Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 22-08-2023 09:33:11

lelenes
Dollz à temps plein

REPONDU : Abonnement VIP (quête Miami) non crédité

Bonjour,
J'ai terminé la quête Miami qui permettait de gagner 1 semaine d'abonnement VIP à partir du 22 août, mais aujourd'hui je n'ai reçu aucun avantage VIP. Est-ce que c'est normal ? Je dois peut-être activer l'abonnement quelque part ?
Merci pour vos réponses ;)

Ne vie pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se resente...:good:

#2 22-08-2023 09:42:14

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu

Re: REPONDU : Abonnement VIP (quête Miami) non crédité

lelenes a écrit:

Bonjour,
J'ai terminé la quête Miami qui permettait de gagner 1 semaine d'abonnement VIP à partir du 22 août, mais aujourd'hui je n'ai reçu aucun avantage VIP. Est-ce que c'est normal ? Je dois peut-être activer l'abonnement quelque part ?
Merci pour vos réponses ;)

Bonjour !
J'ai répondu à la question ici ^^

Bonne journée

https://i.ibb.co/tp41s0v/1.png
Merci aux Animaturières pour la signature et l'avatar ❤️

#3 22-08-2023 18:34:23

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: REPONDU : Abonnement VIP (quête Miami) non crédité

Bonsoir

Le crédit de l'abonnement VIP lié à cette quête s'est terminé il y a quelques minutes.

Veuillez noter que les crédits étant assez long, il n'y a que le serveur FR qui a pu être crédité. Le crédit des autres serveurs ne pourra être vu que demain.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

Pied de page des forums