Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 14-10-2023 14:51:49

mllxmacaille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Replays - Modification des fins par rapport aux quêtes d'origine

Bonjour l'équipe et bonjour aux joueurs qui passeront par ici,

Je me permets de poser mes questions car je ne trouve pas d'information sur le replay en cours, que ce soit dans l'actualité sur le jeu ou sur le blog FeerikGames.

J'ai débuté la quête-replay « Le loup-garou de Dollzelieux » mais au moment de choisir l'une des fins je me rend compte que celles-ci ont été modifiées comparativement à la quête d'origine (2020). Au départ on devait choisir entre la fin « Villageois » comprenant la pièce « Dollzlieux » et la fin « Loup Garou » comprenant un effet d'ombre du loft avec une lanterne. Actuellement, je vois que l'on pourrait avoir la pièce que l'on choisisse une fin ou l'autre, et si on veut l'effet d'ombre il faut faire les deux fins.

1) Je m'interroge quant au(x) prochain(s) replay(s) : serait-ce la même proposition que dans ce replay (fin1 pièce / fin2 pièce / fin1&2 pièce & effet) ou serait-ce comme pour la quête d'origine (fin1 pièce / fin2 effet) ?
Si je fais le choix de la fin « Loup Garou » maintenant, vais-je manquer l'effet ombre qui apparaîtrait au prochain replay ?

2) Aussi, y a-t-il une extension de la pièce « Dollzelieux » ? (si on a déjà la pièce ou en faisant les deux fins)

D'avance merci et une belle journée :)

P.S.: J'ai définit un titre relativement large ne sachant pas si cette discussion pourrait servir ultérieurement pour d'autres questions du même ordre (replays et modifications des quêtes déjà parues)


« Une chose ne peut jamais être identique qu’avec elle-même, jamais avec une autre. Ainsi deux choses peuvent-elles certes être équivalente, mais jamais identiques.» - Ulrich Wickert


#2 14-10-2023 18:21:20

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: Replays - Modification des fins par rapport aux quêtes d'origine

Bonjour

Si je ne me trompe pas, le fonctionnement n'a pas changé depuis la dernière fois
Quel que soit ton premier choix, tu obtiendras la pièce avec une partie forêt et une partie village.
Si tu fais la deuxième fin, tu obtiendras la lanterne et l'effet nuit.

Tu peux facilement le voir dans l'aperçu des récompenses quand tu es sur la page de la quête, la répétition des deux dernières étapes permet de détailler les récompenses reçues que tu fasses l'une ou l'autre des fins

Quant à l'extension, il n'y en as pas :)

J'espère que c'est plus clair ainsi mais si tu as encore une question n'hésite pas à la poser ^^

Bonne soirée

 

#3 15-10-2023 12:37:58

mllxmacaille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: Replays - Modification des fins par rapport aux quêtes d'origine

Merci bien, je n'avais pas compris avec uniquement le visuel des récompenses et je me suis emmêlé les pinceaux

C'est donc un thème qui est disponible plutôt qu'une extension de pièce mais est-ce uniquement lorsqu'on fait les deux fins d'affilé ? (si je viens à faire la seconde fin une prochaine fois, aurais-je l'effet nuit ?)

Bonne journée


« Une chose ne peut jamais être identique qu’avec elle-même, jamais avec une autre. Ainsi deux choses peuvent-elles certes être équivalente, mais jamais identiques.» - Ulrich Wickert
 

#4 15-10-2023 13:55:34

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6020

Re: Replays - Modification des fins par rapport aux quêtes d'origine

Bonjour

Ah, pour ça il faut faire les deux fins en une fois, c'est à dire lors d'un même replay. La prochaine fois que la quête passera, tout sera comme "remis à zéro" donc quelle que soit la fin que tu fais cette fois, elle ne comptera pas pour la prochaine fois ^^'

Bonne journée

 
 

Pied de page des forums