Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Sabri's store
Bonjour,
Tes créations sont superbes, de plus que j'adore le bleu !
Coucou ma belle, j'ai bien reçu ton message,
Je trouve que c'est un joli travail bien sur il faudrait perfectionner les détails et les matières mais c'est un très beau début , tu travailles sur tablette?
J'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé, les cadres, le miroir et les fioles qui paraissent phosphorescentes, le feu aussi est assez bluffant une palette originale pour halloween c'est très encourageant, continue !
Bonsoir !
C'est une super belle collection ! Comme l'a dit Nami, le choix de la couleur pour Halloween est original mais ça rend très bien !
C'est vraiment impressionnant et prometteur ;)
J'espère que tu nous montreras la suite, je ne veux pas en rater une miette
Woww trop belles !!
Oh j'adore alors là les personnages sont complètement ressemblants c'est bluffant et le vitrail il nous le faut sur le jeu
hihi, c'est marrant, j'avais justement réfléchi a faire ce vitrail pour ohmydoll! c'est un très bon début : j'aime particulièrement les chaussures ^^
penses a faire des ombres et lumières franches sur tes vêtements, ca collera plus avec le style du jeu : et n'hésite pas a prendre pour modèle des ombres et lumières de vêtements déja sur le jeu
j'aime beaucoup les visages aussi! ces yeux sont superbes ^^
Hello tout le monde
Un grand merci!!
Pour vos commentaires et conseils les filles !!!
J'ai essayé de recréer les tenues du corbal de mercredi ...
Message édité par la modération du forum : utilisation abusive de majuscules interdites.
Rappel des règles du forum ici.
Dernière modification par sabrikhillah (16-11-2023 08:55:13)
Coucou par ici, je rattrape mon retard dans l'admiration des créas graphistes !
Je n'avais pas commenté tes dernières créa mais la ressemblance est frappante, tu as fait du super boulot
J'ai même l'impression qu'entre ta 1re et 2e fournée les ombres et lumières se rapprochent du style du jeu, continue comme ça !