répéter, j'adore créer pour cette maison de couture.
Merci Skelly !
Magnifiques tous ces montages merci Skeleton comme le dit si justement FramboiseCaramel c'est un vrai plaisir de créer pour Nigthfall
Je passe en retard mais merciiii Skeleton pour ces thèmes très inspirants et ces montages très qualis
Très respectueux de nos interprétations, tu y met toute ton attention (Jill)
Dernière modification par gretchenn (20-03-2023 11:19:31)
Oh waaaw Skeleton c'est juste sublime ! Merci pour ces merveilleux montages et ces jolis textes. Je me retrouve parfaitement dans le mien.
Merci pour ces thèmes que tu propose, toujours inedits et attirants.
Hâte de découvrir le prochain.
Ho quelle magnifique image merci Skeleton j'adore ces couleurs douces ^^
Oooooh ! merci Skeleton ! Je viens seulement de découvrir tes magnifiques montages.
J'adore !
Bisouus:champi-love:

oh ! bah moi j'ai oublié de répondre alors que je les ai trouvés maaaagnifiques
Merci beaucoup pour ces montages de qualité

C'est juste magnifique ! Tu sais mettre nos créas en valeur et tes commentaires sont toujours adaptés.
Merci pour ce thème original. On ne se lasse pas de créer pour ta maison de couture.
Beau montage on voit les styles différents et les animations sont bien faites sacré travail merci pour cette belle image
C'est un plaisir de créer pour cette maison de couture NightFall et nos créas sont toujours mises à l'honneur par ces magnifiques montages.
Un grand merci !
C'est juste éblouissant ! Mais trop bien comme nos créas sont mises en valeur !
Merci beaucoup, franchement la meilleure maison de couture et fière d'en faire partie.
Les entrées pour le printemps sont ouvertes. Des papillons dans le ventre pour la saison 9, les bons frissons du printemps!
Encore un peu de patience pour le bal des chamoureux.