Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 02-08-2023 13:28:31

miiyukii
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 2

DOUBLON : Ces choses ne sont-elles plus disponibles que par VIP?

il était une fois possible d'acheter des coiffures, des nez, des lèvres et d'autres éléments de l'onglet "Changer mon look" dans la boutique de OhMyDollz Basics. Maintenant, je ne les trouve plus.

Si je veux acheter un tel objet depuis mon appartement, on me dit que j'ai besoin de VIP. Si je veux utiliser un de ces objets pour coudre, on me dit qu'il n'y a pas d'objets VIP.

Cela me rend perplexe. Je veux juste savoir si les objets font partie de l'abonnement VIP ou non.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
(Au fait : je ne suis pas française. Je dois demander ici parce que personne n'est actif chez nous. J'espère que le texte est quand même bien compréhensible)



#2 02-08-2023 13:41:54

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4451

Re: DOUBLON : Ces choses ne sont-elles plus disponibles que par VIP?

Hello !
Un topic a déjà été ouvert dans la partie bugs, le soucis est donc déjà signalé à l'équipe ^^
Je te laisse y jeter un oeil ici

Bonne journée

 

#3 02-08-2023 13:50:10

miiyukii
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2023
Messages: 2

Re: DOUBLON : Ces choses ne sont-elles plus disponibles que par VIP?

merci beaucoup

 
 

Pied de page des forums