Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

je sais vrm pas il y a beaucoup de CDC !
-
dmuc sur les 3 pièces que vous aimez le plus (sur ce jeu) de la personne du dessus... (moii ^^)
Ton dressing est très coquet j'ai bien aimé ! J'aime aussi beaucoup tes duplex ! Les deux sentent la richesse mais il reste néanmoins très différents ! L'un est plus tourné vers le luxe, et l'autre fais un peu plus cozy/mignon. ^^
Et enfin... Comment ne pas parler de ton Mexique ? Tu as réussi à ne pas tomber dans le cliché et nous a fait un petit thème mariage !
DMUC sur les petits jeux de furom
ninibarre a écrit:
Ton dressing est très coquet j'ai bien aimé ! J'aime aussi beaucoup tes duplex ! Les deux sentent la richesse mais il reste néanmoins très différents ! L'un est plus tourné vers le luxe, et l'autre fais un peu plus cozy/mignon. ^^
Et enfin... Comment ne pas parler de ton Mexique ? Tu as réussi à ne pas tomber dans le cliché et nous a fait un petit thème mariage !
DMUC sur les petits jeux de furom
MERCI AHAHA!!
-
J'aime être dessus quand j'ai rien à faire!
-
dmuc sur tes amis/amies...
c'est chouette !
-
dmuc sur le choléra...
jsp c'est quoi mais sur google je vois que c'est la classe la plus élevée de courses internationales pour les voitures de course à une place.
-
dmuc sur l'endroit où tu vis...
Et bien l'endroit où je vis est très verts. Quand je regarde par la fenêtre je vois des montagnes :D y a beaucoup de montagnes là où je suis ^^
DMUC sur ton monument préféré.
tour eiffel je dirai ! (c'est moche comme réponse mais j'en ai pas un 'pref'...
-
dmuc sur le Québec.
Fait très très froid et y'a en général beaucoup de neige en hiver u.u
DMUC sur ma page de présentation (mon qui suis-je).
c'est vraiment beau et bien organiser !! j'm le rose et je vois que c'est le cas pour toi aussi. j'm bien l'image à la fin, ça te représente ! :)
-
dmuc sur le chiffre 1111...
Eh bien beaucoup parlerait du fait que ça ressemble beaucoup à un angel number. Sauf que les angel numbers c'est plutôt à 3 chiffres... Toujours est-il que pour ces nombres, il y en a 9 sorte différentes et je ne sais pas vraiment quoi en penser pour être honnête... Selon les croyances, cela représenterait un message envoyé par son ange gardien. Un type de message par combinaison (111, 222, 333, 444, 555, 666, 777, 888, 999). Bien que je ne connaisse pas la signification de chacun d'entre eux, car j'ai tout simplement oublié ; je me rappelle bien que ce sont tous des messages distincts. Maintenant ce que j'en pense... Eh bien pour être tout à fait honnête, je n'y crois pas trop. Surtout parce que j'en croise vraiment très très très très régulièrement. Alors après, c'est vrai qu'on me dit que je suis très très très très très chanceuse ; mais bon comme je le rappelle, ces nombres ne parlent pas forcément de chances, ils sont censés véhiculer des messages bien différents et que peuvent parfois se contredire. Alors je ne vous raconte pas le nombre de fois où j'aurais reçu des messages contradictoires ^^
DMUC sur ce que tu penses de mon pseudo
j'ai rien a dire de ton nom vrm alors je dirai que c chouette! HAHA
-
dmuc sur la planète Venus...
La plante est la plus proche du soleil.
Dis-moi une chose sur la Belgique
Ils ont des bonnes frites et des bons chocolats :D
DMUC sur ce nouveau mois que nous venons de commencer.
Normalement il doit neiger pendant ce mois.
Dis-moi une chose sur le jeu Oh My Dollz.
C'est un jeu de mode et de décoration. Ici tu peux laisser cours à ton imagination pour créer :D
DMUC sur la tenue de ma dollz.
elle est belle!
-
dmuc sur les canards...
Ils font coin coin.
Dis moi une chose sur les concombres ?
c'est bon pour la santé!
-
dmuc sur le signe astrologique du poisson
Les poissons sont très sensibles.
Dis moi une chose sur la dernière personne à laquelle tu as dit merci ?
C'est une amie incroyable ! Une belle rencontre que je fais sur ce jeu
DMUC sur ton prochain achat.
C'est à base de riz, d'algue, de fromage et de ciboulette.
Dis moi une chose sur ton pseudo ?
le 89 à aucun significance en vrai...danika est mon deuxième nom
-
dmuc sur les esprits malveillants...
Dernière modification par danika89 (01-03-2024 21:48:26)