Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hey ~
J'ai manqué de temps ces derniers jours, et je n'ai donc pas donné de retours mais les Animaturières ont bien été acheminées saines et sauves à leur destination
Vos efforts afin d'apporter de la diversité aux énigmes sont bien appréciés, GG à vous !
Pour la mystérieuse Animaturière du jour, à part les deux premières images, j'ai pu craquer le message des autres ce qui m'a directement mis la puce à l'oreille, et j'ai donc pu déduire sans trop de peine la cachette où elle décida de prendre refuge après s'être perdue en chemin
Ciao Ciao pour de nouvelles énigmes à résoudre
Dernière modification par gael (27-01-2024 22:34:04)
Bonsoir, l'indice d hier aide pas mal, mais ce rébut est pas si simple, j'ai un peu de mal j 'avoue xD réfléchissons, réfléchissons :)
j'ai peur que je ne pourrai pas deviner les animaturières prochaines car je n'ai pas la réponse d'aujourd'hui, donc pas l'indice pour demain...
Allez, je vous encourage !
On se concentre, on lit l'image, on trouve la doll !
Vous.Allez.Y.Arrivez
Ayé \o/ message envoyé, allé, hop hop, on retrouve vite le chemin du forum :)
Félicitations soldat, il faut y aller jusqu'au bout
Bon Dimanche matin !
Ce n’est pas une journée de repos pour votre quête, pas de répit pour les grands héros ! Des animaturières vous attendent encore.
Félicitation à celles qui tiennent bon face aux énigmes, et courage aux autres, il est encore temps de rattraper votre retard et d’en venir à bout avant la date de fin.
Danika courage tu vas y arriver.
Dernière modification par les-animaturieres (03-03-2024 20:11:31)
Trouvé direct ! L'indice m'a beaucoup aidée aussi xD
J'ai adoré cette énigme, ça doit être ma préférée de toutes x)
Vous êtes bien nombreuses les petites animaturières
J'ai réaliser comment le résoudre après plusieurs minutes, pas mal celle là
Malheur ! J’ai trouvé l’animaturiere d’hier que maintenant ! Osecour ! Je suis en retard !!
J'ai découvert la nouvelle énigme il y a peu !
Je m'en doutais aussi vu l'indice, mais comment vous dire que parfois je vous aime un peu moins !
Bienvenu à la nouvelle animaturière !
Courage Balavina !
Dernière modification par love-amerzing (28-01-2024 13:48:37)
Très chouette énigme, l'indice d'hier m'a évité de probables heures à pateauger ! :)
Bonjour, bonjour,
ça se corse des chiffres erk XD
oh Danika89
rien n'est encore jouer
plus dur certes sans incdices mais pas perdus
Courage aux petites Alices enquétrices
je me suis rattraper finalement, merci pour vos mots de soulagement pendant que j'essayais de trouver les anims' du jour
mlle-omd a écrit:
J'ai déjà deviné qui est l'animaturière de demain juste avec l'indice de celle du jour
Héhé idem pour moi
On te vois petite animaturière de demain hihi
diablesa a écrit:
mlle-omd a écrit:
J'ai déjà deviné qui est l'animaturière de demain juste avec l'indice de celle du jour
Héhé idem pour moi
On te vois petite animaturière de demain hihi
Danika89
Bonsoir et bon dimanche, j'avoue que l'indice d'hier a été fantastique pour aider sur cette énigme, bien trouvée d'ailleurs, ça change un peu :)
Et c'est vrai que je crois qu'on est un paquet à avoir trouver l'animaturière de demain xD
Dernière modification par leetchie (28-01-2024 22:28:46)
Et une animaturière de plus de capturée !
Hahah, suis-je la seule à qui l'indice ne dit rien pour le moment ?! Bon j'attendrai gentiment l'énigme prochaine pour y voir plus clair ;)
Hello coucou !
Effectivement avec l’indice d’aujourd’hui l’animaturiere ne sera pas longtemps perdu ! Je crois savoir aussi
En tout cas j’adore ! Je me prête au jeux assez facilement ! Toujours hâte de découvrir celle de demain et encore le surlendemain ect…
Merci pour ça les filles
Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes en forme pour cette dernière énigme !
Je vois que l'indice d'hier en a aidé plusieurs
Quand vous trouverez le mot de passe d'aujourd'hui, vous n'aurez pas d'indice en retour mais celui-ci permettra de valider votre participation à cette dernière énigme !
Si parmi vous certaines personnes ont bloqué sur des énigmes, n'hésitez pas à envoyer un message aux animaturières que vous avez déjà trouvé elles pourront peut-être vous aider
Dernière modification par les-animaturieres (05-03-2024 23:03:59)
Déjà la dernière énigme ! 😧
En tout cas c'était vraiment original comme manière de vous présenter et vraiment très fun ! 🤗
A bientôt pour de nouvelles Animaventures !
Pour info, la fiche d'Animaventurière n'est pas encore sur le qsj de la dernière doll à trouver
Il m'a pas fallu longtemps à trouver grâce à l'indice d'hier
*Attend également la fiche de l'Animaturière*