Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 22-08-2023 19:28:17

fashiongirl70
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 88

TRAITE : Problème tapisserie certaines pièces

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été mentionné mais je reviens sur le jeu depuis un temps d'absence et je suis bloquée...

Je viens d'acheter une tapisserie pour ma pièce "salle de bain" mais elle n'apparaît pas dans mes affaires et ne s'est pas mise sur ma pièce.... Je l'ai acheté dans les tapisseries mais sans prix d'ailleurs ! Est-ce un bug ? Y a-t-il eu une MAJ pour les tapisserie et le carrelage ??

Merci beaucoup d'avance !



#2 22-08-2023 19:38:40

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: TRAITE : Problème tapisserie certaines pièces

Bonsoir,

Dans le topic "Unity : Comment jouer ?" il est précisé :

NB : Pour le moment, les tapisseries et sols vendus en magasins ne s'affichent dans aucune pièce et ne sont pas visibles dans vos inventaires. Eux aussi devront être implantés un à un dans la nouvelle version du jeu, alors soyons patient-e-s !

C'est donc « normal » pour le moment

Bonne journée


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#3 23-08-2023 18:56:29

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32596
Site web

Re: TRAITE : Problème tapisserie certaines pièces

Bonjour fashiongirl70

Je t'ai annulé l'achat de cette tapisserie qui ne s'affiche pour le moment pas dans la pièce.

Lorsque l'option sera à nouveau disponible, tu pourras racheter la tapisserie à ce moment là.

Pour information la tapisserie valait 30 $$$.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums